Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:33

C'est tout con, mais grâce aux bouquins que je me suis pris pour mon anniv', j'ai des enveloppes bulle pour pouvoir expédier les articles de la Go (si la douane finit par nous les rendre un jour...) Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347
Et on dit merci aux vendeurs qui expédient les livres un par un et non pas dans une seule enveloppe, tant qu'à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:44

pikaplume a écrit:
tu veux pas nous montrer un p'ti teaser ?? extase je suis impatiente moi aussi du coup !!

Honteusement piqué sur le FB de Ladicius, c'est sa photo, pour te teaser amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:44

Need du changement dans ma collection.... Et ce que j'attend peut me faire du bien admiration

Et j'ai peut être vendu mon griffon, du coup... Ca laisse de la monnaie pour le reste :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:42

L'artiste a qui j'ai envoyé mes deux fp m'a dis que si tout allait bien elle aurait fait les makeup pour jeudi meme si ça met 1 semaine j'ai jamais vue quelqu'un faire un makeup aussi vite xD

J'ai trop hâte daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:05

Me suis pris la douane. Pourquoi suis-je dans le mur des joies, du coup? Ben parce que ça m'a couté 34 euros. Pour un colis d'une valeur de $900 et des brouettes,je ne vais pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:15

Yesss! ma couturière en Belgique m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait terminé trois robes que je lui avais commissionnées pour Anaïs (IH EID Jessica). J'ai déjà les photos, elles sont superbes. Je vous les montrerai sur Anaïs, ça sera plus cool. Vivement qu'elles arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:30

Hâte de voir ça, Pygmalion, ça va être magnifique ! =D

Grosse joie de l'amour, je tel un peu ma life mais bon....
Chéri a acheté quelques mois plus tôt une Withdoll DE Angela, qui était dans mes "love choice" et donc qu'il a prit pour lui. (on a une sorte d'accord tacite : nos dolls c'est nos dolls càd que l'autre peut les poupouiller et les photographier mais on ne touche pas les yeux/wig/fringues et l'identité du perso. C'est un chouilla différent dans mon cas car je make-up /couds les fringues des bestiaux mais bon, vous voyez l'idée.)
J'ai tout acheté pour sa doll (wig, yeux, toussa), car j'en suis furieusement amoureuse depuis l'instant où je l'ai vue mais chéri.... N'a pas accroché avec la résineuse. Il a tergiversé pendant quelques temps pendant lequel il n'a pas touché la résine et puis finalement il a mis le doigt que c'était la Withdoll qui ne s'intégrait pas du tout avec ses autres résineux qui sont des coups de coeur absolu de son côté (et qui, curieusement, me plaisent beaucoup mais ne sont pas le love d'amour que j'avais toujours eu pour la Withdoll).
Du coup, chéri vient de me "céder" la puce contre des wigs et yeux pour ses trois petits résineux en échange de bons procédés. amour

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347 Grosse joie : mon amoureuse est vraiment à moi maintenant ! Je vais pouvoir la poupouiller vraiment et la custo "pour moi". A moi le simili couiiiiiiir de chez Iple !! *court partout* Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 198271 Je suis aussi heureuse que si c'était moi qui venais de la déboxer hahaha XD
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:38

Lalouve a écrit:
Du coup, chéri vient de me "céder" la puce contre des wigs et yeux pour ses trois petits résineux en échange de bons procédés. amour
... et tout le monde est content. Elle est pas belle la vie quand les choses se passent comme cela? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:41

Pygmalion a écrit:
Lalouve a écrit:
Du coup, chéri vient de me "céder" la puce contre des wigs et yeux pour ses trois petits résineux en échange de bons procédés. amour
... et tout le monde est content. Elle est pas belle la vie quand les choses se passent comme cela? Very Happy
C'est un sacré avantage d'être en couple dans le hobby ouais XD Et lui il a des items pour ses choupi XD
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:42

Haha moi aussi je fais des échanges avec ma moitié :p elle m'a avancé les sous pour ma DD Zouh Spun et je lui en ai remboursé une partie avec ma tête de Switch XD et on a echangé des corps aussi parce qu'ils allaient mieux a chacune de nos têtes. Ça a beaucoup d'avantage d'être à deux à aimer les dolls ! (le seul inconvénient c'est qu'on a plus de limite 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:10

1. Vouloir aller a un opéra rater la vente en ligne MAIIIIIS reussir a acheter des places debout quand meme pour 4€/pers

2. Voir 2 personnes se desister pour le mois qui vient pour des com makeup (pas tres interessantes) MAAIIIIIS en avoir 3 nouvelles (beaucoup plus interessantes) amour

3. Vendre une wig qu'on ne retrouve plus MAIIIIIIIIS la retrouver a la derniere minute pour pouvoir quand meme la vendre!

4. Recevoir ses notes de partiels toutes pourries MAIIIIIIS se réconforter en recevant encore et toujours plus de mega super bonnes notes en Russe amour

5. Recevoir la tete d'un moule que j'ai eu par le passé non makeupé par moi, que j'adorais et que j'ai revendu, MAIIIIIIIS quand je l'ai makeupé je l'ai retrouvé et je lui ai dit que je ne l'abonnerai plus lamentablement comme ça a été fait par le passé...


Et j'en passe, et j'en passe...! amour

Vous pensez que je devrais jouer au loto? XD

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:16

Hum, tu peux essayer, ça donnerait un truc genre "jouer au loto, perdre, mais trouver 20€ par terre" je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:05

Daiya a écrit:
Haha moi aussi je fais des échanges avec ma moitié :p elle m'a avancé les sous pour ma DD Zouh Spun et je lui en ai remboursé une partie avec ma tête de Switch XD et on a echangé des corps aussi parce qu'ils allaient mieux a chacune de nos têtes. Ça a beaucoup d'avantage d'être à deux à aimer les dolls ! (le seul inconvénient c'est qu'on a plus de limite 8'D )

Ouais je crois qu'on va avoir le même soucis du genre "oui mais t'en a plus que moiiiiii donc j'équilibre" hahahah XD (en plus il a foutrement raison, avec celle qu'il vient de m'échanger, ça m'en fait 6 contre 3... Si je compte pas "l'achat de la Vicky dans 2 mois" XD)

Lily Evan : La vache on peut dire que ton karma s'équilibre grave, là XD Essaye de jouer au loto, tu perdras le gros lot mais gagnera 30€ quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:20

xDD J'aurais du bon sang! j peux plus maintenant! et j'ai peur que le euromilions de vendredi je le gagne pas parceque ça sera plus aujourdhui!!...

Nan mais sérieusement...


Ma derniere petite souris est morte ce soir MAIIIIIS au moins elle repose en paix car elle etait seule depuis quelques temps et souffrait depuis longtemps d'une maladie incurable nerveuse qui la faisait se gratter enormément (elle s'etait arraché les oreilles) et y'avait rien qui la soulageait la pauvre...
Du coup je suis soulagée pour elle parcequ'on voulait pas la faire piquer comme elle etait presque en fin de vie on s'est dit qu'elle vivrait ses promenades et tout jusqu'au bout paisiblement et sans fin brutale parcequ'elle nous aimait bien quand meme <3

Du coup meme si c'est tristounet c'est quand meme bien pour elle console
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:13

Reparler de BJD et faire des projets... Ca donne envie de s'y replonger amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: