Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 7:53

Pari réussi, tu as rendu le sujet très mignon ^o^ Il est adorable, et vive les dino Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptySam 28 Avr 2018 - 13:42

Myra, Asella, Fëa, Tinkybell, Eris, Kaléa-chan, Keny&Jy: Un grand merci à vous!! Je suis contente qu'il plaise autant ce petiot ♥

Karamelle: Eh ben siii! Razz je sais pas trop encore pour son nom, mais je cherche quelque chose de sucré pour aller avec ses couleurs barbe à papa!
Merci pour Apollo~

BeggZ: Je l'ai pas retrouvé ce topic, je l'ai peut être rêvé en fait xD

Ah bon je suis pas la seule alors, quand tu suis des artistes qui font des live ou quoi tu finis par te dire qu'ils réussissent toujours leurs dessins xD. Là en l’occurrence j'en ai plus aucun, j'ai renversé mon thé sur mon carnet à dessin y a quelques jours <<

Merci pour Mordy 2D! J'espère qu'il va arriver à bon port >< pour le coup j'ai fait la colo aux feutres à alcool, j'aurais pas cru mais ça a très bien fonctionné sur l'enveloppe en craft!

Ouii c'est pour ça que je veux voir le reste! J'adore ton avatar ♥ mais pourquoi toutes les personnes que je connais ont laissé tomber leurs DA?! T3T conspiration!

Haha c'est pas grave, je me doutais qu'il y aurait ce genre de confusion ^^ on a déjà pris Eldorado pour une fille alors je m'attend à tout maintenant...

Iridel: Mdr merci pour la ptite queue d'Apollo Laughing
Je suis contente que le skin du dino te plaise! C'était un peu de l'impro pour le coup mais j'en suis plutôt contente! A refaire ^^
Ouip il sera sur FB, mais je vais pas chipoter ceux de MC qui veulent participer mais qui n'ont pas facebook pourront aussi, il y a beaucoup de personnes qui m'encouragent ici aussi avec leurs gentils petits mots et je ne veux pas les pénaliser pour ça!


Bon j'ai pas grand chose de nouveau à vous montrer, j'ai juste fait un petit aesthetic d'Eldorado, j'adore ce principe et je pense en faire un pour chacun de mes personnages ^^ (enfin mes dolls persos, pas ceux qui partent)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Sans_t11
Crédit photo: Audrey Roberts pour les muffins. J'ai pas retrouvé les auteurs des autres photos malgré mes recherches...

J'ai une nouvelle commande en cours aussi, je vous montre ça bientôt~


Dernière édition par Rico le Ven 11 Mai 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:26

Je suis en retard... J'ai manqué quelques photos.
J'aime le futur queuton d'Apollo. Et le tricératops, c'est un vrai bonbon!
On en mangerait. Pour une impro, elle est sacrément réussie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:04

Fablaette: Merciii! C'est plutôt une semi impro en fait, j'avais déjà fait mon croquis mais je savais pas trop de quelle couleur faire le bébête ^^

♥ ♥ ♥

Vous vous souvenez de Oolong? Eh bien le voilà enfin terminé! amour Je l'aime d'amour, donc il reste avec moi, c'est décidé! (oui bon c'était assez prévisible haha)

Le voilà donc entier! Photo un peu faite à la va-vite mais j'avais trop envie de vous le montrer Razz

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Img_3210

Et j'en ai profité pour faire sa petite aesthetic comme pour Eldorado, histoire de vous présenter un peu mieux le personnage ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Oolong10
Crédits photos: Jeremy Simons; Penny's Pottery;
Louise Murray/Robert Harding World Imagery/Corbis;
Andrew Kearns; Kids on the runway; Mary Evans

La prochaine fois je vous montrerai ma commande en cours! A très vite donc ^w^


Dernière édition par Rico le Ven 11 Mai 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:23

Ahh, il est trop chou ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:08

Wouaouh, qu'il est beau et l'effet pailleté est superbe, ça lui va très bien, j'adore ses petites patounes
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:17

Le ptit triceratops est tellement chou !! Son ptit bec est super réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:12

Wow magnifique Oolong! Oui pas étonnant que tu le garde, et vu le style Mori que tu lui as prévu on a hâte de voir des photos de lui encore!(≧ω≦) Puis bon sa photo devant Détective Conan et Dragon Ball, bah c'est juste le top quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:06

Myra: Merci pour luii X3

Karamelle: Merciii! Oui j'adore l'effet pailleté même si on voit pas trop sur ma photo, en plus les jeunes sanglier ont un pelage assez doré donc ça tombe très bien ^^

Estellanara: Oh merci beaucoup! J'avais un peu des doutes sur le bec en plus, ça rend bizarre j'ai l'impression xD (mais c'est peut être juste parce que j'ai pas l'habitude d'en faire)

Keny&Jy: Merciiii ♥ oui je crois qu'il m'aurait trop manqué! Quand je couine en les regardant c'est signe qu'ils doivent rester je crois XD. Ohh vous vous souvenez de ça? Ca me fait plaisir ^3^ c'est toujours au programme en effet! Après je pense que ce sera plus des petites écharpes, des gilets, des petits accessoires que de réelles tenues au final ^^ (en plus il peut pas mettre de chaussures avec ses sabots XO)

Hop! Une tite photo de ma commande en cours comme promis:

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Img_3211

Un futur copain pour Mordred! (L'âne-chimère multicolor, pour ceux qui se souviennent XP)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:48

ho oui il est trop chou l'âne, tout comme Mordred celui-ci a une bouille super craquante [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:21

ils sont superbe tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:58

Owi un petit cheval mignon [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 514347
Quoi que tu fasses ça touche mes passions, j'hallucine au bout d'un moment admiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:13

Super début. je trouve dommage que les aesthetic soient en spoiler, ils méritent d'être vus!
J'adorerais voir Oolong porter ce style vestimentaire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyVen 11 Mai 2018 - 1:26

Haha ou peut-être que c'est un topic très ancien, ça sera peut-être l'occaz d'en re-créer un !

Exactement ! Ça donne une impression qu'ils savent exactement où ils vont dans leur dessin et qu'il y arrivent sans mal (Je veux qu'on m'apprenne ce pouvoir xd)
Arf pour le carnet >__< moi c'est sur mon ordi que le thé finit (pour l'intant pas de casse heureusement)

Les feutres à alcool quand tu maitrises c'est vrai que ça rend bien (j'ai encore un peu de mal, mais je note que le papier craft y résiste alors ^^)

Haha merci pour mon avatar Embarassed et en ce qui me concerne avec les études j'ai pas eu une minute à moi et 3 ans après (=fin des études) j'ai pas eu le courage de m'y replonger ! Mais ça va venir je pense ~

En tout cas le petit Oolong je comprends que tu le garde il est trop choupi <3 et j'aime bien les pages d'inspi que tu as fait avec tes créas ^^

Ta dernière commande promet, on dirait qu'il y a une expression un peu rieuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:01

Ah oui ça c'est signe qu'il faut que tu les gardes en effet hihihi ^o^ Oh oki, bah on comprend et puis de toute façon le style Mori perso on trouve que ça repose principalement sur les écharpes et vestes/gilets (à la limite parfois les bonnets, ou capuches des vestes) Mr. Green Bah bon courage, mais ce Oolong promet d'avoir un bon style qui le mettra en valeur ^.^ Yeah, top ce ptit dernier!!! Et il a des traits magnifiques, son regard devrait être bien souligné comme ça! Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: