Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:46

Et bien finalement j'ai pas fait partie de la vague de malchance des lettres recommandées bloquées à Roissy pendant des jours. La mienne venue du Canada est arrivée ce matin sans soucis.

Et donc, Pips est finalement de retour, après une courte absence ! Puisque mes commissions taille Realfée ont un petit succès, il me fallait bien un mannequin pour travailler d'autres modèles (oui oui ceci est une excuse à deux balles, j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:09

Trop contente lundi je vais recevoir ma seconde BJD , ma Kobalt de Zun 😄 avec le petit BunBun commander avec chez Octarine 😊

Plus qu'à lui trouver un petit nom 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:43

"Order as shipped the prodduct" sur le mail de la part de Leeke quand tu attends ça depuis bientôt deux mois, ça fait bien plaisir amour Et on va chercher le colis du Bunbun à la poste. Joie ! Ca se débloque un peu, les trucs en attente amour
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:33

J'ai reçu ma Kobalt , je l'ai , je l'ai coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:31

J'ai reçu ma feeple60 mirwen tan skin, elle est superbe amour et la qualité est au rendez-vous, que du bonheur, merci fairyland !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:39

Je sais pas si c'est une joie ou une chance... Mais poser le grand iplehouse Claude debout sur le bureau sd avec sur la chaise le Soom Dia et à côté debout deux autres Sd. Regarder deux minutes un truc sur le pc, entendre un gros boum patatras. Voir le dia parterre les mains, le headcap avec wig et lunettes loin je ne sais où, et les 2 autres dans le même état et juste voir le Claude assit tranquille sur la chaise air de rien...et après tout ça, tout le monde va bien.. C'est juste mon iplehouse qui voulait s'asseoir... Haha...mais c'était vraiment nécessaire de jeter les autres parterre ?

Bon ma véritable joie : je vais bientôt avoir ma ombre et ma Ellana <3 manque plus que la millie antique Pink. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:47

RanChao a écrit:
C'est juste mon iplehouse qui voulait s'asseoir... Haha...mais c'était vraiment nécessaire de jeter les autres parterre ?

Je viens de bien rigoler sur ton histoire ! Il a les fesses lourdes peut-être ? Moi je vais bientôt avoir ma Ninon Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 514347 Owiiii !! courrier
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:44

ça y est mon DZ Isaac est en route amour
J'ai hâte de voir si mon coup de cœur se confirme avec la doll sous mes yeux. De toute façon y a intérêt vu que j'ai revendu l'ancienne "enveloppe charnelle" de mon Loony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:46

Y'a pas de raison, le Isaac est superbe !

... Et je réalise que je n'ai pas posté là, mais samedi, Lucilia m'a ramené ma Elles, en full-set, elle est juste tellement sublime ! Toute douce, toute jolie, toute délicate *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:52

Moi qui voulais une belle robe de deuil pour mon Orchid, Loki, ben j'ai pu m'offrir une magnifique tenue par Ayu&Ana, deux couturières que j'idolâtre complètement amour
C'est moyennement sérieux vu qu'elle valait la moitié d'une SD et que j'ai une demi douzaine de corps à acheter, mais OSEF...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:45

Recevoir le tracking d'un corps qu'on attend depuis 6 mois, c'est cool ! Le vérifier et constater qu'il est déjà en France et déclaré non taxable, c'est encore mieux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:24

Rochel a écrit:
Recevoir le tracking d'un corps qu'on attend depuis 6 mois, c'est cool ! Le vérifier et constater qu'il est déjà en France et déclaré non taxable, c'est encore mieux ! \o/
Oui enfin, ne jamais se fier à un suivi non taxable hein. Malheureux mais déjà prouvé. rale
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:28

Je viens de recevoir la wig que j'ai commissionné à Snowing pour mon gros et... Je fonds d'amour T^T Elle est tellement belle, elle vient de me réconcilier avec Hiro xD Lui qui passait son temps dans sa boîte parce que je pouvais plus le voir en peinture... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:25

j'ai reçu une petite Pruna de Merry Doll Round ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 107660253
Bon, y'a du taf , la custo est dégueue, elle est sale et elle pue, mais je vais m'amuser à la customiser à mon goût et je vois déjà tout son potentiel de mignonnitude derrière cette custo affreuse qui la fait paraître moche !
Et puis, je l'ai eu a un prix plus que correct pour une limitée à 20 !!! moins chère que de base, fdpi ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 72569
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:28

Dégueue, sale, puante ? ...Comment c'est possible ? eek
J'exige une photo avant/après quand tu l'auras finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: