Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:41

Pour moi tout va bien je vais encore aller fouiner dans les boutiques mais sinon les objets sont quasi finis ! gloire
Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:45

Blah et Riiko, c'est vraiment moche ce que vous racontez là. Un cadeau, c'est un cadeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:37

Pardon de répondre si tardivement. gene

Riiko, c'est encore plus moche ce qu'a fait ton ancienne amie !

Non il s'agissait de patarev (qui prend bien la peinture acrylique le problème c'est que l'attache a cassé) et en porcelaine froide sur laquelle la peinture glisse et ne tient pas.
Bon pour l'un j'ai trouvé une solution et pour l'autre, je vais faire autre chose.

Tandoori, je suis bien d'accord. On ne se débarrasse pas d'un cadeau qui outre une certaine valeur pécunière a été fait en pensant faire plaisir. Bon les cadeaux de dernière minute juste parce qu'il faut trouver quelque chose et on se fiche de quoi c'est autre chose hein mais là, spas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:18

Allez j'ai bientot fini ! pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:17

Il me reste le truc le plus complexe à faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:17

Tchouck a écrit:
Il me reste le truc le plus complexe à faire. scratch

Tu gardes le meilleur pour la fin ^^

Pas de teaser pour moi, trop peur de me faire griller XD
Mais j'ai presque fini et ça n'a pas été facile au niveau des choix de tissus (je croise fort fort les doigts pour que ça plaise a ma swapée )
Sinon je me suis fixé un objectif: pas de chose qui casse dans mon swap!! J'étais parti en sucette dans mes idées et a un moment je me suis dit: "eh cocotte, si ça casse... ton swap est fichu Sad

J'espère que ma swapeuse ne s'arrache pas trop les cheveux pour mon swap kiss

Bises et bonne chance a tous dans cette dernière ligne droite (ou pas vraiment droite... '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:16

Bonne résolution Byzantine, moi j'ai peur que ça pète quelque part stress

Bon ben moi j'ai presque terminé, mais je pense que le dernier cadeau va partir à la poubelle car il me plait pas trop finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:35

De mon côté avec mes semaines trop chargées, je ne peux vraiment avancer que les week-ends.
Du coup ce week-end ça va être du swap non-stop Wink
en espérant réussir à tout faire rentrer dans l'enveloppe à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:33

Courage Moringa o/ moi ça rentre pfouh
Dites, quelqu'un sait ce qu'il arrive si jamais la lettre fait un peu plus de 3cm et qu'elle rentre pas dans la boite? C'est retour à l'envoyeur? (oui ça me hante cette histoire d'épaisseur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:39

Riiko : nan y'aura pas de retour, ça veut juste dire que tu vas devoir payer un tarif colis à la poste (soit environ 5.70 euros/300g au lieu de 2€ environ pour le même poids. Je te laisse imaginer le prix que tu vas payer si ta lettre colis fait plus de 500g et que tu dois l'envoyer à l'international... ^^') si tu tombes sur un guichetier peu complaisant ou que tu n'arrives pas à comprimer ton enveloppe pour la faire entrer dans la boîte aux lettres de la poste.
Ces 3 cm max sont en fait l'ouverture maximale en hauteur des boîtes aux lettres standard, norme au-delà de laquelle il faut une clé pour ouvrir la boîte et/ou remettre le pli en mains propres à son destinataire (et accessoirement encombrer le sac des facteurs en tournée). Pour la poste ça veut dire : + de temps "perdu", + d'emm..., donc + cher.

Bon sinon, j'espère que vous êtes tous près de la fin, car il ne reste quelques jours... courage !! N'hésitez pas à me contacter si jamais vous avez un souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:20

J'ai trouvé un moyen quasi-infaillible pour que mon fimotage arrive entier; à moins que le facteur se mette debout sur ma lettre, ça arrivera intact ! gloire

Bon courage à nous tous pour la dernière ligne droite console
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:34

Merci pour ta réponse Loreleï! Je pense que ma lettre passera mais j'ai peur de tomber sur un guichetier nul et qu'il me fasse payer plein pot ^^" enfin je m'angoisse surement pour rien comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:55

Ah ah J-2 et je n'ai toujours que deux cadeaux du commerce. Et petits !
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:28

...

Blah : Je compatis ! Me reste encore 4 trucs à la main à faire ! En 2 jours ! Enfin, en 2 nuits plus exactement, parce qu'avec mes Monstroplantes, impossible de faire quoi que ce soit tant qu'ils ne dorment pas !

Puis c'est pas comme si j'avais plein de trucs à faire pour le boulot aussi pour lundi....

Bref : ARRRRRGGGGGGGGGGG

(Mais bon, en trucs acheté, j'en ai quand même 5.... sauf que y en a 4 pour ma swapée et un seul pour ses dolls...)

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:46

Arg mais tu as pleins de choses Bone oo"
Perso j'ai 4 cadeaux pour les dolls (dont 2 petits...), un petit truc pour mon/ma swapé(e) et une carte... ça fait pas beaucoup hein? <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: