Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes

Aller en bas 
+10
Jahyra
Lychee
Nyaowniii
Lady Coco
framboisie
Inaka
Tigrou.v
angy1800
Blah
Koikokoro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:18

Bonjour, Bonsoir !

le 6 juin dernier, c'était la Dolls Garden Party dans le joli village de Le Vigan ^^. Une tres jolie journée, avec plein de rencontres, et où j'en ai pris plein les mirettes ! Il y avait plusieurs artistes présentes, notamment Eglantine qui avait amené une armada de poupées plus mignonnes les unes que les autres. Et je n'ai pas pu m'empécher de craquer... après plusieurs passages devant le stand. J'ai pris une petite demoiselle toute nue et sans fard ^^, la seule blank !
J'ai pu la maquiller cette après midi avec le beau soleil. Elle attend sagement des cils de chez Nomyens.
Voici donc Feijoa, une aria light tan. Elle porte une salopette taille pullip réalisée, au tout début de notre entrée dans la passion, par ma maman.
[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 17943896453_60002e9b19_z [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 17943893913_5e927199d6_z
[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 18376780608_1a0472705a_z[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 18538154346_f163668ed8_z
[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 18566602571_8dccc8cbf9_z
POur l'instant, elle porte les yeux makoeyes de mon nappychoo, j'en attend des nouveaux pour elle.


Dernière édition par Koikokoro le Sam 27 Juin 2015 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:29

Bienvenue à Feijoa, petite mignonne toute colorée. daisy
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyLun 8 Juin 2015 - 6:40

Elle est adorable dans ces couleurs vives! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:08

Elle est super craquante comme ça, j'aime beaucoup le make up doux que tu lui as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:51

Elle est super mignonne. Tu as bien fait de craquer. amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:28

Les imprévus c'est tellement bien, surtout quand c'est aussi mignon! La salopette est vraiment très chouette, on dirait qu'elle a été faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:32

Bienvenue à ta jolie petite !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:53

J'aime beaucoup, elle est vraiment mignonne amour j'aime bien les couleurs et la demoiselle Ahlala <3
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:39

Rhooooooooooo elle est chez toi ?! Mais c'est génial ça ! Je suis super contente de savoir que je vais pouvoir la suivre en photos, et j'aime beaucoup le petit style coloré que tu lui as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:59

Sa wig est trop cool! Toute duveteuse avec une coiffure super originale , ça change beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:17

Elle est mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:45

Bienvenue à elle, elle est vraiment adorable !
Tu as beaucoup de chance daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:54

Je suis bluffée tellement elle me plait.
Elle est superbe.
De voir un autre make-up et un nouveau style sur ce moule me rend encore plus gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptySam 27 Juin 2015 - 21:18

Ouhaaaa toutes ses réponses que je n'avais pas vues ^^' !

Blah : merci beaucoup ^^ !

angy1800 : merci ! je suis dans une période arc en ciel pour mes dolls ^^ !

Lady Midori : merci, je m'entraine du mieux que je peux.

Inaka : héhé je me dit la même chose ^^

framboisie : c'est vrai que ça a un coté "noel" ^^. Je pense que je vais lui en faire d'autre des salopettes ^^, elle fait toute mignonne avec.

Lady Coco : merci !!

RanChao : merci, je trouvais que les couleurs serainet bien mises en valeur par sa couleur caramel ^^.

Lychee : et oui j'ai pas résisté ! merci encore pour le salon qui m'a permis de découvrir en vrai les créations d'Eglantine, elles me plaisaient mais je n'arrivais pas à visualiser la taille. Maintenant c'est fait XD !

Jahyra : C'est une wig Fairyland que portait ma pukifée luna, qui porte maintenant des cheveux longs ^^. Cette wig était dans mon panier à perruques, je lui ai mis ça a été une évidence et c'est elle qui lui a donné son nom ^^.

Cassiel : merci beaucoup !

Minuit : merci ! Je ne peux pas m'empecher de la papouiller tous les jours ^^ !

Lyne : Merci ça me touche beaucoup ^^ ! En fait je ne souhaitais pas de fullsets d'artiste car je n'ose jamais les enlever ><' donc une poupée nude et sans makeup c'est parfait pour moi !


Récoltes

Deux petites photos de Feijoa dans le jardin de mes grands parents ^^. Elle pose dans un pommier avec la fleur dont elle porte le nom et avec la récolte de nèfles qui vont devenir de la confiture !

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 18589818703_4d99cbfa0f_z [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes 19024247639_c596c3e12b_z

Feijoa a donc de nouveaux cils de chez Nomyens et ses yeux définitifs de chez mako eyes (encore merci Valou !)


Dernière édition par Koikokoro le Mer 1 Juil 2015 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes EmptyDim 28 Juin 2015 - 2:15

Feijoa est superbe, ça ne m'étonnes pas que tu ais craqué! ♡
J'aime d'ailleurs beaucoup le prénom que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty
MessageSujet: Re: [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes   [Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mysticdolls Aria] Feijoa, récoltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19
» feedbacks mysticdolls
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Feedbacks de TITEJUNE
» DIM Aria : j'ai vraiment un souci :amour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: