Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:51

Blah a écrit:

Kazahaya, je suis impressionnée par ton diorama !
Accepterais-tu de partager ton secret de fabrication (ici ou par mp) ? Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 514347

Je n'ai pas de secret mais je veux bien te l'expliquer par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:54

Kazahaya a écrit:
Blah a écrit:

Kazahaya, je suis impressionnée par ton diorama !
Accepterais-tu de partager ton secret de fabrication (ici ou par mp) ? Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 514347

Je n'ai pas de secret mais je veux bien te l'expliquer par MP ^^
Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:00

Sylvie-Charlotte a écrit:


Kazahaya : compliments transmis à ma fille Maëlle, rougissante de plaisir bien-sûr ! Je crois qu'elle rêve de participer à un swap elle aussi mais il faudrait qu'elle ait la patience d'écouter mes conseils pour coudre, modeler et même dessiner !
Moi aussi je veux bien des conseils pour réussir des vêtements, surtout de la lingerie, aussi ajustée à la poupée. La culotte notamment, ça me parait insurmontable !
Un petit cours commun avec Blah ? daisy

Oh, ta petite Maëlle est déjà très créative! Quand elle sera plus grande, elle écoutera sans doute tes conseils ^^

Pour réussir des vêtements, je n'ai pas de mérite, je suis couturière (enfin modéliste industriel de formation) donc, ça aide beaucoup ^^

Mais après, je veux bien que Blah et toi (avec Maëlle) vous veniez prendre des cours chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 4:42

...

Et voilà, j'ai bien réussi à envoyer mon swap dans les temps !

Tu vois Loreleï, mauvaise langue tongue, je n'ai même pas besoin d'un quelconque prétexte : c'est fait ! Very Happy
Mon homme a assuré... Bon, on est arrivé à 15 minutes de la fermeture, donc après la levée du jour c'est sûr, mais n'empêche ça a été posté aujourd'hui mercredi !

PAR CONTRE, jamais 2 sans 3 comme on dit, moi aussi j'ai oublié la carte -_- , je m'en suis rendue compte parce que mon enveloppe ne passant pas dans leur gabarit à 1,9 cm, j'ai essayé de réarranger le contenu (j'avais prévu le coup, je ne l'avais pas fermée pour pouvoir jouer dedans au cas où...), et donc, ben j'ai vu que le petit mot n'était pas là.... -_-

ET que mes emballages et petits mots sur chacun d'eux avaient déjà commencé à se décoller -_-
Donc, chère swappé, tu risques de recevoir un truc tout en vrac et déjà à moitié ouvert -_- *blasée*

Mais bon, j'espère surtout que ma pièce en Fimo arrivera saine et sauve....

Et je précise ici, puisqu'il n'y aura pas la lettre dans mon swap -_- , que dans un de mes projets couture, il y a un morceau "en kit". Une déco non cousue en fait. C'est fait exprès. Je ne savais pas de quel côté la mettre, je me suis dit que tu seras bien capable de la coudre là où toi tu préféreras ;

Voilà !

Me tarde tellement que ma swappée reçoive mon colis...

Et super pour tous les swaps déjà reçus, je vais pouvoir commencer mon enquête ! Wink

En tous cas, félicitations à toutes ! Pour un "mini" swap, y a du niveau !!!! (Ça met la pression, c'est clair !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:11

Et donc depuis le 16 à 15h30 (donc AVANT la levée), le statut est "pris en charge par la poste x" (la mienne donc)...
Bien bien bien...
Sachant qu'une fois sur deux quand je colles le n° histoire d'actualiser j'ai un truc du genre "numéro inconnu"...


...


pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:43

ça y'est enveloppe postée Smile
donc avant la levée... c'est presque comme si je l'avais posté hier soir du coup... Je vais échapper au fouet Loreleï? Very Happy
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 514347

L'employée de la poste a voulu vérifier la taille j'lui ai dit cash "oui mais c'est mou c bon ça passe" et elle a pas insisté
pourvu que ça passe ds la boîte aux lettres de mon/ma swappé(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:03

Kazahaya a écrit:
Mais après, je veux bien que Blah et toi (avec Maëlle) vous veniez prendre des cours chez moi XD
Spas que je veuille pas hein mais je préfère te faire savoir qu'une amie a déjà essayé (avais fait un manteau en fausse fourrure pour une de mes miss taille MSD). Ben elle a dit "plus jamais !" gene
Bon, au moins je sais assembler deux bouts de tissus avec le point retour et faire un bâti. gene
Par contre, je galère un peu pour les patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:04

Tips a écrit:
Je suis un peu inquiète pour le mien, le n° de suivi ne fonctionne pas; c'est vide Sad.

Blah a écrit:
Et donc depuis le 16 à 15h30 (donc AVANT la levée), le statut est "pris en charge par la poste x" (la mienne donc)...
Bien bien bien...
Sachant qu'une fois sur deux quand je colles le n° histoire d'actualiser j'ai un truc du genre "numéro inconnu"...

Ne vous en faites pas vous deux, le mien n'a même pas eu le temps de fonctionner qu'il était déjà chez sa destinataire !!! (en gros s'il est déposé en boîte à la poste, il arrive qu'il ne soit pas bippé tout de suite, alors qu'au guichet oui il est bippé à tous les coups).

Moringa a écrit:
ça y'est enveloppe postée Smile
donc avant la levée... c'est presque comme si je l'avais posté hier soir du coup... Je vais échapper au fouet Loreleï? Very Happy
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 514347
Tu sais quoi ?
Nan.
fouet vilaine Moringa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:06

Ah mais je l'ai donné à une employée pour qu'elle le bippe justement.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:31

Allez Ezra on arrête de papoter ! les filles c'est fini de glander sur les canapés ! le swap est arrivé !

les photos:

c'était loulette qui me swappait. merci à toi.

ps : par contre la combinaison rose est trop petite, et le pull rouge ne passe pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:33

Ah oui je l'ai posté Lundi sans faute XD

Waou de très jolie swap les filles *-* j'adore le bouquet de fleur !!!
Et les pâtisseries taille poupée ! C'est trop classe !


J'ai reçu l'autre partie de mon swap ce matin ! JE sais pas comment le facteur à fais pour la rentré dans la
boite oO
Je vais essayer de posté les photos aujourd’hui mais je garantie rien car là je suis en pleins préparatif de mes bagages et
du chargement de la voiture car je pars tôt demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:57

...

Moi, mon ticket avec le numéro de suivi est dans le porte-feuille de mon homme, qui est lui-même au boulot...

Du coup je ne peux pas voir où en est le colis... Étant curieuse comme je suis, ça va m'énerver toute la journée ça LOLOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:22

Appelles-ton homme pendant sa pause déjeuner même si c'est juste un message. Avec un peu de chance il pourra te donner le n° par mail ou sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:27

...

Il est débrousailleur et travaille en plein milieu du bois... Donc pas joignable Wink

Sinon, c'est ce que j'aurais fait oui Blah ! Laughing

(... et je n'aurais même pas attendu sa pause d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:31

Bone a écrit:
...

Il est débrousailleur et travaille en plein milieu du bois... Donc pas joignable Wink

Sinon, c'est ce que j'aurais fait oui Blah ! Laughing

(... et je n'aurais même pas attendu sa pause d'ailleurs Razz )
Des signaux de fumée ?
Quoique non, il les verra pas, il regarde pas le ciel (enfin, je doute que ça soit conseillé).
Désolée, je pars en vrille là.
Fatigue, stress, chats pas câlins, toussa toussa... >_< gene

*va euh éterner ? -hiberner en été quoi- pendant quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: