Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11

Aller en bas 
+56
Lyne
Amethyst Dream
Lumir
Arylaya
Loucie
Laure.
nathy1317
bjdsan
Sisley
Sandra
Bakhtine
Azilis*Drou
ehowinn
lady-colette
Maël
NieLs
lady-lucy
NAT
Lyly Pie
Black Illusion
MiniVega
Ari
Schizocry
Infernia
Nighty
Tiya
The last peanut
amaeta
Mumb@
*Esthy*
Willow
Barbier
laho
Pioko
Krystel
°° Kev1 <--
dark_angel
Dragonfly
de.w
Lergahin
Piyo
sparklice
**Milena**
+Ivy+
kaléa-chan
Eiluned
Lili Rush
Enaibi
Nae-chan
Myra
kiri
nade
Anne-Laure
Monigasu
morrigan
nylh
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:52

J'aime mieux la faceplate modifiée. Pour la forme des yeux surtout, vu que je n'ai rien contre la forme d'origine de la bouche du Saint. Ceci dit le tien fait plus psychopathe que l'original!
Tu as creusé l'arc de cupidon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:43

La bouche originale manque d'expression à mon gout et il faut la charger en makeup pour lui donner un peu de volume. Les deux Saints que j'ai eu à la maison étaient trop neutres. J'ai une affection de plus en plus grandissante pour les moules marqués qui ne nécessitent pas beaucoup de travail pour les faire vivre. Faut dire aussi que je suis peu douée en maquillages forcé et préfère les teintes nudes, mais ça ne va pas bien au Saint.

Oui, j'ai aussi creusé le dessus des lèvres pour faire ressortir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:27

Je suis totalement gaga. J'ai passé l'après midi avec la tête de Dante, et je suis vraiment sous le charme. J'ai dû cependant le modifier légèrement pour qu'il corresponde parfaitement à l'idée que je m'en faisais.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 7006369687_330fe3cbe3_z
Le menton d'origine était définitivement trop long. J'ai retiré je crois trois millimètres ce qui, taille BJD est énorme. Les photos du moules d'origine sont là.
Maquillage lundi matin probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:08

Bon, il m'aura fallu deux jours pour en venir à bout, mais les cornes de Viltis sont à present amovibles et sans risques de casse.

Du coup, avec l'aide de mon père ( parce que seule cette fois ça aurait été vraiment galère), nous avons passé tout dimanche paèrs midi à couper, percer cette microchouette.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 7017234385_eb92128781_z
Les cornes sont percées et deux tubes en laiton y sont ajoutés, à l'interieur de la tête, même systeme, pour eviter de trop abimer la resine, des tubes de laitons d'une épaisseur legerement superieure à ceux des cornes sont inserrés et fixée à l'époxy;

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 7017234527_ff236fdf2b_z
Même avec une seule corne, elle tient.

Et puis ce matin, makeup : Je voulais du noir et blanc, elle a decidé qu'elle porterait du rouge ...
Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6871126662_9601015a44_z
Je dois renforcer le tatouage de dentelle sur son visage, j'avais oublié mon pinceau très fin ce matin, du coup, juste le crayon aquarelle c'est un peu leger.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 7017234875_3f4c2e291f_z
Viltis ... elle semble rire de tout ce qui l'entoure.

Et en parallele, j'ai aussi fait le makeup de Dante. Ce moule est tellement expressif qu'il est à la fois très simple à maquiller mais un peu galere pour ne pas lui donner une expression trop stricte.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6871394398_487187a212

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6871394402_796695b206
Il est immense mais je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:15

Impressionnant ! c'est fantastique, ces bois sont splendides et ton Dante a une grande délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:57

Je crois que j'aurais jamais osé couper les bois de la Alberta. Mais purée ca doit etre sacrément plus pratique.
Ton père et toi vous avez bien bossé Smile

La custo de Viltis est vraiment sympa et oui la dentelle mérite d'être plus visible Smile

Et ne parlons pas de Dante qui prend encore quelques points de charisme. C'est vraiment un superbe moule.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:02

Comment ça les bois d'Alberta ne sont pas amovible d'origine ! Rohoooo mais c'est pas bien ça !

Tu as fais un sacré boulot (note pour plus tard en cas de concrétisation d'achat d'Alberta) ce moule me tente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:44

Ah je vois que si je n'ai pas eu le temps de souffler ce week-end Very Happy je n'ai pas été la seule. Le boulot ... eek .... Et pas seulement sur les cornes Laughing même s'il est tellement énorme que les make up qui ont suivit sont presque passé à à côté melt pourtant.
En particulier le travail que tu as fait sur l'Alberta est à la fois sublime et très fin. Il me rappelle (niveau minutie) ta micro puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:03

Merci, c'était assez sympa de bosser sur la Alberta, même si au final ça n'était pas une BJD pour moi.

-----------------

Et pendant ce temps, nylh ponçait, ponçait, ponçait .... A un point où, la seule chose que je n'ai pas poncé sur ce moule, ce sont ses oreilles ...

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6946972412_ea409dc0ee_o
Nez affiné, yeux ouverts, pommettes accentuées, arcade sourcilière modifiée, menton plus pointu, la machoire moins ronde .... Ca ressemble toujours à un Mihael mais un peu plus à mon goût. Esperant que le temps s'améliore pour que je puisse le maquiller.


Dernière édition par nylh le Sam 21 Avr 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:19

Là, il est superbe, avec plus de personnalité, plus dans le style Dante and co! C'est fait avec délicatesse, il est semblable, avec ce je ne sais quoi de différent, si tu n'avais pas précisé les endroits poncés! Bravo, vite son make-up! oh! soleil donne un peu de tes rayons pour que nylh passe à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:23

J'aime beaucoup les modifications que tu fais! Il me plait plus que l'original XD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:06

Tamahomé, merci, j'ai essayé de garder l'esprit Dante / Lucianus et leurs moules si particuliers. J'ai d'ailleurs continué à poncer ( j'ai édité la photo ) cet après midi pour finir d'affiner le nez que je trouvais trop épaté.

Follow-the-wind, merci, l'original est sympa mais il faisait bien trop juvénile pour mes besoins, alors ... dremel !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:17

Ah oui quand même j’étais bleu de se que j’avais poncé sur Giru ou les corps de Shun et Jui, mais là je pense que tu me bas Laughing en tout cas il a pris beaucoup de caractère avec ce que tu lui as fait subir. Je l’aime énormément ce qu’il est devenu. Par contre s’est marrant parce que j’avais vu plein de sublime custo sur ce moule, mais je n’avais pas réalisé à quel point ce moule été lisse à la base. Tout été fait par le make up. Il me tarde de voir la suite -*__*-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:00

Quel travail! C'est tellement bien fait! Vivement les couleurs et les photos avec Dante! Il a de belles oreilles, pour qu'elles soient restées d'origine? ( j'ai un boy assez mignon qui possède des oreilles affreuses, c'est en ayant posté des photos de lui que j'ai vu l'horreur de la situation: je ne regardais pas assez mes dolls...)et toi, pour accomplir ce travail minutieux, je vois ton perfectionnisme et surtout tu sais vraiment ce que tu veux; une bonne leçon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:54

Nathy, le makeup c'est pas encore pour aujourd'hui, je suis en pleine période de doute :/ Et puis j'ai fait trois tentatives hier, ça a été une vrai catastrophe. Du coup, je me demande si il est vraiment Merrick ....

Tamahomé, en réalité, ça n'est pas tant que je sache ce que je veux plutôt que ce que je ne veux pas Wink Les oreilles ne sont pas trop mal sur ce moule, et puis cachées sous la perruque ça passe. Se lancer dans la modification lourde c'est au début assez angoissant mais si on prends son temps et on y va doucement il y a moins de risque de se rater.

----------------

Hier a été une journée assez étrange. Je pensais revendre ma Eun-A et puis je ne sais pas ce qui m'a pris et au moment de la ranger en boite après quelques clichés, je l'ai appelé Askeli ..... j'étais donc foutue.

La résine de Elfdoll est tellement rosée et accroche tellement mal que j'ai dû revoir mes techniques de maquillage, surtout les sourcils. Une galère .... Mais je suis quand même très contente. Le seul soucis c'est que la résine de Elfdoll réagit vraiment bizarrement à l'acétone. Heureusement que je fais toujours des tests sur headcap avant, mais c'est la première fois que ma résine devient collante. Bizarre.

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6962771358_e07f4cb9ea_z

Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 6962771354_440f133946_z

J'ai voulu faire un maquillage très nu et doux avec quelques taches de son. Je suis d'ailleurs assez contente du résultat, elles ne sont ni trop grosses ni trop nombreuses. Juste assez pour lui donner quelques couleurs. Et pis il a les dents du bonheur :3 C'est idiot mais je me rends compte que j'adore les BJDs avec les bouches entre ouverte et les dents visibles. Ca donne un peu plus de naturel au moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11   Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylh's: Liam - MiracleDoll Qian p.11
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashanti présente Liam / Liam se la joue Sesshô-Maru ... p 2
» MIRACLEDOLL
» [MIRACLEDOLL] Chihuo
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» ma BJD. (AOD - Qian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: