Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:28

J'ai reçu samedi un petit lapin de Mystic pet, jusque là rien de spécial i lets super choupi, sauf que je ne sais pas comment l'ouvrir pour lui mettre ces yeux, y a une espèce de trape en dessous mais j'arrive pas à l'ouvrir, grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:11

Rochel a écrit:
Je viens m'ajouter à la liste des victimes de vernis facétieux. Il y a 15 jours, je pulvérise du tamiya sur un faceup sur tête vinyle souple. Hier, je la reprends pour la mettre sur un corps et je constate que son visage brille comme si j'avais mis du tamiya gloss. Je revérifie ma bombe (non non, c'est bien du mate). Je touche du bout du doigt le visage et... c'est gluant. Bon, je vois difficilement quoi faire à part tout virer. -_-

Du coup méfiante je viens de vérifier sur ma tête de DD, ça me fait pareil avec le Purity Seal rale
En même temps je me dis que la laisser enfermée dans sa boite avec une challeur pareille, ça a pas dû aider...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:40

le vinyl reagit très mal avec ce genre de masque resine non ? :/



je viens de recevoir ma dollchateau ada, le bassin humain est inutilisable pcq les trous se rencontrent pas (genre y'a les trous des jambes qui vont pas jusqu'au trou pour passer les elastiques du bassin au torse)

j'ai rien pour la retoucher donc bon je vais la laisser dans son carton le temps d'avoir des trucs a disposition >__<;;;
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:43

Le MSC avait bien réagi sur mes MH... Mais je ne les ai plus, donc je sais pas trop :/

Tu me stresse, du coup, faudra que je voie le bassin humain de la mienne, je l'ai jamais utilisé >.< Ca doit faire suer d'avoir tout démonté pour rien, du coup, c'est un petit modèle ! Faudra percer, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:44

Pour les dollfies, le MSC marche bien Smile Par contre faut laisser de côté le purity en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:46

Ma MH que j'avais faite au MSC est toujours impeccable, donc ouais il semble que seul le MSC ne vire pas sur le vinyl. Mais bon devoir racheter une bouteille de MSC juste pour une tête ça fait suer ( je pense que mes fonds de bouteille de MSC qui me restent sont trop vieux ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:04

Alia Zanetsu a écrit:
Tu me stresse, du coup, faudra que je voie le bassin humain de la mienne, je l'ai jamais utilisé >.< Ca doit faire suer d'avoir tout démonté pour rien, du coup, c'est un petit modèle ! Faudra percer, je suppose...


Je sais pas trop ce qu'il faudra faire, j'imagine y aller avec une tige et percer tout finement en essayant de pas niquer la resine, je vais voir si y'a pas des threads deja dessus


pour le jaunissement j'ai pris des photos, sur mon tel ça se voit bien mais du coup je sais pas trop sur l'ordi
https://img.photobucket.com/albums/v736/piyo-chan/11354991_10153252010852638_1484766836_n_zpsz5ua4wza.jpg
j'imagine que c'est un jaunissement naturel (mon ancien dollmore est passé du NS assez rose à un joli crème) mais c'est pas forcément uniforme ou quoi, surement un pb de qualité du filtre uv :/ (mais je trouve ça bizarre que le bassin humain n'ai pas jauni du coup, j'aurais preferé XD)
enfin c'est qqc a verifier/controler
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:09

C'est le tamiya qui a mal réagi. Le purity a sauvé le coup, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:10

Ah mais le Purity a marché nickel sur ma tête aussi lorsque j'ai fait son make-up ! Mais ça fait un petit moment que je l'ai faite, et comme j'ai vu ton histoire et que j'avais déjà lu sur une autre forum que le Purity c'était moyen sur le vinyl j'ai voulu vérifier hier et...bah tête toute collante quoi. Mais bon comme j'ai dit le stockage de la tête dans sa boite plastique avec la chaleur qu'il fait en ce moment a dû jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:44

La même personne qui m'avait pris une commission à payer "immédiatement" puis "début du mois prochain" (bon, on était genre le 27/29, ça changeait pas grand chose) qui s'était transformé en "le mois prochain" et finalement la commande a été laissée tomber me refait le même coup pour des yeux... "je te paye samedi", pas de nouvelles, j'ai dû relancer pour avoir un "ah, finalement le mois prochain"... Bon, autant pour une wig alpaca je comprends, 20€ c'est pas rien, mais pour une paire d'yeux qui reviendra en tout à 5€... Je sens le gros foutage de gueule, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:16

Keiko29 a écrit:
J'ai reçu samedi un petit lapin de Mystic pet, jusque là rien de spécial i lets super choupi, sauf que je ne sais pas comment l'ouvrir pour lui mettre ces yeux, y a une espèce de trape en dessous mais j'arrive pas à l'ouvrir, grrrrrr.

Ladicius en a un dont elle a refait le make-up et il me semble, changé les yeux. Peut-être pourrais-tu lui envoyer un mp pour savoir comment elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:44

Je crève d'envie de pouvoir sculpter ses différentes faceplates à Eleanor !
Mais pour ça il faut qu'elle soit surfacée.
Mais pour être surfacée, il faut régler la symétrie du visage.
Mais pour régler la symétrie du visage, il faut que je ponce les volumes d'1/4 de la tête.
Mais pour tout ça, il me faudrait du temps..
Ce que je n'ai pas actuellement !!!

Vite vite, les vacances !! Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:14

Trouver le corps que je cherche en ce moment, tout impeccable comme j'en rêve...
Demander le prix et avoir assez... et même bien plus...
Et...
Tomber sur un recast de plus...

pourquoi evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement zen
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:43

Des pre order de prévu cette année euuuh comment dire a mon compte en banque de ne pas trop être désséché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:55

Meleabrys a écrit:
Trouver le corps que je cherche en ce moment, tout impeccable comme j'en rêve...
Demander le prix et avoir assez... et même bien plus...
Et...
Tomber sur un recast de plus...

pourquoi evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement zen

et c'est de pire en pire ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: