Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll

Aller en bas 
+33
pikaplume
Chosette
Asako
Miss Marple
HeikAllana
celynette
Nataraj
poucette
Loutron
BlackFiriel
kokeshi
racoonims
Nyu.
CreepyBunnYy
Loreleï
Moringa
Cassiel
Lady Coco
Blah
Byzantine
nathy1317
Misstica
Inaka
curvylady
kalisan
Kutsushita
ploufidoll
Shimiro
Anwen
Youpla
Grenat
Malouguette
rosemary-and-thyme
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:06

Celynette: pas de souci c'est pour la bonne cause ! Si si, un jour je te kidnapperai, toi et ta machine à coudre. C'est mon rêve, d'avoir une couturière à domicile, et aussi, celui de mes dolls.

Nataraj: difficile de maîtriser la météo, surtout dans des espaces aussi dégagés qu'un parc de château. J'y retournerai une prochaine fois, en espérant que la doll et moi-même resterons bien coiffées, enfin, surtout la doll !

Chö: merci beaucoup ! Complices et malicieux sont des adjectifs qui ont dû être créés pour les realpukis, tu en sais quelque chose, avec les tiennes. Tiens d'ailleurs, elles ne cherchent pas des fiancés ? Merci aussi pour mon carnavalier.

Pikaplume: je trouve aussi que le violet est une magnifique couleur. C'est Celynette qui l'a choisie et je l'en félicite car pour ce genre de tenue elle ne pouvait pas trouver mieux.

Mao: merci à toi ! Il ne fallait rien de moins qu'un château, ou tout au moins, son parc pour être dans l'ambiance. Lester les cheveux au vent: ça le rend presque humain ! (il a moins aimé quand il est tombé, mais rien de cassé, ouf).


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Sam 19 Aoû 2017 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:10

oh tu abuse t'es pas si loin, tu viens quand tu veux. tu as juste à me biper avant pour savoir si je suis à la maison ou pas ^^

Edit :

tiens d'ailleurs, voici quelques photos tu n'oses pas poster les tiennes de ton grand, moi oui.
On ne le voit que trop rarement donc je mets tout en spoilier pour ne pas trop floader ton topic je vais me faire gronder peut etre et ça se fait pas même si j'ai ton autorisation.

Voici le Roi Claude.

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Diapositive10

le reste en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:26

Ok alors la suite !

Il y a quelques années, K-maro chantait donne-moi ton corps baby. "Mon" Johane, alias le roi Claude pour la circonstance, a eu l'honneur de prêter le sien pour l'essayage d'une tenue cosplay que Celynette vient de terminer.
Petite séance photos dans son jardin. Indubitablement, c'est un autre style qu'il a habituellement, plus casual, mais c'est aussi ça le charme de pouvoir changer facilement de look quand on est une BJD !



La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 XkY3Kf

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Mf1pmf

Plus d'infos sur la tenue: http://www.materielceleste.com/t18409p210-celynette-commission-armure-cuir-du-moyen-age#2196322 daisy

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:54

Ben voilà, les concours qui flottent dans l'air, l'ambiance estivale, il n'en fallait pas plus pour que l'envie de tirer le portrait des mes dolls me titille. J'ai donc déterré ma galerie pour y accrocher ces petites scènes toutes simples de la vie sunny .

Le grand monsieur Mike est un Uranus de Granado et le petit bout, Titouan, est un Feng Ling de chez Dikadoll




La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 3Ft9tZ
Complicité

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 IrkRVM
Initiation

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 A45Grc
Tentation

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 TZNNwP
Boo ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:57

ils sont trop mignons tous ^^
Il s'occupe bien du petit ton grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:23

Oh c'est trop adorable!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:05

C'est si vivant et attendrissant ces scènes de vie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:49

Oooooh c'est trop mimi ! J'aime beaucoup ton Uranus et le contraste avec ton p'tit bout d'chou est super craquant !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:21


Celynette oui, les grands ont intérêt à prendre soin des petits, quoique l'inverse arrive parfois aussi...

Nano c'est gentil, merci. J'ai envie d'un peu de douceur dans les photos, c'est un thème que je reprends souvent.

Zelda.H les choses simples de la vie, ça m'apaise, surtout compte tenu de l'actualité.

Lalouve j'essaie d'opposer les gros muscles d'Uranus et la fragilité apparente des petits. Puis j'aime bien les photos de papas s'occupant de leurs enfants (et pas qu'en photo !)

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11501
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 3:01

Il est magnifique le Claude!^^
Les photos avec Mike et Titouan sont vraiment touchantes! amour Je fonds! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll   La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille Granado/Dikadoll
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CD Ellana] La vie est un long fleuve...p.6 (19-07-2016).
» une journée bien tranquille
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Dikadoll hand
» Jehan [Bbb - Long L.T.] news du 16/04 bas p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: