Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3

Aller en bas 
+3
rosemary-and-thyme
Nataraj
curvylady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:00

Je suis rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 198271

1) a -Les nyeux de serpent
    b -Elle est normale

2) a - Les nyeux tourbillons hypnotiques
    b - quand elle communique par télépathie avec le maître Shaassste

3) a - Les nyeux violets
    b _ quand elle télépathe avec sa soeur.

Ce que coup ci elle est pour moi!!! [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:03

Bon alors si je tente en 1 normale, en 2 shaat et en 3 euhhh curvy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:04

Gagné Nataraj.

Je pense que Raindream méritera un petit quelque chose tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:06

Je suis nulle c'est désespérant xD que ce soit la reconnaissance de végétaux ou ça xD
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:26

Allons tu as déjà gagnée une PS grâce au Chardon je crois?

J,attends mes coupons de tissus de Chine d'un jour à l'autre
( messieurs/ dames les douaniers lorsque vous ouvrirez mon colis merci de ne pas détruire la paire d'yeux en verre svp il me la faut vraiment j'ai une doll énuclée qui va mourrute d'un rhume de noeud Si elle reste ouverte comme cela kiss je sais que vous êtes consciencieux vous n'avez pas perdu une seule chaussure taille 1/24 de l'enveloppe de Madimina amour )
il faudra bien que je les teste... Et puis nous avons des doll sœur de moule lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:35

Ouip les chardons ! ^^

Ah oui pas casser les yeux, ça serait dommage ! (j'en ai commandé 2 paires de chine aussi, sans souci pourtant pas super super emballé. alors j'espère que t'auras pas de soucis non plus ^^ )

taille 1/24 dis donc ça fait quelle taille ça ? eek

Hé oui la petite Wasabi mignonne petit bout de résine vert Very Happy (Fanclub ResinSoul amour amour )
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:46

Le 1/24 (1-1,5 cm de long) c'est pour les petit bouchons hujoo de 11 cm (Dante et Syfaire Carpette a de large papatte) les pet doll sans vrais pied de lamême taille , de chez df A ( topaze ) ou les petits petons des Yu de Resinsoul 16 cm de pur bonheur...
Luce et Hartie font du 1/12 (. 2,5 cm de long).
C'est qu'il n'est pas facile de chausser les rase moquette...
C'est ma 5 eme paires identiques j'achète des qu'ils en réassortissent jusqu'à présent à part un téton la dernière fois de cassé aucun dégât mais là nous sommes en alerte et la sécurité et renforcé à la douane. Même une enveloppe matelassé venant de Martinique est ouverte. Bon il vaut mieux ne pas trop nous appesantir sur les façons de faire des fouilles aux marteaux de noël dernier Rosemary et Nataraj ne s'en sont pas encore remise trafiquante de punch coco 👻
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:07

Oh alors la petite puki que je vais avoir chausse du 1/24... ^^ Je vais deja avoir du mal à lui trouver une fur a la bonne taille ou laine ou je sais pas d'ailleurs Laughing

C'est vrai je n'avais pas pensé aux contrôles renforcés de la douane, mais ils sont sensé faire attention ! (non pas de verification au marteau pour de vrai quand même ? eek )
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:12

Si Raindream ! Ca a été plutôt violent côté douanes je confirme ! Plus jamais ça ... mur
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11516
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:25

Il faut croire que l'enveloppe bourrée de vêtements pour poupée fait à la main ressemblait à une bombe artisanale... C'est vexant, j'y ai mis tout mon cœur et 3 mois de dur labeur! >_<

En même temps, ils font bien leur travail du coup.

J'espère quand même que mon enveloppe pour Rosemary arrivera sans encombres et sans casse (y a des mini trucs qui se cassent), même ouverte par les douanes.

La dernière fois, c'était feu le punch coco, feu le pot de confiture, feu les "doucelettes" et autres confiseries bien de chez moi... Une vraie tragédie... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:29

Oh bah dites donc je pensais pas que c'était à ce point là eek
Moi qui trouvait que le postier était deja une grosse brute de jeter le colis dans le panier xD
Bon bah espérons que tout ça n'arrive plus !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:39

Il fait comprendre les douaniers nous sommes de dangereuses contrebandières de marchandises périssables et dolloiennes nous trois:le cartel du triangle infernal 41-94-97.
Même orange nous a fait des vacheries lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:40

curvylady a écrit:
Il fait comprendre les douaniers nous sommes de dangereuses contrebandières de marchandises périssables et dolloiennes nous trois:le cartel du triangle infernal 41-94-97.
Même orange nous a fait des vacheries lol.

Ah oui mais justement, pas touche à tout ce qui se mange/boit, bande de vilains douaniers Laughing c'est sacré !

La poisse jusqu'au bout pour vous en fait ? xD

Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:13

Ils nous ont repéré.
Les dangereuses dolliennes qui font péter la panse et la CB MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:11

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 22628129993_00bda4fa89_zimage by Maxizaza, sur Flickr[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 22959384200_dee8ecfa4a_zimage by Maxizaza, sur Flickr[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 22861072807_71169d253b_zimage by Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3
Revenir en haut 
Page 50 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [PS gagnantes jeux mortemiamor] rosemary 9 nov 15
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: