Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:22

J'adore le pendentif psyche Phoby! Tu as fait une canne ou tu as peint les feuilles? (je suis jamais arrivée à faire des cannes perso)
C'est fou tout ce que tu as pu faire entrer dans une enveloppe, moi j'ai pris ma plus grande et elle était remplie avec trois fois rien XD
Nan mais c'est quoi cette maltraitance là? Pourquoi mon petit Adam est tout nu? TT

Je pense que ça craint rien pour le pendentif Tchouck, surtout qu'il y a pas de petit élément qui dépasse donc ça risque pas de s'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:45

Les swap sont vraiment super, je suis totalement surprise de voir tout ce que vous avez fait rentrer dans votre enveloppe...

De mon côté ma swappeuse était Tandoori et je dois reconnaitre que j'en ai pris pleins les yeux!
Je suis comblée et voilà la vidéo du déballage^^



Et voilà la photo récapitulative!
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Conten10

Et Nethy a bien apprécié ses cadeaux et surtout les petites décos^^
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 01peti10

Encore un énoooooooooooooorme bisou à toi Tandoori et à Lorelei pour avoir organisé tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:09

ouahhhh toutes ces petites choses toutes choues c'est trop adorable ces petites gourmandises ^^
et non Riiko ne t’inquiète pas, Adam n'est pas tout nu il est en short (très court je te l'accorde mais pas tout nu !) j'aurai pas osé le laisser tout nu rohhhh
Tchouck j'ai vernis ton petit hibou et glué ce qui sert d'attache donc normalement ça ne craint rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:25

Bravo à Moringa, Phoby et Tandoori !
Que de trésors à regarder Bad)
J'aime particulièrement les petits nichoirs à oiseaux de Tandoori, trop mignons et si bien dans l'esprit des meubles qu'elle réalise Smile
Mais plein d'autres choses sont très sympa…
Encore des retardataires (je fais moi aussi la liste au fur et à mesure !)
Belle soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:03

lol Tchouck : c'est quoi tout ce bazar Wink
S'il est verni, le pendentif en fimo ça devrait le faire, d'autant qu'il est plutôt canon! Wink
C'est trop mignon la tenue de Tartiflette!
Et tout en fait Wink

Phoby je suis rassurée que ça t'ait plu.
J'étais tellement déçue de ne pas avoir pu faire de cadeau "hiver" pour Snow, que je trouvais si craquante en la découvrant (mais elle ne devrait pas s'étonner Wink )
J'espère que tu n'as pas eu trop de poils de chat non plus : mon Galilée était particulièrement pot-de-colle pendant toute la durée du swap Wink

J'adore visionner ta video Kahlane!
un bien joli swap aussi avec plein de magnifiques choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:19

Haaaan non le lapin et le collier sont cassé T_T. Pfffiu chui hyper deçue et honteuse que ça soit arrivé cassé. Sinon la pate utilisé c'est de la porcelaine froide, c'est pour ca qu'elle est un peu molle meme seche. Oui j'ai fait le dedaillon avec de la peinture moon fantasy pebeo c'est des peintures qui ne se melangent pas et que tu utilises à la pipette. Pour la lapin tu peux le recoler avec de la colle à bois ou les colle type scotch verte. Sinon oui j'ai galeré 2 jours avec ce colis donc il a fini par partir en colissimo sinon il partait jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:48

Je te rassure tout est déjà réparé!
Le collier a eu un grand succès et je l'adore encore plus sachant que tu as tout fait!
Je ne connaissais pas la porcelaine froide, le rendu est vraiment sympa. Je pense que je vais tenter de faire les biscuits en version cuite^^
Encore merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:56

Voici les photos du swap que j'ai reçu de la part de Kahlane


Pour commencer, l'intérieur de l'enveloppe avec de la fausse neige :
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Sam_9811

Ce qu'il y'avait dedans :
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Sam_9812
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Sam_9813
des cartes, des bonbons, 2 paquets pour Ezéchiel, 2 paquets pour Enguerand, 1 paquet en commun pour les 2 garçons, un paquet pour, de la fausse neige avec des étoiles argentées.


Pour Moi:

Pour Ezéchiel:


Pour Enguerand:


Pour les 2 garçons:


Bonus:


MERCI KALHANE POUR CES PETITES CHOSES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:12

Je me sens toute nulle à côté des autres c'est horrible...
Sinon comme j'ai oublié la lettre j'explique un peu les cadeaux^^

Toi : J'ai fabriqué un porte clé aux couleurs de ton groupe de musique préféré (du moins j'ai cru le comprendre en lisant ton questionnaire^^) J'ai un peu galéré pour faire l'emblème en fimo en plus va savoir pourquoi il a refusé de durcir totalement...
Ezechiel : Les cadeaux parlent d'eux même, de quoi faire de la musique et fumer. J'espère juste que c'est à la bonne taille surtout les cigarettes car je n'ai pas de MSD et donc j'ai essayé de juste faire plus petit que celles de mes SD...
Enguerand : Le nécessaire pour draguer quoi^^ La ceinture pour le côté mode et le bouquet de fleurs (qui a pris cher, va falloir le regonfler un peu^^) pour séduire~

Pour le sac c'est un sac de plage pour y mettre serviettes et maillot. Je voulais faire les maillots de bain sauf qu'après 15 essais j'ai juste craqué, ma machine à coudre a manqué de volé à travers la pièce je suis vraiment une quiche en couture en plus tu es tellement douée que je me suis mise une sacrée pression...

Pour le bonus ce sont des cartes reçu avec ma commande Rrabbit dans un style qui je trouve correspondait parfaitement au diorama un peu steampunk que tu crée. Je me suis dit que ça te plairait^^


J'espère sincèrement que ça t'as plus et que tu n'es pas déçu, j'avais en tête un mini swap et je réalise que tout le monde a fait beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:13

Oh super!!
J'adore les partitions de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:20

J'admire tes partitions de musique Kahlane. console
Et si ça peut te consoler, je crois que j'ai faire pire dans le genre "foirons notre swap". gene
J'espère juste que ma swapée pourra poster quelque photos assez rapidement. Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:08

Vous plaignez pas, mon swap était tellement nul que ma swapée a pas posté les photos lol!

Je te remet le patron que tu voulais au propre et je te l'envois au fait Blah avant d'oublier! Mais il faudra attendre des nouvelles de Coriolis pour voir si la taille est bonne stress
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:16

Ohohoh, on s’absente à peine deux jours et on en prend plein les yeux au retour, c'est génial ! j'adore entre autres les capes pour, les tartes en fimo et le porte-clé NIN (car NIN élebien NIN étamour amour )

Je suis désolée pour le temps mis à faire les photos de l'adorable swap de Riiko, mais j'ai eu une fin de semaine un brin chargée gene

Et je n'ai en prime pas de photos du déballage, car comme mon swap est arrivé dans un sachet plastique de la poste avec la mention "gentiment déchiqueté pour vous par votre fidèle office de poste", je me suis précipité dessus pour vérifier que tout était entier ! Chance, seule l'enveloppe et un bout d'emballage avait morflé, les cadeaux sont intacts ! Very Happy

Commençons par ... moi et je n'ai même pas de photos gene Riiko m'a déniché un thé vert parfumé au pamplemousse à tomber, tout le swap en était embaumé ! je me suis empressée de l'emmener au bureau pour mon thé matinal et j'ai oublié la photo. N'ai crainte Riiko, il n'est pas trop parfumé à mon goût, c'est comme ça que j'aime mon thé (et c'est vraiment amusant comme on a souvent de "petites antennes" pour ces swap : mon thé préféré est un thé vert/maté parfumé ... au pamplemousse ! comme le hasard fait bien les choses Razz )

Passons à mes pensionnaires :

Spoiler:

Je précise qu'absolument tout est fait main, avec un souci des finitions et un sens du détail impressionnant (le chapeau, c'est du raphia tressé main et enroulé en forme de chapeau, fallait le faire !)

Un grand merci à toi pour ces adorables présents, Riiko; j'apprécie beaucoup le soin que tu as apporté à toutes tes créations console

Je suis navrée pour les photos aux formats délirants, flickr, fait ENCORE des siennes et je ne comprends pas comment récup mes photos à la taille que je veux >___< )


Edit : huhu, pas du tout Riiko, très loin de là même; j'étais juste absente de chez moi et je ne voulais pas faire des photos vite faites mal faites de nuit console

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:24

J'adore la game boy! Elle est superbement bien faite!
Et le gilet est adorable aussi~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:26

Oh encore un joli swap Smile

La game boy *-*

Coriolis, moi j'utilise les options de redimension de materiel celeste.
Si c'est une format "classique" tu entres 600 et 800 en fonction de la hauteur et de la largeur et normalement c'est nickel Wink
Par contre si tu utilises des photos redimensionnées en formats particuliers, tu risques d'avoir des photos déformées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: