Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:52

faire du feu dans les broussailles ça me parait pas conseiller non plus MDRR

il ne reste plus qu'a attendre...

daisy la mienne est noté "déposé chez le destinataire"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:59

Gniiiii regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres !!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 DSCN0707_zpspakrhvjw

mais non, pas la poupée... un swap !!! trop coooool !! amour amour amour
Je garde encore un peu le suspens sur le contenu et l'identité du swappeur... j'édite et je poste les photos de suite, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:23

J'ai bien reçu mon swap de Sylvie-Charlotte hier, j'ai réussi à faire des photos également hier, mais j'arrive pas à trouver un moment pour nettoyer les photos et les poster.

J'essaye de poster ce soir promis!

Merci en tout cas à Sylvie-Charlotte, c'est trop mignon et délicat, tout ce que j'aime. J'ai été très émue par ton swap et j'ai adoré en apprendre un peu sur toi aussi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:16

Hiii encore des swaps reçus.
Loreleï : remarque une poupée dans la boîte aux lettres c'est sympa aussi Wink
Traîne pas pour les photos sinon retour de fouet Wink lol

Et sinon, j'ai reçu une grande enveloppe kraft avec écrit dessus plein de fois "swap"... Je crois que j'ai reçu mon swap Wink
Hiii hâte d'être à ce soir pour l'ouvrir en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:30

Ayéééé j'ai fini d'éditer mes photos !

Ma swappeuse était TIPS !! Merciiiii c'est trop joli, j'adore tout ce que tu as fait amour Voici les photos du déballage !

J'ai bien vu qu'il y avait des paquets pour tout le monde, alors j'ai rassemblé les filles...

Ombrelune : Encore des offrandes ? Comme c'est charmant ^.^
Dune : Surtout si c'est un animal mort, warf warf warf...
Secret : *chuchote* Du moment que le plus gros est pour moi...
Silence : Zzzz... *pas du tout concernée*
Danselune : Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 514347


Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 DSCN0709_zpsnyqsf6tx

Allez Danselune, tu commences !
Spoiler:

Ensuite, les petites puces !
Spoiler:

Ensuite, au tour d'Ombrelune.
Spoiler:


Et pour finir, l'été ! Dune étant une sorcière du désert, c'était tout indiqué pour elle ! Sans compter son tempérament... brûlant !
Spoiler:

Et puis Tips ne m'a pas oubliée Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 514347 moi aussi j'ai eu droit à des cadeauuuuux !
Spoiler:

Et la traditionnelle photo du tas pour finir !
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 DSCN0761_zpslqsmbw4m
Merci énormément Tips, j'ai tout adoré c'était trop chouette amour merci d'avoir autant gâté mes poupettes, et aussi pour les cadeaux pour moi Smile j'espère que tu n'as pas trop galéré, en tout cas c'est très très réussi bravo !! Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 514347 musee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:49

amour

quel joli swap !!
les capes sont superbes!

et j'adore le petit sac rempli de carotte c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:02

Super, je suis soulagée que ce soit arrivé (et sans casse pour la fimo, je suis agréablement surprise)! et contente que ça te plaise. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal pour les fermoirs de la cape et de la ceinture? Il m'a fallu un peu de temps pour saisir, et j'ai eu un gros moment de doute sur si ça s'ouvrait vraiment !


Pour la ceinture, je ne sais pas si tu as reconnu, mais l'inspiration vient de ton Pinterest Very Happy

les capes d'ombrelune sont faites pour être superposées en cas de grand froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:12

Mais c'est trop mignon!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:28

Tout le monde a vraiment superbement travaillé, d'après le visionnage de ces premiers swaps reçus !
Bravo à Loulette, c'est très mignon tout ce que tu as réalisé.
Et Loreleï (et ses filles) ont été joliment gâtées par Tips. Quel travail… Je craque sur la pélerine en fourrure, qui va vraiment super bien à Ombrelune, qui ne doit pourtant pas être facile à habiller ! Et l'idée des chamallows au coin du feu, c'est trop bien !
J'ai hâte de voir tes photos, Tandoori, mais dores et déjà je suis tellement contente si ça te plait. Et que ça te touche daisy
Avec tous les retardataires, on en a encore au moins pour 15 jours de swaps à visionner ! Wink
C'est comme une grande saga…
Bravo pour toutes ces merveilles déjà admirées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:18

Coriolis a écrit:
Un petit mot rapide depuis mon téléphone pour un grand merci à Riiko ! J ai oublié de lever le courrier en rentrant du taf et je viens juste de trouver mon swap, qui est adorable ! Trop tard pour les photos, je vous les promets pour demain, Riiko a fait des merveilles (et ça embaume le pamplemousse dans mon salon amour )

priere Je commençais à m'inquiéter je l'ai posté samedi! Je suis rassurée que ça te plaise en tout cas et j'espère que tu aimes le pamplemousse ^^ et encore pardon pour cette absence de cadeaux pour toi... melt

C'est tout beau ce que vous reçevez! Je languis de rentrer demain pour peut être avoir le miens dans la boîte **

Et Loreleï, j'en profite pour te dire que j'aiiiiiime Dune amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:25

Chapeau Tips !
Je suis impressionnée par ton feu de camp ainsi que la couture taille minigem ! Et tes autres créations, cela va sans dire hein.
J'ai voulu faire un feu de camp aussi mais euh... Inutile de dire que ça a été epic fail (en même temps, de la part de quelqu'un pas capable de faire un Totoro hein gene ).

Et euh, est-ce que tu voudrais bien partager le nom de l'artiste de la carte (ou juste la maison d'édition ?) ? Comme ça elle pourrait rejoindre ma série de jolies cartes (ou le livre rejoindre ma bibliothèque si elle est tirée d'un). gene

Bon ben vu le niveau de vos swaps, moi je pars m'enterrer quelque part de frais jusqu'à au moins la prochaine glaciation. gene
Revenir en haut Aller en bas
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:03

Pour la carte, Loreleï va plus être en mesure de te répondre, je n'ai pas du tout fait attention à l'artiste. J'ai plus été du genre : "han elle est jolie cette carte, et pile la saison préférée de Loreleï *o*, je prends!" (d'ailleurs heureusement que c'était l'hiver, il n'y avait pas de variations sur les autres saisons )
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:34

Comme promis voici le joli swap que j'ai reçu amour
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1210
Les filles ouvrant leur paquet respectif:
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1314
Le détail des cadeaux:
Pour Charlotte ma grosse gourmande, des fruits toutes saisons.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1311Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1320
un grigri automnale pour Tatiana ma petite bohémienne.Dont l'emballage etait un mignon pochon en crochet que j'ai évidement conservé pour elle.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1312Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1319
Pour Annabelle la précieuse, un élégant chapeau pour l'été.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1313Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1318
Et enfin pour Pandora ma petite casanière, un magnifique châle tricoté pour l'hiver. La photo ne lui rend pas beaucoup hommage, il est très finement crocheté et la couleur est délicate, un espèce de parme perlé.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1315Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 100_1316
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:38

Oh c'est super joli! Smile

et juste par curiosité, ta Charlotte, c'est quoi comme BJD?
Smile

Bon moi je vais enfin pouvoir ouvrir et prendre des photos, rendez-vous donc ds deux heures le tps de déballer et de les héberger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:10

J'adore le châle! J'ai jamais réussi à faire du crochet (malgré plusieurs essais et de la persévérance!), et puis les petites perles dans la bordure.... c'est super chou =))
Et puis le détails des tartelettes! je suis époustouflée, Bravo Sylvie-Charlotte, Encore un swap qui envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: