Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:18

Aki a écrit:

De mon côté, c'est marrant comme quasi à chaque fois que je tente un make-up, il ne ressemble jamais à ce que j'imaginais au départ. Alors que je travaille le truc avant, je cherche sur le net des photos d'humains qui correspondent aux caractéristiques physiques que je souhaite obtenir, je dessine, sur ordi, sur feuille, puis au gris léger direct sur la tête... Et puis non, ça veut pas.
Bon, c'est pas une totale lamentation car c'est correct quand même. C'est juste que gnniiiii. mur

C'est ce qui se passe pour chacune de mes dolls (curieusement, j'ai pas ce souci en commission), rassure-toi, tu es normale (ou on est deux cas désespérés. Tu choisis.)
Comme ça me plait toujours, voir plus que l'idée de base, je ne m'en offusque pas, mais il y a quand même de sacrés ratés parfois, qui m'obligent à tout modifier en cours de route (ambiance l'autre jour, quand j'ai perdu au total 2h sur le planning vu que ma Dami et ma Chloé ne ressemblaient à rien après le premier jet).
Si la résine ne vide pas ton compte en banque, elle usera tes nerfs avant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:06

Ladicius a écrit:
Aki a écrit:

De mon côté, c'est marrant comme quasi à chaque fois que je tente un make-up, il ne ressemble jamais à ce que j'imaginais au départ. Alors que je travaille le truc avant, je cherche sur le net des photos d'humains qui correspondent aux caractéristiques physiques que je souhaite obtenir, je dessine, sur ordi, sur feuille, puis au gris léger direct sur la tête... Et puis non, ça veut pas.
Bon, c'est pas une totale lamentation car c'est correct quand même. C'est juste que gnniiiii. mur

C'est ce qui se passe pour chacune de mes dolls (curieusement, j'ai pas ce souci en commission), rassure-toi, tu es normale (ou on est deux cas désespérés. Tu choisis.)
Comme ça me plait toujours, voir plus que l'idée de base, je ne m'en offusque pas, mais il y a quand même de sacrés ratés parfois, qui m'obligent à tout modifier en cours de route (ambiance l'autre jour, quand j'ai perdu au total 2h sur le planning vu que ma Dami et ma Chloé ne ressemblaient à rien après le premier jet).
Si la résine ne vide pas ton compte en banque, elle usera tes nerfs avant :3


Hahaha la meme! Ca m'arrive pas en commission mais pour mes dolls des fois c'est la cata! XD Les deux derniers makeup que j'ai voulu faire sur mes SD sont etranges... Ils sont tres bien, tres fins, et tout le tralala... Par contre le tout... Enfin le rendu final leur donne une tete de mort.... x__x
C'est juste affreux... On dirait des.... Anémiques... Ou des mecs qui viennent de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:17

Lily Evans a écrit:
Ladicius a écrit:
Aki a écrit:

De mon côté, c'est marrant comme quasi à chaque fois que je tente un make-up, il ne ressemble jamais à ce que j'imaginais au départ. Alors que je travaille le truc avant, je cherche sur le net des photos d'humains qui correspondent aux caractéristiques physiques que je souhaite obtenir, je dessine, sur ordi, sur feuille, puis au gris léger direct sur la tête... Et puis non, ça veut pas.
Bon, c'est pas une totale lamentation car c'est correct quand même. C'est juste que gnniiiii. mur

C'est ce qui se passe pour chacune de mes dolls (curieusement, j'ai pas ce souci en commission), rassure-toi, tu es normale (ou on est deux cas désespérés. Tu choisis.)
Comme ça me plait toujours, voir plus que l'idée de base, je ne m'en offusque pas, mais il y a quand même de sacrés ratés parfois, qui m'obligent à tout modifier en cours de route (ambiance l'autre jour, quand j'ai perdu au total 2h sur le planning vu que ma Dami et ma Chloé ne ressemblaient à rien après le premier jet).
Si la résine ne vide pas ton compte en banque, elle usera tes nerfs avant :3


Hahaha la meme! Ca m'arrive pas en commission mais pour mes dolls des fois c'est la cata! XD Les deux derniers makeup que j'ai voulu faire sur mes SD sont etranges... Ils sont tres bien, tres fins, et tout le tralala... Par contre le tout... Enfin le rendu final leur donne une tete de mort.... x__x
C'est juste affreux... On dirait des.... Anémiques... Ou des mecs qui viennent de mourir...
Lily Evans, Ahah, c'est trop ça ! Et ça me fait penser à la première fois que j'avais make-uppé ma Momo (qui est un moule qui peut quand même sacrément faire la gueule), j'étais fière de moi, et la première réflexion d'un pote en la voyant fut "Wouah, elle a l'air trop triste, on dirait qu'elle va se suicider ou qu'elle est déjà morte !". Ce qui eut pour effet de me faire recommencer mon make-up.

Lad', on va essayer de se dire qu'on est à peu près normales (j'ai pas dit "saines d'esprit"), ça fait moins peur. Après, on a aussi le phénomène de "aujourd'hui c'est ultra-trop-beau-parfait, 3 jours plus tard mon-dieu-c'est-hideux". Perso j'ai du mal à avoir assez de recul pour déterminer le jour-même si c'est potable ou pas. Mes pauvres nerfs... ;3
En tout cas je me sens moins seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:47

Aki a écrit:
Junjun a écrit:
Gros coup de gueule....
Contre les wigs à boucles rale . Elles sont jamais nettes, y a toujours des petits cheveux dans tout les sens et ça me fait vraiment péter un cable.
Et c'est sur une wig choucroute donc c'est juste incoiffable.
zen

Je compatis, j'ai tenté une fois, on arrive jamais vraiment à obtenir le rendu de la photo originale... J'avais essayé de planquer les petits cheveux en les tirant sous les mèches bien coiffées avec un petit crochet (type ceux qu'on utilise pour...faire du crochet), c'est loin d'être parfait, mais ça sauve un peu. Bon courage.

Merci x) je me sens moins seule ! En même temps je savais qu'en prenant des boucles ça allait foirer... Mais bon tant pis ><.
Quand ça m'embêtera trop, je la jetterais par la fenêtre XD.
Merci pour ton astuce, si je trouve un petit crochet, je tenterais !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:42

Anne-Laure a écrit:
Citation :
(d'ailleurs ça m'agace souverainement la quantité de "revendeur" tout azimut sur Etsy sans compter que tu n'as aucun moyen de sélectionner "uniquement en Europe" en plus des mêmes objets vendus par trouzemille personnes... puisqu'ils ne créent pas).

En fait si, il y a moyen (j'ai fait "alléluia" quand j'ai trouvé ^o^). Quand tu fais une recherche, dans le menu tout en bas à gauche, sur le panneau shop location > cliquer sur "choose a custom location" > inscrire "europe". Alors je ne sais pas si ça marche pour tout (genre si ça prend en compte automatiquement le pays ou s'il faut que le vendeur ait signalé qu'il était en Europe) mais ça m'a bien débroussaillé des recherches. Parce que quand t'achètes des enveloppes et que les fdp valent 3 fois le prix de l'article t'as moyen envie d'acheter aux USA. ^^

Et non Etsy ça fait un moment que ce n'est plus un site uniquement dédié aux créateurs indépendants. Mais tu peux restreindre tes recherches à cette catégorie.
Effectivement ! Ils ne me proposaient que le choix entre "Monde" ou "France" (ou n'importe quel pays individuellement. J'ai écrit "Europe" et ça marche !

Merci priere priere

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:32

Mini lamentation (... parce que ça touche pas mes proches ni mes gosses - ça, ça serait délicat, j'en ai pas) : j'ai essayé de dissuader quelqu'un de mettre du MSC pour protéger le visage de la poupée de son gamin qui dort avec, et elle a rien voulu entendre. Et y'a une gr... Personne qui a sorti l'argument qui me donne envie de tuer des gens "mais de toute façon, y'a plein de trucs toxiques ailleurs, alors si on devait faire attention..." (après "mais si c'était toxique après la pulvérisation, on en mettrait pas sur nos dolls !").
Ca m'énerve que les gens ne comprennent pas que l'organisme d'un enfant a autre chose à faire que lutter contre des agressions chimiques, même petites, que la résine EST toxique, même quand ça sent plus mauvais, et qu'en mettre sur la tête d'une poupée molle qui va travailler et être près du visage d'un enfant est irresponsable, stupide et dangereux.

Je pourrais dire que j'ai la conscience tranquille parce que j'ai prévenu, expliqué, mais ça me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:08

Un enfant c'est un enfant, si il abîme la poupée, c'est dans l'ordre des choses. Mon fils dors avec l'animator Elsa, elle est mal coiffée, débraillée, mais peu importe, il l'aime et c'est SA poupée. Mon autre fils est amoureux de son Pikachu et a récemment demandé de prendre également mon Feunec pour aller notamment à l'école (c'est sa première rentrée). Certes ce sont des officiels pokemon center du japon, mais si je lui ai dis oui, c'est en sachant qu'il y avait un risque qu'ils soient salis et autre, sinon si j'avais voulu les garder entier (j'avais notamment gardé les étiquettes officielles, je les ai défaites du coup quand je lui les ai donné) je les aurais laissé sur les étagères. Un enfant, même le plus précautionneux (mon grand est autiste et fait du coup trèèèèèèèèèèèèèès attention) reste un enfant, qui va notamment jouer et dormir avec le jouet/doll et dans ces conditions un accident peu toujours arriver. De plus pour ce qui est de la toxicité du produit, déjà un enfant, de base, ca peut mettre à la bouche/embrasser, ce que généralement un adulte fait moins. Son système immunitaire n'est pas le même, son corps est immature, et SURTOUT, surtout, IL N'A PAS CHOISI. Ca m'énerve tous ces gens qui ont eux décidé de mettre leur santé en l'air et qui l'impose à leurs enfants, qui sont des victimes impuissantes des travers des adultes les entourant. Quand l'enfant sera adulte il choisira bien assez tot comment il veut vivre/mourir, inutile d'en rajouter une couche a une période de sa vie ou il sera qui plus est encore plus vulnérable que nous !

Sinon mon petit coup de gueule du jour, j'ai dépensé pas mal (un chiffre avec 3 zero...) pour des dolls, de différents endroits, c'est mes premières, parmi elles, pullip, Loong soul limités et Smartdoll, + quelques accessoires, cela fait bientot 2 mois et je n'ai pour le moment que 2 pullip kawa Certains délais sont repoussés, d'autres long dès le départ, mais franchement l'attente est dur, surtout quand c'est à nous de courir après les boutiques pour comprendre pourquoi le colis est toujours pas envoyé..... ! Notamment une doll qui devrait déjà être la depuis 10j, toujours pas envoyé, et donc toute la custo est déjà arrivée de différents endroits glue
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:48

Alia Zanetsu a écrit:
j'ai essayé de dissuader quelqu'un de mettre du MSC pour protéger le visage de la poupée de son gamin qui dort avec, et elle a rien voulu entendre.

Avec ça, un autre truc qui me semble aberrant, c'est d'acheter/donner une poupée de cet acabit à un gamin ; je veux dire, il existe des milliards de poupées/figurines/jouets pensés et créés pour eux, tu ne vas pas lui coller une BJD ou une repaint dans les mains...
Si c'est d'une Monster High dont tu parles, c'est vrai que c'est un jouet pour enfant à la base, mais lui donner une repaint ? C'est inutile, surtout s'il est très jeune. Ça me rappelle une demande que j'avais eue il y a quelques temps, une personne voulait me commissionner un repaint de MH pour sa nièce de trois ans je crois, soit-disant "très soigneuse", ok je veux bien le croire, mais le make-up ne tiendra pas longtemps à mon avis. Et puis c'est inutile, un enfant de trois ans, que le jouet soit repaint ou d'origine, il s'en bat un peu les steaks. Quand j'avais cet âge-là, je me souviens avoir été très envieuse des poupées de porcelaine de ma cousine plus âgée, mes parents ont refusé de m'en acheter pour des raisons évidentes, et j'ai été très heureuses avec mes barbies >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:58

Alia Zanetsu > c'est incroyable de soutenir des trucs pareils, les poupées/jouets pour enfants sont prévus pour être hyper sécurisés avec des normes draconiennes, aller mettre des produits toxiques dessus est une aberration. Shocked

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:06

ça me désole d'autant plus de lire ça que j'avais en prépa une prof qui s'étaient pourri les poumons à cause des vapos de résine. Le risque est réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:46

Mhhh tu reprendras bien un peu de caca dans ton vomi nan?

Voilà . C'est tout ce que ça m'inspire ce genre de gens débiles. Ca sert a rien de leur parler, ils entendrnt jamais raison et en plus de ça quand on se confronte a eux c'est nous qui passons pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:04

Vos réactions me rassurent ^^ Ca me donnait un peu l'impression de trop m'en faire...

Sinon, c'est un repaint de Oui-oui, avec une tête molle. Je vois déjà le MSC se craqueler pour mieux se mettre sur les doigts du gamin... T_T

Sinon Pikaplume, courage, l'attente c'est le pire dans ce milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:54

Devoir retirer tous les tattoo' de ma pucette parce que la couche de Tamia était parsemée de tâches blrues degeu'... C'est fait :/
Ce que je ne comprend pas, c'est comment elle à été salie comme ça...
Récupérer une machine à coudre, aboir pleins d'idées et une fois arrivée devant l'étape " patron", rester comme une nunuche devant ma nette impossibilité à faire quoi que ce soit...
Oui c'est futile, mais qu'est ce que c'est rageant ! rale

Alia: Laisse moi deviner, ce sont ces mêmes personnes qui vont venir hurler à la honte dans quelques années (quand le peutiot aura un cancer) en disant que c'est l'industrie du jouet qui a mit leur môme dans cette état et que c'est inadmissible de se faire du fric sur la santé de nos chers petites têtes blondes... La mauvaise foi est un pouvoir incroyable, mais la bêtise humaine l'est tout autant. melt
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:57

Quel temps pourri pour faire des photos. Il fait tellement sombre et gris ! T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:11

Merci Alia, je sais que quand tout sera arrivé, ca sera vite oublié, mais je supporte mal l'attente "sans nouvelle". Le deuxième délai était le 15 et pas de nouvelles. Les deux dernières sont pour début d'année normalement, mais ce sont des limités, et je sais même pas si il en reste encore mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: