Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:35

C'est une demie-joie que je viens poster, ou plutôt un espoir ( qui peut aussi bien se transformer en lamentation ...). Je viens de trouver ma dreamdoll ( aka le Soom Wolf the knight ) en vente sur DoA, à un prix raisonnable.

Sauf que :
- je n'ai pas les moyens de la payer cash actuellement, à moins d'arriver à vendre ma Rhythm rapidement ( mais vu le temps qu'elle traine déjà sur le marché j'y crois pas bien ).
- la vendeuse accepte le layaway mais sur 2 mois, ce qui me fait bien trop juste pour la petite paie que je vais avoir avec mon nouveau job.
- elle est au Canada, ce qui dit possible taxe de douane à l'arrivée à prévoir en plus.

Je l'ai contactée quand même, ça me ferait chier de passer à côté de cette doll encore une fois sans avoir rien tenter...

edit : ça se présente bien, la vendeuse accepte un layaway de 3 mois ! Ca me laisse le temps d'économiser, et de vendre à côté pour payer plus vite.

Huhuhu je vais avoir ma dreamdoll du moment Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 155876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:34

Lylyesp, C'est super que tu puisses te la prendre !

A moi les franges et mèches en tout genre, j'ai enfin trouvé un moyen efficace pour les faire en alpaga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:06

J'avais dit pas de littlefee et plus de realpuki .....Sauf que j’ai craqué à cause de la fp ltf Soso donc.....J’ai vidé ma tirelire déjà vidé par un Seed aileendoll.....énorme Passage de résine compulsive Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 514347 je suis toute Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:19

MA ABYSS C'EST LA PLUS BELLEUH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:37

J'ai les plus belles poupées du monde evanouissement
*traduction : je viens d'avoir des photos de la maquilleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:26

Hyperpetagus plombus, comme dirait Sambre ; j'ai finalement craqué et modifié ma commande IOS pour prendre le corps avec la tête de Sezz. C'est la première fois que je mets aux orties une conviction installée depuis aussi longtemps - en l'occurrence, l'idée que je n'aurais jamais de poupée plus grande qu'une SD.
J'ai super hâte de la recevoir et de lui coudre plein de trucs ! J'espère que le corps conviendra à la tête de LR Aleksander aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:14

Héhéhé! Ils sont super extra cool chez classy doll: non seulement ils m'ont laissé passer une commande après la date de fin de leur dernière vente, mais en plus j'ai pu modifier ma commande 10 jours après l'avoir passée! (ouaip, en grande indécise j'ai "juste" demander à recevoir un corps non pas en normal skin mais en white skin... ^^').
C'est chouette une compagnie aussi réactive!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:04

Après, tu as juste à espérer qu'il n'y ait pas d'erreur dans la commande. La dernière vague qu'ils avaient faite, ils avaient oublié les têtes dans plusieurs commandes, ou envoyé la mauvaise taille de buste, ou le mauvais skin. -_-
Ils sont super réactifs pour dire oui à tout, mais encore faut-il assurer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:14

Tout de suite ça fait moins rêver... transpire plus qu'à croiser les doigts alors. Le buste encore, tant qu'ils me collent pas la version méga gros lolo ce serait pas bien grvae, vu que j'ai hésité entre A et B. La résine par contre, je ferais un peu la gueule s'ils se loupent, vu que la têtête que je compte mettre dessus est un peu en WS!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:33

Je m'éclate a faire la wig de ma Realfee et de ma Magic Mirror !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:34

Après avoir été super dégoûtée d'avoir raté un Claude sur DOA car la nana a changé d'avis au dernier moment, j'ai eu la chance d'en trouver un ici, ma dreamdoll va revenir à la maison, et j'espère bien ne plus la laisser repartir cette fois !

Bon, maintenant, faut rembourser le trou sur l'épargne...
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:11

Miiiii je me suis offert un résineux trop choupi pour mon anniversaire et les coupines m´ont offert sa garde robe.
Je suis aux anges et impatiente de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:51

Sjota : Bon anniversaire ^_^

J'agrandis l'armée des Bory. Et vu que j'en avais déjà un, jumeauuux amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:12

Follow-the-Wind a écrit:
Tout de suite ça fait moins rêver... transpire plus qu'à croiser les doigts alors. Le buste encore, tant qu'ils me collent pas la version méga gros lolo ce serait pas bien grvae, vu que j'ai hésité entre A et B. La résine par contre, je ferais un peu la gueule s'ils se loupent, vu que la têtête que je compte mettre dessus est un peu en WS!

J'ai un corps en buste A et un en buste B, si tu veux des photos comparatives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:23

Mimimiiiiimiiiiiiiih extase Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 155876

Ma tête de Venitu est à Charles de Gaulle ! <3
Avec un peu de chance, j'aurais pas de douane et il sera la avant samedi ! *comment ça j'espère trop? Pas du touuut*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: