Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:18

Bien que je n'aie pas de coup de cœur, je la trouve très jolie et j'aime la tenue. Et puis surtout, c'est une très jolie façon de remercier leur ancienne collaboratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:34

Elle me fait penser à un mix entre Chloe et Celine bouche fermée. J'aurais préféré un visage moins banal, mais je la trouve très réussie malgré tout. Quant au full set, c'est une merveille, j'adore sa finesse admiration Par contre le prix, j'ose à peine imaginer melt eek
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:10

J'aime sa bouche ! J'aime moins la tenue, très belle mais pas mon délire ! A voir niveau prix : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:13

Je la trouve magnifique , mais je n'aime pas trop la custo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:11

Je ne sais pas si c'est la custo ou pas, mais je ne suis pas fan de la nouvelle minifee !!
Par contre, son outfit est terriblement bien fait.

Mais j'ai déjà jeté mon dévolu sur leur nouveau modèle: les realfee et tout particulièrement sur Pano (en fille).
J'espère la recevoir vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:59

Je la trouve superbe cette MNF, elle a du charme ! Même si on est peu à partager cet avis... ^^"

Bref, autant l'oublier tout de suite vu qu'elle ne sera pas "à la carte". =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:09

Sur DoA, ils parlent de l'avoir vue à la carte, mais je n'ai pas trouvé la notification qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:17

Fairyland a envoyé un Tweet disant qu'elle serait proposée à la carte en active et moe line du 20 au 30 juin seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:26

Whaou c'est vachement court... Je comprend pas trop pourquoi ne la proposer que durant ce délais Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:59

C'est sûrement une édition limitée, c'est assez rare qu'un modèle soit limité chez eux mais là à priori ça sera le cas.
Il y aura 67 set à la vente, et le 68 sera pour ladite Liria comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:28

Oula c'est très peu et a la carte seulement du 20 au 30 euuuh je passe mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:45

Je la trouve bien mimi, et je pense qu'avec une autre custo elle pourrait même devenir canon, moi aussi je trouve un bon mélange entre Chloé et la Céline daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:51

Oui, les informations concernant le nombre de sets, etc, sont indiquées sur le blog de Fairyland.

De mon côté, je la trouve vraiment magnifique, autant le moule que le personnage en full-set, dont la tenue semble être merveilleusement délicate et détaillée. Je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur, de tendresse et aussi un peu de mélancolie. Alors oui, elle est classique, elle est cucul-praline au possible, mais moi j'aime ça alors je ne vais pas m'en plaindre ! Wink
Et puis, cela étant un projet très particulier destiné à rendre hommage à une personne spécifique, je pense aussi que le choix du style reflète les goûts personnels de la dite personne.

Et je trouve le message du chef sur le blog vraiment très touchant, on sent toute la sincérité et la reconnaissance qui émane de ce beau message. Je suis certaine que Liria sera émue et touchée par ce geste.

Et je remercie également la fameuse Liria pour tout ce qu'elle a fait, même si je ne la connais pas, car sans elle, peut-être n'aurions-nous pas eu la chance que Fairyland soit aujourd'hui accessible depuis l'étranger ! (oui, j'ai un coeur de bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:09

Ayé une Liria en fullset commandée à l'instant pour moi, bon vais pouvoir partir maintenant tranquille pour mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:14

Keiko29 a écrit:
Ayé une Liria en fullset commandée à l'instant pour moi, bon vais pouvoir partir maintenant tranquille pour mon déménagement.

Ben moi aussi daisy Félicitations! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: