Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11

Aller en bas 
+56
Lyne
Amethyst Dream
Lumir
Arylaya
Loucie
Laure.
nathy1317
bjdsan
Sisley
Sandra
Bakhtine
Azilis*Drou
ehowinn
lady-colette
Maël
NieLs
lady-lucy
NAT
Lyly Pie
Black Illusion
MiniVega
Ari
Schizocry
Infernia
Nighty
Tiya
The last peanut
amaeta
Mumb@
*Esthy*
Willow
Barbier
laho
Pioko
Krystel
°° Kev1 <--
dark_angel
Dragonfly
de.w
Lergahin
Piyo
sparklice
**Milena**
+Ivy+
kaléa-chan
Eiluned
Lili Rush
Enaibi
Nae-chan
Myra
kiri
nade
Anne-Laure
Monigasu
morrigan
nylh
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:50

En plus je regardais des photos de Elle y'a quelques jours et je me demandais ce qu'elle pouvait bien devenir x)

Eh bah elle est toujours aussi jolie !
Son nouveau make up lui correspond mieux, c'est un plaisir de la revoir ♥

J'admet que je la préfère sans gloss aux lèvres aussi, ça lui donne un petit quelque chose en plus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:11

nylh a écrit:
J'aime bien le coté mat et un peu gercé.
Moi aussi. Je trouve que ça amplifie son coté fantomatique, ça fait ressortir la toile ainsi que ses yeux. Lui glosser, même légèrement les lèvres, la rendrait bien plus réelle, il faut être vivant pour avoir les lèvres humides. Enfin c’est ce que je pense Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 514347 , mais je ne veux en aucun cas t’influencer, surtout pour un personnage appartenant à l’Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:01

Loucie, c'est vrai que Elle n'est pas très active sur le forum Wink Mais elle est bien là, et avec une nouvelle custo en prime. Nouveau makeup, nouveau corps, nouvelles fringues, manque que la perruque parce que cette loque qu'elle a sue la tête a jauni et tombe en miettes -.-

Nathy, pas besoin de m'influencer, j'ai passé trois jours à la contempler avec des étoiles dans les yeux... Et plus aucune envie de lui glosser les lèvres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:06

Après pas mal de déboires avec le maquillage par défaut de Volks ( si vous démaquillez du Volks, faites le directement à l'Acétone, sinon ça va déteindre. Deja que j'ai eu du mal avec Yayoi maos là avec le fard truelle qu'elle avait sur les paupières c'était une horreur... au point que j'ai dû la poncer !!! )

Je ne suis pas 100% satisfaite mais je pense que c'est aussi parce que je n'ai pas la bonne perruque ni les bon yeux encore. Ilf audra juste que je fonce encore légèrement les sourcils.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5761237550_1c7c9cd9b4
Elle a d'adorables petites quenottes qu'on ne voyait pas avec le gloss peripat' de caracas qu'il lui avait mis.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5760693001_f331edbd28
Il faudrait aussi que je lui pose des cils.

Quelqu'un voudrait échanger des cils blanc ou beige contre des noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:39

Ton maquillage est très délicat. Certes je n'aime pas trop les yeux verts, mais c'est un goût personnel.
J'avoue que je ne connaissais pas cette poupée, je la trouve magnifique !
Pour les cils, je t'envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:31

Haha, les yeux verts c'est un peu ma marque de fabrique ( la moitié de mes BJDs les ont vert XD ), bien que ceux là ne soient que temporaires.

Je pense lui foncer un peu les sourcils quand même quand j'aurais sa perruque définitive. Merci pour la proposition des cils

La Pearl n'est ni très connue, ni très populaire par rapport aux autres SD16 et encore moins répandue. Elle a été produite 2 fois : 1 fois pour le Dollpa de New York en 2008 ( on va tabler sur une 50 d'exemplaires, même pas ) et une fois avec la sortie d'un livre photo Volks qui si tu l'achetais, te donnait le droit de participer à une loterie pour être tiré au sort pour peut être avoir le droit de la payer .... Du pur Volks quoi XD Du coup c'est normal qu'on en voit que peu. Il n'y en a que 2 sur MC, celle de Dark_Angel et à présent la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:06

Vuuu!!! Wink admiration Waouh en effet ça la change complètement bounce bounce il me tarde trop de la voir en vrai. Connaissant ton choix de wig, je pense aussi. Mais surtout attends qu'elle arrive afin d'être pile raccord, pas trop foncé non plus extase ... bon, tu sais quoi je fini les onigiri et j'arriiiiive Laughing
Encore une petite grande merveille à ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:27

nylh a écrit:
et une fois avec la sortie d'un livre photo Volks qui si tu l'achetais, te donnait le droit de participer à une loterie pour être tiré au sort pour peut être avoir le droit de la payer

Non mais... J'hallucine ! XD
Ils se font pas ch*er chez Volks hein !

Sinon par rapport au make up, j'adore comme toujours *__*
Tes maquillages sont très fins, très léger, tout naturel ♥
Tu pourrais lui foutre du bleu, du noir, du violet, du rose et du vert fluo que ça resterait quand même naturel !!

Ses lèvres et ses paupières, c'est un délice ! J'ai tellement hâte de la voir terminée si tu savais amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Makeup de Nylh: Madame - SD16 Volks Pearl p.8   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:59

Elle est superbe, j'aime beaucoup le makeup. Elle a l'air toute douce et gentille. J'ai hâte de voir sa custo terminée. admiration
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:13

Nathy, avec les poils des sourcils plus dessinés, c'est parfait ^^

Loucie, haha, bah c'est culturel au Japon ce genre de pratique, y'a pas que Volks...
On va quand même éviter le vert fluo, hein, c'est pâs une punk ma Passerelle XD

BJDsan, merci ^^ je l'ai fini il y a une semaine mais impossible de prendre une photo correcte de la demoiselle depuis lors ...

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5796170824_491630552a

Manque plus qu'a retailler la frange de sa perruque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:20

Ah oui, avec la perruque là, c'est mieux!
Je vois qu'elle a changé de tenue... Je file dans ton topic couture!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:09

Et trois petites têtes makeupées dernierement :

La petite Linlin de Mirwen, dans un esprit naturel et coloré
Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5904399902_a40d7b85d7_z

L'unoss d'Ari, inspiration années 40 - Lauren Bacall
Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5908288684_316192e4cd_z

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5908288694_2b68695c57_z

Et mon petit Miyan avec un makeup tout propre.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 5849229234_663ed2e1ec_z
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:54

J'ai compris ce qui me gênait chez le Saint et me faisait le revendre à chaque fois ... Il a un sourire trop pincé à mon gout.

Du coup, j'ai entrepris hier de modifier la faceplate Sleeping Afternoon que j'avais. C'est beaucoup mieux. Je dois encore retravailler la symétrie des yeux et poncer le nez, mais je crois que je tiens le bon bout.
A gauche la faceplate Sleeping Saint que j'ai modifié et à droite la faceplate Saint normale.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 6811109603_5e678c282b_z
Maintenant il a un sourire de pervers suffisant ... c'est nettement mieux n'est-il pas ? XD


Dernière édition par nylh le Ven 3 Fév 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:41

La modifiée par tes soins, c'est celle de gauche ?

En tout cas, sur celle de gauche, il a un petit air de vilain dans les dessins animés (surement le haussement de sourcil... niark niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:34

J'ai pas pensé à préciser, mais oui, c'est celle de gauche qui est modifiée, celle de droit est une faceplate de Saint normale.
Haha, oui, je pense garder le concept du haussement de sourcil pour le makeup final. Ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» MIRACLEDOLL
» [MIRACLEDOLL] Chihuo
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» ma BJD. (AOD - Qian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: