Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~

Aller en bas 
+8
Pandemonium
CreepyBunnYy
Moringa
lyrane
Liberty.
mimicha
Myrtille
Kagura Ridestevor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:51

Le Manoir du Crépuscule

Les Divins et les Démons Primordiaux sont des êtres puissants dotés d'immenses pouvoirs, ils sont respectivement à la tête des Cieux et des Enfers et ils se vouent mutuellement une haine sans limite. Ils gouvernent les divers mondes parallèles du cosmos, qui sont au nombre de neuf, et décident des événements qui arrivent aux mondes et aux individus. Depuis la nuit des temps ils s'opposent et se combattent mais l'ordre des choses veut que le Bien ne peut vivre sans le Mal et inversement sinon l'univers sombrerait dans le Chaos.

Le Manoir du Crépuscule fut créé par le Démon Primordial Asmodan dans le but d'y garder Svanalthea, son aimée, en sûreté. Pour cela, il influa sur le destin de plusieurs personnes qu'il choisit précautionneusement afin qu'elles vivent au Manoir et en assurent la protection. Le Manoir n'est accessible que par les personnes qu'Asmodan choisit.


~

Svanalthea Ravenwood

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 15209691033_47f156bfb0_c
[Pullip Seila]
Âge : 20 ans pour l'éternité
Race : Sans-cœur
Originaire de : Hahto
Histoire : Svanalthea était une humaine du monde de Hahto, elle rencontra un étranger nommé Asmodan lors du bal en l'honneur de ses propres fiançailles avec un homme qu'elle ne désirait pas épouser.
Ils tombèrent amoureux, se voyaient secrètement et ils prévoyaient de s'enfuir. Le père de Svanalthea apprit cela et fit tout pour les séparer : il enferma sa fille dans son manoir. Asmodan, de colère, perdit le contrôle de lui-même et tua sauvagement le père de Svanalthea et ceux qui tentèrent de se mettre entre eux, car Asmodan était en réalité un démon. En voyant sa forme démoniaque, Svanalthea sombra dans la folie. Asmodan ôta alors le cœur de Svana afin qu'elle ne souffre plus de ses sentiments pour lui et qu'elle l'oublie et il déplaça le manoir dans une autre dimension où il était invisible à ceux qui n'y étaient pas invité.
Svanalthea est désormais une sans-coeur, attachée pour l'éternité à ce manoir. Elle ne se souvient plus de son passé ni d'Asmodan, elle ne ressent plus aucune émotion.

~

Asmodan
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 14601582270_a0530b5ddb_c
[Taeyang Hook FC]
Âge : Plusieurs milliers d'années
Race : Démon Primordial, Seigneur de la Cruauté
Originaire de : Enfers
Histoire : Asmodan naquit dans le feu des Enfers en même temps que 8 autres démons : ils étaient destinés à faire leurs preuves afin de devenir les Seigneurs des Enfers. Revêtant une apparence humaine, Asmodan fut envoyé au monde d'Hahto où il devait semer la discorde, la méchanceté, la violence et toute sorte d'autres sentiments négatifs dans le cœur des gens. Il rencontra Svanalthea dont le cœur était parfaitement pur et, sans comprendre, tomba amoureux d'elle. Ils prévoyaient de s'enfuir ensemble mais le père de Svanalthea se mit sur leur chemin et Asmodan le tua. En voyant sa forme démoniaque, Svanalthea sombra dans la folie. Asmodan ôta alors le cœur de Svana afin qu'elle ne souffre plus de ses sentiments pour lui et qu'elle l'oublie et il déplaça le manoir dans une autre dimension où il était invisible à ceux qui n'y étaient pas invité. Asmodan a fait taire ses propres sentiments et se tient loin du Manoir car cette part d'humanité qui ressortait lorsqu'il était aux côtés de Svanalthea l'aurait détruit.

~

Helvèxia
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 03_bmp11
[Pullip Neo Noir]
Age : Plus de 400 ans
Race : Damnée
Originaire de : Hahto
Histoire : Le père de Vèxia est originaire de Mania, le Royaume de la Folie, et sa fille hérita de son gène fou qui développa en elle une seconde personnalité nommée Hel. Hel était méchante et dangereuse et au fil des années, à force de chuchoter des atrocité à l'oreille de Vèxia, toutes deux ne firent plus qu'une : Helvèxia était née. Devenant une femme relativement fortunée et puissante, elle se mit à voler, comploter, torturer et tuer afin d'accéder à plus de pouvoir. Elle fut finalement découverte et exécutée, son âme fut envoyée en Enfer où elle devint une Damnée, condamnée à subir les horreurs qu'elle avait commises. Après plusieurs siècles, Asmodan la libéra de là car il la savait puissante et elle devint alors la gardienne du Manoir du Crépuscule.
Les marques sur son visages son apparues aux Enfers et témoignent de sa deuxième personnalité maléfique, la défigurant à jamais.

~

Nymphetamine
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 01_bmp10
[Pullip Date Masamune]
Age : Environ 130 ans
Race : Succube
Originaire de : Angleterre puis Enfers
Histoire : Issue d'une famille pauvre, Nymphetamine était autrefois une humaine d'une grande beauté qui fut vendue par son père à une maison close raffinée de Londres. Un jour, un de ses clients l'agressa et elle se retrouva au bord de la mort lorsqu'Asmodan lui proposa de l'aider, il la transforma alors en succube. Une nouvelle vie s’offrait à elle et c’est désormais elle qui profiterait des hommes afin d’assouvir son appétit démoniaque et sa vengeance. En tant que favorite d'Asmodan et excellant dans son rôle, elle fut rapidement promue à la tête des Succubes et devint l'un des bras droits du Démon Primordial.

~

Epsylone Melzòdek
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 13471585735_1b43fc856b_c
[Pullip Lunatic Queen]
Age : Inconnu
Race : Immortelle à l'apparence humaine
Originaire de : Mania
Histoire : Epsylone est originaire de Mania, le 'Royaume de la Folie'. Née il y a plusieurs centaines d'années dans une famille de la haute société et très proche de la famille royale, Epsylone devînt duchesse de la région de Démentia. Au fil des siècles, Epsylone mena une vie de luxe, de frivolité, mais elle était également avide de pouvoir : elle décida de tuer le roi Ostrolenk afin de s'emparer du trône. Un jour elle prétexta une simple visite de courtoisie chez le toi et, avec ses hommes, elle commença à massacrer le château. Cependant, l'alerte fut donnée et Epsylone et ses hommes furent faits prisonniers. Epsylone fut accusée de haute trahison, elle fut condamnée à l'exil éternel et défaite de son rang de duchesse, de tous ses honneurs et de ses biens.

~

Alawën Visënyah
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 00_bmp12
[Pullip Bloody Red Hood]
Age : Environ 21 ans en âge humain
Race : Elfe des bois
Originaire de : Lemiria
Histoire : Alawën est née dans une famille de la noblesse elfique et est la petite sœur de Denethor qu'elle admirait beaucoup. Étant particulièrement douée en magie de protection et de guérison elle rejoignit les 'Protecteurs de la Forêt' : ils sont l'élite des guérisseurs et des défenseurs, et sont notamment très utiles lors des batailles. Inquiétée par le comportement de plus en plus agressif et colérique de son frère, elle alla un jour consulter un oracle qui lui dit : "A la première vie arrachée, la malédiction surgira.", elle ne comprit cependant pas le sens de ses paroles. Le lendemain, Alawën apprit que son frère avait tué de nombreuses personnes au château du souverain, y compris son père. En apprenant la nouvelle, sa mère mourut de chagrin. Alawën décida de partir et se jura de tuer son frère si elle le revoyait un jour.

~

Denethor Visënyah
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 8880209697_4fdb31be11_c
[Taeyang Sebastian]
Age : Environ 26 ans en âge humain
Race : Elfe maléfique
Originaire de : Lemiria
Histoire : ]Denethor naquit dans une famille noble une nuit de "lune rouge" or une vieille prophétie oubliée en Lemiria, le monde des Elfes, disait que quiconque naissait une telle nuit serait frappé d'une malédiction. En grandissant, il se montra talentueux dans de nombreux domaines et faisait la fierté de ses parents mais plus les années passaient et plus son comportement changeait : il devenait plus agressif et colérique. Un soir, lors d'une vive altercation avec le fils du souverain, Denethor tua ce dernier : le meurtre brisa le sceau de la malédiction et Denethor fut transformé en elfe maléfique. Afin de s'échapper du château, il tua les gardes et même son propre père. Il erra de nombreuses années en Lemiria en tant qu'assassin, tuant pour de l'argent, il fut engagé par Asmodan pour devenir le garde du corps de Svanalthea.

~

Nayami
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 8419919962_e103d52ba4_c
[Dal Tina]
Age (supposé) : 12 ans
Race : Fantôme
Originaire de : ?
Histoire : Nayami était autrefois une sorcière, la plus puissante de sa génération, elle était à la tête d'un clan et vivait dans un monde où la sorcellerie était condamnée. Afin de ne pas attirer l'attention sur elle, elle décida d'adopter de façon définitive une apparence enfantine. Malheureusement, Nayami fut un jour attrapée par les chasseurs de sorcières et fut brûlée vive sur un bûcher. La puissance de la sorcière était telle que son âme, au lieu de se rendre dans l'Au-Delà, parvint à voyager à travers les différents univers et à s'y matérialiser. Nayami est désormais un fantôme mais ne se souvient pas de son passé. Un jour alors qu'elle s'était égarée dans un lieu qu'elle ne connaissait absolument pas, elle sentit une force surnaturelle l'attirer, elle arriva dans un immense manoir où pour la première fois depuis longtemps elle se sentit en paix, elle décida donc d'y rester.[/spoiler]

~

Myerstyd
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 16645262622_07197d3e9f_c
[Pullip Henri]
Âge : Plusieurs milliers d'années
Race : Démon Primordial
Originaire de : Enfers
Histoire : à venir



Dernière édition par Kagura le Ven 21 Aoû 2015 - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Myrtille

Myrtille


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2015

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Ta famille de dolls   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:53

Ta famille est juste sublime admiration !! Tu as réussis à me transporter dans leurs monde et si tu avais mis plus de lecture, je me serait faite un plaisir de lire jusqu'au derrnier mot!! admiration Je penses que tu devrais faire un livre dessus car tu as énormément d'imagination et sa me plait beaucoup amour ! Si , tu en écrivait un , je l'acheterais de suite et pour te dire, je serait à fond dessus!! Voila, tes dolls sont très jolie et la lecture est énormément plus que passionnante ,elle est magique!!!! Voila , j'adore trop ce que tu fais Bisous! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:54

C'est très beau tout çà...mention spéciale pour Asmodan
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:40

Ooooh je m'installe ici, j'aime beaucoup ton histoire et tes personnages qui sont tous aussi intéressants les uns que les autres.
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:10

Magnifique, je suis FAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:02

génial!!
J'adore des photos et les personnages que tu as créé Smile
Hâte d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:21

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis vraiment ravie que mes dolls et photos vous plaisent !
Tu vas me faire rougir Myrtille ^//^ C'est vraiment gentil de ta part et je suis contente que tu aimes mon écriture. Hé bien si tu veux lire l'histoire complète de certains personnages, vu que je ne mets qu'une version résumé sur les forums, j'ai créé un blogspot il y a quelques temps : http://le-manoir-du-crepuscule.blogspot.fr/ Il faudra que je rajoute les autres quand j'aurais le temps ! Encore merci ♥

Hop, voici tout d'abord une photo de mon petit couple maudit, Asmodan et Svanalthea suivie d'une photo d'Epsylone qui cache une personnalité dangereuse et torturée derrière ce visage d'ange :p

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 15156210496_7c6de462f8_c
I will always protect you by Kagura., on Flickr

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 17257743475_3f22c813ab_c
Appearances are deceptive ... by Kagura., on Flickr

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:41

J'adore l'univers de tes poupées et elles sont toutes très bien customisées. Je ne pourrais pas en choisir une elles sont toutes très belles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
lyrane




Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:10

Super ton bloc. .. une imagination de rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Myrtille

Myrtille


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2015

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Crépuscule   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:13

Merciii Very Happy [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 155876 je vais aller voir ton blog, j'ai trop hate de lire la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:39

Merci beaucoup à vous, je suis ravie que mes dolls et leur histoire vous plaisent ! >3<

Hop, voici les dernières photos que j'ai faites avec mes grosses têtes !

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 17354426614_901859d187_c
When The Mirror Breaks by Kagura, sur Flickr

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 19342715370_58b27685ac_c
Brother & Sister by Kagura, sur Flickr

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 19439996863_1bc3c399dc_c
Temptation by Kagura, sur Flickr

Merci d'être passé(e)s ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:05

J'adore ton univers et toutes les histoires de tes personnages! Mais nymphétamine est ma chouchoute, elle a un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:43

Ramène ton frère et ta soeur Pullip/Tae la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiine Siteuplayyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:53


    Ta famille est superbe !
    J'aime beaucoup l'originalité de tes dolls, tes photos les mettent bien en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:49

Pandemonium a écrit:
J'adore ton univers et toutes les histoires de tes personnages! Mais nymphétamine est ma chouchoute, elle a un regard...
Merci beaucoup, je suis ravie que mes dolls te plaisent ! Aha, le charme de Nymphetamine est dévastateur, merci pour elle !

Tsuruki a écrit:
Ramène ton frère et ta soeur Pullip/Tae la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiine Siteuplayyyy ♥
T'inquiètes, ils seront là ! ;D

Ganey a écrit:

    Ta famille est superbe !
    J'aime beaucoup l'originalité de tes dolls, tes photos les mettent bien en valeur Smile
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir ! ^.^

~

Une petit photo d'Alawën, ma petite elfe, parce que ça faisait un moment qu'elle n'était pas passée sous l'objectif. C'est toujours un plaisir de la prendre en photo ♥

[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ 20635978201_fa4ac466de_b
In the forest by Kagura, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Contenu sponsorisé





[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty
MessageSujet: Re: [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~   [Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Manoir du Crépuscule] In the forest ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» LE MANOIR DES SORCIÈRES...
» [→ Le Manoir de Fil ♪] news p.2
» Le Manoir Hanté [Pullip]
» Oscar le triste sorcier du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: