Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:42

Follow-the-Wind a écrit:
Arg! La douane m'a dans le collimateur, je crois... voilà que je me chope la douane sur un ridicule petit colis de chaussures! Et 67 euros en moins. Gn. >____<
...Essaye d'envoyer tes colis chez quelqu'un d'autre, ou change de nom, pour voir ? XD Tu dois être dans leur carnet d'adresses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:13

Mon chéri vient de me faire remarquer que oui j'avais pas mal de poupées mais que la plupart n'avaient pas de style, car je cite "elles sont toutes a poil" lol

Il me dit que au lieu de me racheter une poupée je devrais penser a leur custo. Je sais qu'il a pas tord gene (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:20

Cassiel a écrit:
Mon chéri vient de me faire remarquer que oui j'avais pas mal de poupées mais que la plupart n'avaient pas de style, car je cite "elles sont toutes a poil" lol

Il me dit que au lieu de me racheter une poupée je devrais penser a leur custo. Je sais qu'il a pas tord gene (pour une fois xD)

J'ai le même soucis.. j'ai même 5 dolls qui sont encore blank :O
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:32

Ça me réconforte de ne pas etre la seule xD

Moi j'en ai aucune de blank elles ont au moins un makeup, mais nues et chauves xD mais je compte changer le makeup de certaines. Et j'ai envie de me reprendre une ou deux bjd aaaarg donc jevais m'occuper de celles que j'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:42

La prochaine fois, rappelez-moi de ne jamais commander à nouveau chez Leeke. Je me demande ce qui m'a pris.
J'ai payé 67 euros de frais de douane POUR LA MAUVAISE TAILLE DE CHAUSSURES!! mur
Quatre paires de godasses taille SD filles commandées, quatre paires de chaussures tailles SD mec reçues. Je vais les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:47

Follow-the-Wind a écrit:
La prochaine fois, rappelez-moi de ne jamais commander à nouveau chez Leeke. Je me demande ce qui m'a pris.
J'ai payé 67 euros de frais de douane POUR LA MAUVAISE TAILLE DE CHAUSSURES!! mur
Quatre paires de godasses taille SD filles commandées, quatre paires de chaussures tailles SD mec reçues. Je vais les tuer.

o____o les enfoirés!!!.....
Tu peux pas negocier avec eux du coup? genre que tu leur renvoies a leur frais et qu'ils t'offrent une paire sur les 4 ou qu'ils te font un truc cadeau... et faire comme Lee t'a dit, faire envoyer ça a un autre nom ou une autre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:04

Merde, Follow j'espère que tu arriveras à t'arranger avec eux... Je sais pas trop s'ils sont spécialement à l'écoute, j'ai jamais eu besoin de les solliciter pour ce genre de cas :/

Bon, et bien de mon côté ultime foutage de gueule, vente annulée, remise en vente de ma Lishe. Et maintenant, fini les layaways ou alors très exceptionnellement. Vous pouvez dire merci aux membres qui se foutent de la gueule des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:08

Sendell a écrit:
Bon, et bien de mon côté ultime foutage de gueule, vente annulée, remise en vente de ma Lishe. Et maintenant, fini les layaways ou alors très exceptionnellement. Vous pouvez dire merci aux membres qui se foutent de la gueule des autres.
Oublie pas le feedback :/ Histoire que d'autres ne se fassent pas avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:21

Lee a écrit:
Sendell a écrit:
Bon, et bien de mon côté ultime foutage de gueule, vente annulée, remise en vente de ma Lishe. Et maintenant, fini les layaways ou alors très exceptionnellement. Vous pouvez dire merci aux membres qui se foutent de la gueule des autres.
Oublie pas le feedback :/ Histoire que d'autres ne se fassent pas avoir..


Je plussoie Lee...
C'est con parceque c'est tout bénef pour le vendeur normalement les Layaway.
Perso je rembourse RIEN DU TOUT quand les gens m'ont versé (pas meme un centime) et pas de reservation tant que les gens ont pas versé le premier acompte. Donc si ils se desistent tampis tu gardes ce qu'ils ont versé et tu peux te permettre de revendre ta doll puuisque l'autre s'est desisté.
Tant que c'est dit dans tes conditions pour moi ça passe... Et ça discipline les gens (et ça leur passe l'idée de faire des reservations en l'air )

Parceque c'est clair que le foutage de gueule ça va 5 minutes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:24

Lee, t'inquiète le feedback est prévu, j'en rajouterai pas mais je n'omettrai rien.

Lily Evans, en temps normal je ne rembourse rien non plus, sauf que cette fois je suis à l'origine de l'annulation, parce que la personne se fout clairement de moi (oui je t'envoie le solde le mois prochain, oh pis nan que 50€, et ça depuis août). Donc ce sera kif kif, je rembourse la moitié. Mais oui, sinon je ne réserve qu'avec un acompte. Là, même comme ça, je ne suis pas sûre que j'accepterai, ça va bien cinq minutes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:28

Sendell a écrit:
Lee, t'inquiète le feedback est prévu, j'en rajouterai pas mais je n'omettrai rien.

Lily Evans, en temps normal je ne rembourse rien non plus, sauf que cette fois je suis à l'origine de l'annulation, parce que la personne se fout clairement de moi (oui je t'envoie le solde le mois prochain, oh pis nan que 50€, et ça depuis août). Donc ce sera kif kif, je rembourse la moitié. Mais oui, sinon je ne réserve qu'avec un acompte. Là, même comme ça, je ne suis pas sûre que j'accepterai, ça va bien cinq minutes quoi.

Baaah attends! elle a des délais a respecter quand meme!! >___< Tu lui poses un ultimatum, tu lui dis que si jamais elle te verse pas la suite tu attends encore un peu mais sinon tu la remets en vente SANS PREAVIS et SANS REMBOURSER!
Meme si c'est toi qui es a l'origine de l'annulation les gens s'engagent a verser correctement toutes les sommes. Ils feraient comment avec une compagnie?
Enfin je suppose que si c'est vu comme ça c'est trop tard mntnt...

Mais sois pas tendre dans le Feedback! >___< parceque souvent les gens qui finalisent pas les transac passent entre les mailles parceque justement y'a pas de transaction terminée et donc personne n'ose mettre un feedback pour un truc qui n'a pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:14

La décision a été prise de concert avec la modération en fait, je trouve ça plus équitable personnellement. Mais l'ultimatum a été posé, sans effet, donc à un moment hein... Je suis ptêt trop gentille, mais bon, on pourra pas dire que j'ai été une connasse sur ce coup-là.
Je trouve ça effectivement dommage que les gens n'osent pas mettre de feedback négatif, le feedback ça sert justement à prévenir les membres d'éventuels soucis. Après, il faut dire aussi que j'ai plus de 20 pages de feedback positif, donc je ne crains pas vraiment les représailles, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.


Dernière édition par Sendell le Mar 6 Oct 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:36

Lily Evans, Sendell> Moué on verra bien. Je leur ai laissé un message sur leur board. En fait j'attends d'eux qu'ils me remboursent la douane, qu'ils me renvoient les bonnes chaussures (ou qu'ils me les remboursent), et vu qu'ils voudront sûrement récupérer celles qu'ils m'ont envoyé, qu'ils me remboursent les fdp France-Corée.

Mais je sens que j'en demande beaucoup, là.

Sinon Sendell, c'est super dommage pour toi et pour tous ceux qui ont besoin d'un layaway (et qui les honorent!).
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:57

Follow-the-Wind a écrit:
Lily Evans, Sendell> Moué on verra bien. Je leur ai laissé un message sur leur board. En fait j'attends d'eux qu'ils me remboursent la douane, qu'ils me renvoient les bonnes chaussures (ou qu'ils me les remboursent), et vu qu'ils voudront sûrement récupérer celles qu'ils m'ont envoyé, qu'ils me remboursent les fdp France-Corée.

Mais je sens que j'en demande beaucoup, là.

Sinon Sendell, c'est super dommage pour toi et pour tous ceux qui ont besoin d'un layaway (et qui les honorent!).

Et ben, bon courage pour obtenir gain de cause !

Pour les layaways, comme j'ai dit ce sera exceptionnel, donc feedback impec, ou quelqu'un avec qui j'ai déjà fait affaire sans souci, ou avec un planning précis. S'il faut cadrer, je vais cadrer, parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive des situations comme ça, et c'est vraiment dommage. Comme disait Lily-Evans, le layaway c'est à la fois bien pour l'acheteur qui étale sa dépense, et pour le vendeur qui obtient une vente qui ne se serait pas forcément faite sinon. Mais je constate que les gens respectent de moins en moins leurs engagements, alors je ne vois pas bien quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:00

Sendell a écrit:
La décision a été prise de concert avec la modération en fait, je trouve ça plus équitable personnellement. Mais l'ultimatum a été posé, sans effet, donc à un moment hein... Je suis ptêt trop gentille, mais bon, on pourra pas dire que j'ai été une connasse sur ce coup-là.
Je trouve ça effectivement dommage que les gens n'osent pas mettre de feedback négatif, le feedback ça sert justement à prévenir les membres d'éventuels soucis. Après, il faut dire aussi que j'ai plus de 20 pages de feedback positif, donc je ne crains pas vraiment les représailles, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

C'est vrai que meme avec un sujet de feedback positif on a tendance a pas vouloir non plus réagir de maniere trop autoritaire mais perso au debut je la jouais gentille, je commencais des commandes meme sans avoir reçu l'argent au préalable et puis apres j'ai tres vite compris que plus t'es gentil plus tu tombes sur les gens abusifs... Et c'est super dommage... :/
C'est pour ça que dans les feedback je detaille TOUT (meme mes propres retards... Meme quand c'est pas abusif) comme ça les gens savent a quoi s'en tenir...


Follow-the-Wind a écrit:
Lily Evans, Sendell> Moué on verra bien. Je leur ai laissé un message sur leur board. En fait j'attends d'eux qu'ils me remboursent la douane, qu'ils me renvoient les bonnes chaussures (ou qu'ils me les remboursent), et vu qu'ils voudront sûrement récupérer celles qu'ils m'ont envoyé, qu'ils me remboursent les fdp France-Corée.

Mais je sens que j'en demande beaucoup, là.

Sinon Sendell, c'est super dommage pour toi et pour tous ceux qui ont besoin d'un layaway (et qui les honorent!).

xD Je pense que pour qu'ils te remboursent la douane tu peux toujours attendre (ils aiment pas généralement devoir cet argent là x) ) mais c'est vrai que tu peux quand meme tenter le diable! Qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: