Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:49

Vi exact Moringa, j'ai oublié de te compter sur une des deux listes.
Bon ben je vais avoir de quoi faire ce soir. >_<

Mes listes en l'état actuel :

? > Blah > Amanda-Quinn > Loulettedu67 > Mandanya > Moringa > ?

? > Tchouck > Riiko > Coriolis > Sylvie-Charlotte > Tandoori > Kahlane > Kazahaya > Byzantine > Tips > Loreleï > ?

? > Phoby > ?


et

Amanda-Quinn : a envoyé son swap : a reçu son swap
-Blah : a envoyé son swap
-Bone : a envoyé son swap
-Byzantine : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Coriolis : a envoyé son swap : a reçu son swap
-Kahlane : a envoyé son swap : a reçu son swap :
-Kazahaya : a envoyé son swap

-Loreleï : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Loulettedu67 : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Madcat : a envoyé son swap : a reçu son swap
-Mandanya : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Moringa : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Phoby : a envoyé son swap
-Riiko : a envoyé son swap
-Sylvie-Charlotte : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Tandoori : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
-Tchouck : a envoyé son swap : a reçu son swap :
-Tips : a envoyé son swap : a reçu son swap : photos postées
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:51

Haha, ça carbure du ciboulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:59

Tchouck a écrit:
Merci !
Mais non, les pastilles, c'est du thé Pu Er. Mr.Red
Ça s'infuse, donc.

Ahhh du Puerh! (bon ok, j'arrête avec dbz XD) je l'ai jamais goûté, j'essayerais ça demain matin~
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:40

...

Blah : Tchouck a reçu son swap, je sais plus de qui (Phoby je crois, faudrait aller revoir, mais c'est reçu Wink )


EDIT : Moringa -> Phoby -> Tchouck

EDIT 2 : te reste donc à savoir dans quel ordre placer les restants à savoir :

Toi, moi, Loreleï et Madcat...

EDIT 3 : Ha ben, je crois que je viens d'avoir l'illumination et que je viens de trouver qui est ma swappée !!!!

Car si je ne me trompe pas, il n'y a qu'une seule façon de placer ces 4 personnes....

Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:56

Kahlane a écrit:
Je me sens toute nulle à côté des autres c'est horrible...
Sinon comme j'ai oublié la lettre j'explique un peu les cadeaux^^

Toi : J'ai fabriqué un porte clé aux couleurs de ton groupe de musique préféré (du moins j'ai cru le comprendre en lisant ton questionnaire^^) J'ai un peu galéré pour faire l'emblème en fimo en plus va savoir pourquoi il a refusé de durcir totalement...
Ezechiel : Les cadeaux parlent d'eux même, de quoi faire de la musique et fumer. J'espère juste que c'est à la bonne taille surtout les cigarettes car je n'ai pas de MSD et donc j'ai essayé de juste faire plus petit que celles de mes SD...
Enguerand : Le nécessaire pour draguer quoi^^ La ceinture pour le côté mode et le bouquet de fleurs (qui a pris cher, va falloir le regonfler un peu^^) pour séduire~

Pour le sac c'est un sac de plage pour y mettre serviettes et maillot. Je voulais faire les maillots de bain sauf qu'après 15 essais j'ai juste craqué, ma machine à coudre a manqué de volé à travers la pièce je suis vraiment une quiche en couture en plus tu es tellement douée que je me suis mise une sacrée pression...

Pour le bonus ce sont des cartes reçu avec ma commande Rrabbit dans un style qui je trouve correspondait parfaitement au diorama un peu steampunk que tu crée. Je me suis dit que ça te plairait^^


J'espère sincèrement que ça t'as plus et que tu n'es pas déçu, j'avais en tête un mini swap et je réalise que tout le monde a fait beaucoup plus...

Je te rassure, j'ai bien aimé ce que j'ai reçu!
Déjà, le porte clé de NIN, je l'ai trouvé super bien fait et, si mes souvenirs sont bons, je ne l'avais pas mentionné dans ce swap que j'étais un fan ^^

Les cartes Rrabbit, j'aime beaucoup!

Les skitles, quelques jours avant, j'en parlais à mon conjoint en lui disant que je n'en avais pas mangé depuis longtemps ^^
Le reste était vraiment adapté à mes petit gars... Sauf le bouquet de fleurs car si Enguerand est dragueur, c'est pas le genre à offrir des fleurs mais ton bouquet ira très bien à Kyle ou à Philaé, les fleurs c'est plus leurs truc ^^

Et la couture, il ne faut pas hésiter! Je ne vais pas critiquer en long et en travers un cadeau qu'on m'offre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:22

Riiko a écrit:

Ahhh du Puerh! (bon ok, j'arrête avec dbz XD) je l'ai jamais goûté, j'essayerais ça demain matin~
Oui, ça peut aussi s'écrire comme ça.^^
C'est le nom d'une ville dans le Yunan, mais je croyais que ça pouvait aussi s'écrire sans le h...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:22

Tu me rassures et sisi tu avais bien mentionné NIN dans ton questionnaire^^
Dommage pour les fleurs, mais pour moi dragueur = fleurs! Mais bon tant mieux si tu peut les recycler!
Pour la couture je pense que je me suis surtout mise beaucoup de pression vu que j'adore ton boulot surtout sur ta DC qui a un corps si difficile à habiller, je le sais d'expérience^^


Je vois que ça cogite dur!
Perso je n'essaye même pas sous peine de choper une sacrée migraine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:50

Bone a écrit:
...

Blah : Tchouck a reçu son swap, je sais plus de qui (Phoby je crois, faudrait aller revoir, mais c'est reçu Wink )


EDIT : Moringa -> Phoby -> Tchouck

EDIT 2 : te reste donc à savoir dans quel ordre placer les restants à savoir :

Toi, moi, Loreleï et Madcat...

EDIT 3 : Ha ben, je crois que je viens d'avoir l'illumination et que je viens de trouver qui est ma swappée !!!!

Car si je ne me trompe pas, il n'y a qu'une seule façon de placer ces 4 personnes....

Merci Bone !
Ma liste est à jour !

Allez, imaginons les possibilités ! Même si tu as un avantage certain sur moi. ^^

Tips > Loreleï > Bone > Madcat > Blah > Amanda-Quinn
Tips > Loreleï > Madcat > Bone > Blah > Amanda-Quinn
Bon ben ça peut pas être Loreleï ma swapée parce que je doute que toi et Madcat vous swapiez mutuellement, spas possible.
Bon ben je mise sur toi alors ! Après, je connais pas assez Madcat dans le domaine des swaps pour savoir si elle correspond à l'indice laissé par Loreleï. T'façon, j'ai une chance sur deux maintenant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:56

...

Hein ?

Un indice laissé par Loreleï ? Où ça ??? LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:14

C'était par mp, lui disais que je présentais toutes mes excuses à ma swapeuse pour être aussi c***te et elle de dire de pas m'inquiéter parce que ma swapeuse avait plein d'imagination. Mr.Red

Et ton message me conforte dans mon idée que c'est toi. Mr.Red


Edit : ah ah j'ai envie de me pendre (non ça n'a rien à voir avec le swap).
En fait je pars pas jeudi, je pars vendredi. Alors certes ça fait deux bonnes nouvelles : un jour de plus pour que mon swap arrive (train à 10h40, facteur qui passe après 13h, inutile de dire que dans ces conditions il faudrait attendre jusqu'au 12 juillet s'il arrive vendredi ou si j'étais partie jeudi) et pas de grève SNCF prévu le 26.
Par contre, le 27 c'est rencontre et j'avais prévu d'aider l'amie qui me loge et nous accueillera, c'est râpé et surtout elle a du faire modifier des plannings pour le jeudi et là c'est trop tard pour tout changer. Moins cool pour elle et je m'adapterai hein mais bon, elle avait vraiment pas besoin de ça.
mur
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:37

Coucou les gens !
petit up pour vous rappeler qu'on attend encore quelques photos de swaps déjà reçus, ainsi que deux petits swaps qui se baladent encore dans la nature coquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:45

Je profite de l'occase pour signaler que la liste de premier post n'est pas à jour : j'ai posté mes photos comme une grande fille, nanmhéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:37

...

Le suivi du colis que j'ai envoyé n'a plus bougé depuis le "sorti du pays"...

Il devrait être arrivé en France au moins quand même... :/

(Posté le 17, quitté le Canada le 19... on est le 23, ça ne devrait plus tarder.... ME TARDE TROP DE SAVOIR SI ÇA VA PLAIRE stress stress stress et si tout est entier, je sens le carnage au déballage -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:54

Je confirme n'avoir encore rien reçu.
Bone, même sur http://trackitonline.ru/ ça marche pas ? console
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:19

bonjour a tous !!

avec pas mal de retard voici les photos de mon swap ^^

et ma merveilleuse swappeuse etait :Lorelei !!

tu m'as vraiment gâtée !! je suis ravie ! et je m'exuse par avance des pietres photos que je poste ici -__-


Mes miss qui attendent l'ouverture ^^

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18469084013_9bd462d343_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

Pour commencer , une superbe carte ^^ (tu sais que j'adore les chats !! )et j'etais trop contente de te retrouver via ce swap !!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 19089757685_d0441692e0_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

et voila ce qui est tombé de l'enveloppe sur mes genoux et mon bureau (pour info, j'ai ouvert le swap au travail avec deux de mes collégues ><)

des perles , des diamants pour Smau et des adorables petites fleurs toutes délicates en feutrine pour ma belle Alberta !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 19089727785_3570bcd0ff_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

et pour moi, de beaux papillons !!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18467159494_b11a408893_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

Pour ma Lise une superbe capeline pour les journée froides d'hiver ! ouaaaa !! elle est belle et douououoce et parfaitement a sa taille !!!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18901942370_70638c5305_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18467114964_48df786baf_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

Pour mes petites puces, des kimonos doublés avec des tissus super beaux et délicats ! je les adore !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18903463479_d9fe46f92b_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

une cape ! avec un trés beau tissus a flocon de neige en doublure , j'a presque hate qu'il neige !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 19089613145_d2307af4b7_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

et enfin deux tabliers craquants ! toujours taille pukifée ! je referai des photos portées !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 19063359196_3f9409548f_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

et une photo de groupe !!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 19083902352_5b83b688b4_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

et enfin , le top du top , le reve , THE truc qui m'a trop touchée !! un arbre magique ! merci de partager avec moi ce doux souvenir ! il a super bien fleurit!!

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 18901875148_0a7a13b447_z
swap Lorelei by Mad Cat, sur Flickr

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un arbre en papier buvard que l'ont trempe dans un liquide "magique" et il fleurit de pleins de cristaux !! une merveille !


Lorelei , tu m'as gâtée pourrite !! merci merci merci !! tout est beau et oux et tendre et gniaaaaaaaaa !!!!

merciiiiiiiiii



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: