Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:18

J'ai reçu mon swap!!
J'ai filmé l'ouverture comme à mon habitude, faut que je fasse le montage et que je la mette sur Youtube, je me dépêche!

En tout cas merci beaucoup Tandoori, j'en ai pris pleins les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:10

OOOh je suis contente que tu l'ai enfin reçu! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:16

Byzantine a écrit:
Tu t'attaques au crochet hypnose motivée ^^ j'avais acheté un kit spécial crochet; j'adore ça c´est trop joulie mais j'arrive même pas a comprendre le début ( le truc magique colere ) j'ai regardé des vidéos et tout, y'a rien a faire ça rentre pas. Tu me montrera le châle ?^^

>_< c'est pas pour tout de suite, j'ai rien compris aux schémas de crochet! je vais aller voir quelques vidéos

(et chouette pour le point élastique, ma machine l'a!)

J'ai hâte de voir les autres swaps
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:29

Hâte de voir le swap de Kahlane extase et d'admirer les jolies choses réalisées par Tandoori !

Tips : C'est tout bête le crochet une fois que tu connais les points de bases. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent dans les schémas. Point de chaînette (ou maille en l'air), maille serrée, demi-bride, bride… ensuite ce ne sont que des déclinaisons. L'anneau magique, je ne sais pas le faire non plus figurez-vous mais il suffit de faire une boucle de départ de quelques mailles (ex : 6) et ça suffit pour la plupart des schémas de base en cercle, carrés ou même triangle (pour un châle justement). Si quelqu'un a besoin de schémas, j'ai des tonnes de livres sur le sujet Very Happy Je peux faire des scans !
Je vous montre ma dernière robe au crochet ? Que des brides ou presque… C'est pas sorcier du tout.
Ici : http://www.materielceleste.com/t54959p15-ma-premiere-et-unique-bjd-lilas-constantine-cerisedolls (page 2)

Allez, on patiente encore pour les autres réceptions d'enveloppes cyclops

Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:34

très sympa Wink

moi aussi j'ai hâte de voir encore de nouvelles réceptions
(j'espère que le mien arrivera vite et surtout qu'il plaira à ma swappée, j'ai tellement peur de ne pas avoir été à la hauteur :$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:01

Merci pour le nom et le lien les filles. kiss

J'ai quelques idées sur l'identité de ma swapeuse mystère, on verra quand la lettre arrivera. ^^
D'ailleurs précision, jeudi prochain je pars deux semaines donc s'il arrive après mon départ, c'est ma mère qui le récupèrera.

Sur ce, vais faire la liste des swaps histoire de récapépéter qui a envoyé à qui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 6:36

...

Blah : j'adore ! Je fais comme toi ! LOLLOL

J'ai ma petite liste à côté de l'ordi, sur laquelle j'ai recopié les noms de tout le monde, et je barre au fur et à mesure...

Me reste 6 noms sur ma liste, mais dans ces 6 là, aucune idée de qui ça peut être...

J'attends donc d'autres réceptions pour continuer à éliminer des suspects... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:05

verifie Bon ben j'ai rien trouvé dans ma boîte en rentrant hier bouuh! Peut être aujourd'hui? ^^

Pour ma part j'ai 5 personnes sur ma liste... et une petite intuition! Enfin on sait où elles finissent généralement, intuition féminine ça marche pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:40

J'ai reçu mon swap ce matin!
Alors j'ai pas encore fini le déballage car il faut que j'habille Enguerand vu que là il est à poils u_u


Par contre, j'ai pas trouvé de petit mot (j'ai peut être pas vu) donc je ne sais pas de qui ça provient!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:36

Kazahaya je te rassure il n'y a pas de mot, c'est moi!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:40

Jai reçu mon swap ca y estttt ! Et je te rassure swappeuse, je commence tout juste a ouvrir les petits paquets et rien que la carte je trouve ca trop chou ❤ je mets les photos dès que j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:04

Bone a écrit:
...

Blah : j'adore ! Je fais comme toi ! LOLLOL

J'ai ma petite liste à côté de l'ordi, sur laquelle j'ai recopié les noms de tout le monde, et je barre au fur et à mesure...

Me reste 6 noms sur ma liste, mais dans ces 6 là, aucune idée de qui ça peut être...

J'attends donc d'autres réceptions pour continuer à éliminer des suspects... Razz
Ah moi j'en au que 3 en tête.
Un je sais pas pourquoi (la distance ?) et deux à cause d'un indice donné involontairement chuis sûre par Loreleï. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:07

Gniiiiiiiiiiiiii pleins de photos et vidéo de swap a l'horizon Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:04

J'ai reçu mon swap ! Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 198271
Mais mon appareil photo vient de décéder... What the fuck ?!?
[Edit, après plusieurs tentatives de réanimation :]
J'ai donc reçu une enveloppe !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 2009-010

Dedans il y avait deux paquets, un petit cylindre, et une lettre explicative.

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 2009-011

Pratique pour savoir qui appeler. Wink
(Prière de ne pas faire attention au bordel derrière.)
J'étais surpris qu'autant de choses puissent se cacher dans cette enveloppe.
Du coup je le met en spoiler:

Et deuxième round, pour les connections capricieuses:

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 2009-022

Et donc, photo de groupe, lors de la remise du diplôme, avec une grande clameur collective pour remercier Phoby. gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:41

Ahhh ouf je suis rassurée si tout te plait ! et que le siège soit entier surtout ^^
Pour ma part voilà donc les photos de mon merveilleux swap reçu ce matin, merci beaucoup Moringa tout est tellement chou amour (j'avoue avoir eu un coup de cœur pour un certain tablier en plus de la carte amour )
voilà donc les photos ^^
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Tout11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: