Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:13

OH le beau swap, Lilas est somptueuse dans cet ensemble !!! Bravo Coriolis.

Riiko a écrit:
Arg il est horrible ton mari Byzantine! Faudra se venger en lui cachant son dessert ce soir Mr.Red
Trop gentil comme vengeance!! je vais faire plus sadique Twisted Evil
Surtout que mon swap est ... TROP FABULEUX DE LA MORT QUI TUE amour Il va payer !!!


Je tiens a remercier Kazahaya ma swapée qui a dut passer un temps dingue a faire toutes ces jolies choses pour mes miss priere MERCI MERCI MERCI !!! c'est trop joulie Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 514347

J'ai été surprise d'avoir autant de paquets dans une si fine enveloppe... je me serai prise pour mary poppins en sortant tant de choses du bulle daisy

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Untitl10


Alors impossible de dire mon coup de coeur car y'en avait trop !!
Pleins de couinements partout, ma fille était la a se demander ce qu'il m'arrivait mais elle était bien trop occuper sur les Carambar pour écouter ma réponse Mr.Red

j'avoue que l'herbier a une un 10 sur l'échelle de couinements
le mini diorama... amour et la chaise longue... (j'en couine encore LOL)
tout l'ensemble de Scarlett est divin et lui va a la PERFECTION !!!


Merci encore Kazahaya Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 514347



PS: Un intrus sur l'une des photos, saurez vous le trouver...






Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:36

Bone a écrit:
...

Je devrais éviter les coups de fouets, je poste ce soir sans faute !... normalement....
Non mais si, mon homme était tout penaud qu'on ait raté 2 fois et il sait que c'est aujourd'hui le dernier jour, je lui fais confiance Wink

Je viendrais confirmer ici...

Mdrrrr mais tu vas pas y échapper, hein, c'est pas paske tu es à l'autre bout du monde, prétexter le décalage horaire ou je ne sais quoi !! allez hop ---> fouet (et tu peux même partager avec ton mari Mr. Green)

Tchouck a écrit:
J'ai pas fini mon truc, mais j'ai quand même posté mon colis. Sad
Roooh allez courage, tu peux peut-être l'envoyer très vite à la suite ? Avec du bol il ne s'écoulera pas trop de temps entre les deux plis ?

Sylvie-Charlotte a écrit:
Bonjour et un grand merci à ma swappée Coriolis !!!
Ton colis est arrivé ce midi et ma fille était toute fière de me l'apporter !
Vite, vite, nous l'avons ouvert mais les plus impatients devaient être les enfants… j'ai tout de même réussi à prendre les photos règlementaires de l'ouverture du joli colis tout vert… printemps oblige !
Ooooh que c'est frais et joli *___* bravo Coriolis, super choix de tissu, ça a l'air tout léger et printanier (et couleur Lilas !! XD) j'adore particulièrement le châle et la jupe, mais tout est trop chou !

Riiko a écrit:
L'ensemble à fleurs est magnifique admiration je suis encore plus paniquée en voyant vos swaps XD d'autant plus que le miens devrait déjà être arrivé... avec le bol que j'ai il passe pas dans la boite zen
Mais noooon, zen respect
S'il est passé par la poste et a été validé, il entrera forcément dans la boîte aux lettres. Quelle que soit la façon dont le facteur se débrouillera pour le faire entrer ^^

Byzantine a écrit:
OH le beau swap, Lilas est somptueuse dans cet ensemble !!! Bravo Coriolis.

Surtout que mon swap est ... TROP FABULEUX DE LA MORT QUI TUE amour Il va payer !!!
MDR je suis d'accord avec Riiko, vengeance !!!
Wow Kazahaya c'est trop beau tout ce que tu as fait ! Y'en a une qui est bien gâtée, là !
Énorme coup de cœur pour le petit poudrier-diorama miniature mousseux, c'est trop joli et mignon amour
Pour l'intrus, j'ai cru voir un rominet...


Dernière édition par Loreleï le Mer 17 Juin 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:36

Oui, Byzantine, la vengeance serait trop sympa pour ton mari ! Je suis certaine que tu vas trouver quelque chose de plus… méchant ? Hard ? Voire même "couillu" si j'ose le terme Wink
Tu as raison, ton swap est trop beau à toi aussi ! Une avalanche de cadeaux idem !
L'ensemble noir et magnifique. Le diorama est super idée. La chaise longue plaît apparemment à ton chat ! Very Happy
Tout est très joli et très raffiné ! Bravo à Kazahaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:28

Ouf! Je suis rassurée que ça te plaise et que les tenues soient à la bonne taille pour tes demoiselles ^^

L'herbier, j'ai pas mis le nom des fleurs car je suis une quiche en plantes u_u ... Mais ceux sont que des fleurs de mon jardin!



Finalement, la seule bête écrasée qu'il y'avait près de chez moi... C'était un blaireau et même écrasé, ça ne rentrait pas dans l'enveloppe ^^'
Et j'avoue que la robe d'Aponi et le mini-diorama, je les ai fait dimanche après midi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:36

C'est magnifique tout ça!! Coup de coeur pour le mini diorama poudrier... amour
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:36

Oh ben, ça commence à arriver en masse, ces swaps, chic ! Je suis épatée que le mien soit déjà arrivé, d'ailleurs; pour une fois, bravo la poste ! Very Happy

Merci à toi pour ces jolies photos, Sylvie-Charlotte console

Je découvre Lilas avec sa wig courte et ça lui va fichtrement bien, une vraie femme fatale ! extase

Je suis bien contente que ça te plaise et que la taille de la robe soit ok, je crains toujours pour les mensurations quand je n'ai pas le modèle sous la main.
Et je te conseille d'ouvrir la boîte de thé, car son contenu est pour Lilas également ... Wink
ce que tu saurais si je n'avais pas encore oublié le mot, ahah (ça va devenir ma signature officielle : la Suissesse Anonyme ! gene )

Et wouaouuuu, le superbe swap concocté par Kazahaya, je suis admirative ! je surkiffe les pitits herbiers mignons avec des vraies plantes dedans, c'est la top-classe Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:49

J'avais pas vu ton swap Coriolis! La tenue est super jolie et les couleurs sont toutes assorties!

Tu féliciteras ta fille Sylvie-Charlotte pour sa création ^^


Oui, la poste ils ont été rapides! Moi, j'ai envoyé mon colis hier et je pensai qu'il arriverait demain ou vendredi!... On va pas se plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:56

Oulaaa ca fait un peu flipper pour mon swap là vous avez fait des petites tenues trop choues vraiment ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:16

Je suis impressionnée Kazahaya, tout est superbe, et d'autant plus stressée vu le level des participant(e)s!!
Ça colle une de ses pressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:41

roh la làààà le stress, la poste me dit que mon swap est arrivé à destination !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:58

Il y a du level comme dit Melo (Flander's Company) !

Kazahaya, je suis impressionnée par ton diorama !
Accepterais-tu de partager ton secret de fabrication (ici ou par mp) ? Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 514347
Et, elle mesure combien la petite boîte à thé ? J'en ai mais elles font certainement plus de 3cm d'épaisseur !


Dernière édition par Blah le Mer 17 Juin 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:09

Je suis un peu inquiète pour le mien, le n° de suivi ne fonctionne pas; c'est vide Sad.

En tout cas Félicitations à Kazahaya et Amanda Quinn, ce sont des swaps très réussis!

(j'aime bien la bandoulière en perle violettes, et le petit jupon !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:13

Mea culpa chère Coriolis ! Je n'avais pas été assez curieuse quant au contenu de la boîte à thé !
Effectivement, de minuscules et très mignons sachets de thé… mais aussi d'adorables miniatures gourmandes pour ma doll…

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Dsc01110

Il est tard donc la lumière n'est plus au rendez-vous mais je suis certaine que tout le monde se rendra compte de la joliesse des objets ! Merci une fois de plus, pour ce cadeau à retardement qui n'est pas pour me déplaire dans le concept ! C'est pas grave pour le petit mot… tout est si parfait !
Contente que Lilas te plaise avec ses cheveux courts. Je l'aime dans plein de genres différents et même sans wig du tout !

Kazahaya : compliments transmis à ma fille Maëlle, rougissante de plaisir bien-sûr ! Je crois qu'elle rêve de participer à un swap elle aussi mais il faudrait qu'elle ait la patience d'écouter mes conseils pour coudre, modeler et même dessiner !
Moi aussi je veux bien des conseils pour réussir des vêtements, surtout de la lingerie, aussi ajustée à la poupée. La culotte notamment, ça me parait insurmontable !
Un petit cours commun avec Blah ? daisy

Moi aussi je commence malgré tout à m'inquiéter de la réception de mon colis…
Même si Loreleï avait spécifié que c'était un mini swap !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:12

Wah encore deux magnifiques swaps *-*
On en prend plein les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:40

Un petit mot rapide depuis mon téléphone pour un grand merci à Riiko ! J ai oublié de lever le courrier en rentrant du taf et je viens juste de trouver mon swap, qui est adorable ! Trop tard pour les photos, je vous les promets pour demain, Riiko a fait des merveilles (et ça embaume le pamplemousse dans mon salon amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: