Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:34

Aaaaaaaah, plus qu'une semaine, panique!
*Court partout.*
Sinon, tu l'as déjà évoqué, mais... Tu préconises plutôt une enveloppe kraft ou à bulle (mais j'en ai pas) qu'une enveloppe spéciale achetée à la Poste?
Je veux bien une évaluation, oui s'il te plait, mais plutôt dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:54

Riiko a écrit:
En fait je voulais dire en hauteur, et c'est pas pliable stress du coup je sais pas si ça passera si la hauteur de la lettre est limitée à 3cm ><
Arf, je te dirais bien que ça va dépendre du guichetier sur qui tu tombes ^^' (vu que ça passera pas dans le trou de la boîte aux lettres pour déposer le courrier)
Si c'est un peu mou et que ça s'écrase, c'est bon, mais si c'est rigide, ça risque d'être hors format malheureusement :/ ce serait dommage que tu paies un tarif plein colissimo pour un seul truc qui dépasse !

Tchouck a écrit:

Sinon, tu l'as déjà évoqué, mais... Tu préconises plutôt une enveloppe kraft ou à bulle (mais j'en ai pas) qu'une enveloppe spéciale achetée à la Poste?
De base, je suis pas super fan des enveloppes la poste, mais c'est parce qu'elles coûtent supra cher pour ce que c'est (on trouve bien moins cher en magasin de bureautique, voire en grande surface !).
Pour ce swap, kraft ou enveloppe à bulles : ben, ça dépend de ce que vous mettez dedans. Si par exemple c'est principalement du tissu/des trucs mous, une kraft devrait suffire même si elle arrive froissée au final. Si c'est un peu plus fragile ou qu'il y a un risque d'écrasement, la bulle est davantage indiqué.
Dans tous les cas, renforcez bien les ouvertures avec du scotch pour éviter un décollement intempestif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:26

Bon pas de nouveau cadeau terminé mais l'ensemble a un peu avancé.
Je crains qu'une pièce en tissu ne prenne tout l'espace de l'enveloppe prévue... Va soit falloir tasser et prier pour que tout rentre, soit trouver quelque chose de légèrement plus grand respectant tout de même les règles... outch mais ça va aller j'y crois Smile
Donc aujourd'hui, histoire de faire un petit teaser même si c'est sans photo, c'était couture, découpage et fimotage
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:40

Fichtre, que ça fait petit 3cm... Même la mini-boîte de thé sur laquelle je comptais en fait plus ... Va falloir magouilleeeer ! J aime bien le concept de l'exercice imposé parce que c est stimulant, mais je me rends compte que les contraintes de taille ou de poids, ça me coupe la créativité plus qu autre chose gene
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:20

Pour l'instant c'est pas encore le gros stress de bouclage final, je dois être un peu inconsciente vu tout ce qu'il reste à terminer mais pour l'instant c'est juste du plaisir à faire.
J'ai tellement hâte de savoir ce que ma swappée en pensera. ^^
Demain une petite preview du dernier gros truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:38

Moi, faut que je me bouge sérieusement!
L'idée que j'avais n'est pas réalisable après essai... Du coup, je me rabat sur des petites idées plus simples!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:10

...

Idem : faut que j'accélère la cadence !!!

Rien n'est fini ! (et pour la majorité des pièces, ce n'est même pas commencé -_- )

Bon, je n'ai pas "rien" non plus quand même : j'ai plusieurs item achetés !

- Deux pour ma swappée sont déjà là, le troisième sera là sous peu...
Le quatrième est du fait main commencé.... mais c'est long !!!!!!
J'avais une cinquième idée, mais je pense que je n'aurai pas le temps...

- Pour ses dolls, j'ai reçu aujourd'hui le truc que j'avais commandé (bien fait d'avoir pris la livraison express finalement !). La couleur n'est pas vraiment ce que j'imaginais et aurais voulu, mais j'espère que ça plaira quand même stress
Puis j'ai donc 3 trucs à faire main encore : une couture, un tricot (ou deux) et un fimotage...


AHHHHHHHHHHHHHHH *me joins au club des paniqués*


Et un teaser automnal (tout moche, tout flou, mais c'est histoire de dire...) :

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 18605244982_78e118bc67






Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:38

Joli teaser Bone, on dirait la queue d'un renard! ^^

Moi aussi je suis assez dans la mouise... je suis sur une grosse pièce depuis plusieurs jours je suis en tain de la terminer là, j'en suis assez contente vu que j'avais encore jamais fait mais j'y ai passé un temps fou!
Ce qui m'inquiète le plus c'est la taille de mes choses et aussi le fait que je n'ai AUCUN cadeau pour ma swapée et peu d'idées... puis pas encore trouvé la carte non plus. Bref, je rejoins aussi le club des paniqués Mr.Red (même si de toute façon je suis paniquée de nature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:51

Moi ça avance tout doucement mais bizarrement je ne panique pas trop
Peut-être parce que je me dis que dans tous les cas ce sera difficile de faire rentrer tt ça dans l'enveloppe Very Happy
Et j'ai enfin une voiture mercredi donc je pourrai faire un petit tour à Picwic et peut-être y dénicher une ou deux idées supplémentaires Wink

Joli teaser Bone : hâte de voir ce que ça va donner en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:17

Moi ca avance aussi doucement^^ mais si je tease encore ca va etre trop simple hihi ^^ courage a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:24

Coucou, je vois que tout le monde avance… et galère aussi !
Après des débuts bof j'ai enfin fini 3 de mes cadeaux et j'en ai encore un rikiki à faire Very Happy
Donc pas stressée du tout pour le coup !
Pas de teaser, ce serait trop facile…
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant envoi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:14

Juste un petit crochet par ici pour dire à ma swapeuse que je serais absente la semaine prochaine! Donc si elle n'a pas de nouvelles de son paquet qu'elle ne s'inquiète pas ^^ et si elle veut prendre un peu plus de temps du coup c'est ok pour moi, je rentre vendredi prochain normalement

Bon sinon de mon côté ça avance plutôt bien: 2 cadeaux terminés et emballés et 3 autres bien avancés~
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:08

Bon, après des débuts chaotiques et peu encourageants, je crois que je tiens le bon bout : j'ai mon thème, plusieurs petites choses terminées et le reste en bonne voie. Pas de teaser pour le moment, de peur de me griller; mais les vôtres font envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:26

Sur trois cadeaux faits main, deux ont fait des leurs pour la peinture. Joie.
Le troisième, je le fini demain et va falloir que je trouve des idées pour remplacer les deux autres. -_- Tout ce que je peux dire est "couture".

Sinon coup de mou liée à une chaîne céleste : je viens de voir sur un sujet de vente un cadeau que j'avais offert il y a quelques années.:
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:48

Je compatis Blah, j'ai vu l'autre jour sur le fb d'une amie qu'elle cherchait à revendre un hujoo que je lui avais offert pour son anniversaire... (et neuf avec des yeux et une wig hein) ça m'a brisé le coeur. Et tout ça dans mon dos bien sur vu que je n'ai pas de compte fb personnel.

Si tes cadeaux sont en fimo il faut faire attention à la peinture que tu utilise, il faut que de la peinture acrylique... et encore, une fois j'avais utilisé de la tamiya acrylique et ça l'a pas fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: