Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:41

Ayaline: Merchiii! Ils ont a peu près la même bouille en fait, c'est ce que voulait mon amie ^3^

Aepique: Merciii ♥

Karamelbarbaris: Hahaha! Pour le coup j'aime pas trop les dadas moi! (Enfin je les aime bien mais sans plus, je préfère largement les ânes X3)

Tinkybell: Ah? Je voulais pas vous embêter avec ça mais je vais enlever les spoiler alors ^^ c'était surtout un petit bonus pour ceux qui auraient voulu connaitre un peu mieux mes persos (même si ils sont pas très intéressants lol)

BeggZ: Oh je pense que tu peux remonter le topic sans problème si tu le retrouve ^^

Voilà tout à fait! Ca décourage un peu quand toi tu passe ta journée sur un petit dessin nul et qu'au final tu foire le lineart XD

Perso je les maitrise queudalle, je fais juste des aplats en gros mais comme je dessine juste comme ça pour moi ça me convient ^^ j'ai pas fait d'études de dessins et j'ai clairement pas l'intention de devenir bonne dans ce domaine XD (bon j'adorerais si ça faisait en un coup de baguette magique mais hélas ça prend trop de temps et la progression est longue <<)

J'espère voir un peu plus de tes dessins un jour en tout cas, tu as l'air d'avoir un sacré bon niveau ^w^

Merci pour les ptits gars ♥

Keny&Jy: Oui au final je pense que je les préfère pas trop habillés mes bébêtes ^^. Les bonnets ça va être compliqué avec ses grandes noreilles par contre haha! Je lui ai fait une petite écharpe par contre XP faudra que j'essaie de faire des photos dans les bois!

Merci pour le dada! Il aura des patounes un peu spéciales par contre! (j'en dis pas plus pour l'instant XP)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptySam 12 Mai 2018 - 23:28

Pas trop habillé ça montre bien le moule hihihi ^o^ Non sérieux, c'est cool qu'il ait déjà une petite écharpe Smile Bon courage pour la photo dans les bois! Et bon courage aussi pour le dada Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptySam 12 Mai 2018 - 23:53

Rico haha, j'ai les deux chez moi, poney et âne, et je confirme que c'est absolument trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:38

Owi un cheval tout mimi *^*
j'ai hâte de voir la fin de ce projet. Ton petit sanglier est absolument dingue ! Il est ravissant !
Et j'adore les aesthetics sur tumblr donc je bave un peu plus devant les tiens héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyLun 14 Mai 2018 - 0:21

Keny & Jy: Oui! Enfin presque, finalement je vais rajouter quelques ptites décos dessus XP

Karamelbarbaris: Raah j'en connais une qui serait aux anges chez toi haha

Lalouve: Ca avance bien pour l'instant mais comme d'hab je vais bien freiner sur la fin encore ><

Merci pour Oolooong! Je l'adore ♥ et merci pour les aesthetics également! J'aime beaucoup faire ça en fait (même si ça me prend des heures xD), j'ai commencé celle d'Apollo -le lapin cosmonaute- et ma copine au dada doit me dessiner un nouveau perso donc il y aura droit aussi je pense XP
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:25

Aîe, flagrant délit de dévalorisation! C'est ton topic, je vois pas en quoi ça nous dérangerait de voir tes aesthetics surtout qu'ils sont chouettes! <3
Verra-t-on Oolong habillé un jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse
Genre : Artiste hyperactive
Date d'inscription : 05/05/2018

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:08

J'arrive après la bataille mais ton sanglier est très chouette bravo !

( Grosse flemme de tout éplucher, tu me dirais quelle matière tu as utilisé gentleman ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saturne-mezzasalma.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:26

Ah tu es perfectionniste ^o^ Les détails c'est toujours un + Mr. Green Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:53

Tinky: *se cache* On dirait ma soeur quand elle m'engueule bouuuh >O<
Ben vraiment habillé je pense pas comme je le disais, mais accessoirisé oui Wink

Saturne: Merci beaucoup pour mon ptit sanglier! ♥ mes bébêtes sont en pâte polymère ^^ (Fimo la plupart du temps mais Cernit pour celui-ci Wink )

Keny & Jy: Haha oui un peu! Mais il faut, d'autant plus quand on pratique une activité artistique ^^ (bon selon moi hein, c'est pas forcément une vérité absolue xD)

Et voilà justement le ptit Oolong avec son écharpe~ c'est pas trop de saison mais je le trouve tellement chou XP

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Img_3213

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:24

Oolong est superbe habil.. accessoirisé!
Tu as beaucoup de talent: quand je vois ce que je fais avec de la Fimo!! What the fuck ?!?
Une question certainement très bête: donc tu dois cuire ta première réalisation. Mais si ça ne va pas, tu remets de la Fimo et tu cuis à nouveau? scratch Ou faut faire bien du premier coup? (ce que je ne fais pas souvent avec ma Fimo!!)
Le dada promet d'être sympa.
Vivement la suite d'Apollo!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse
Genre : Artiste hyperactive
Date d'inscription : 05/05/2018

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:22

Ah ! Incroyable ! C’est fou la Fimo, comme quoi on peut faire des choses sublimes avec travail et patience Smile
Merci de m’avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saturne-mezzasalma.com
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:45

Ohw <3 trop chou avec son ptit sundae (il est en quoi d'ailleurs en fimo ? parce qu'on dirait une vraie glace xD)

C'est vrai que ça prend du temps ~ et malheureusement on peut pas tout faire !
T'es déjà hyper douée en confection fimo et c'est déjà très beau à voir :3

Mais comme quoi même en faisant ça juste pour le fun tes dessins sont cools peut-être que c'est ça la magie o/ haha

Je ne sais pas si j'ai un très bon niveau mais j'aime bien dessiner c'est sûr ^^ je pense que la fin de mon contrat avec mon taff actuel fin juin va me permettre une petite pose pour remettre mon deviant etc à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse
Genre : Artiste hyperactive
Date d'inscription : 05/05/2018

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:07

Génial le coup des oreilles aimantées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.saturne-mezzasalma.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:29

Magnifique ! Il est si mignon avec son écharpe et son petit sundae ! Tu fais vraiment de très, très belles choses [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 8:05

Oui on est d'accord ^o^ Oh comme il est choux! Son écharpe lui va trop bien, il est craquant Mr. Green Et c'est toi qui a réalisé ce sunday? Il est hyper appétissant ^o^ Beaux clichés ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 51 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: