Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:13

J'arrive pas à vendre mes dolls... Et j'ai besoin de sous. J'ai pas l'impression d'exagérer sur le prix pourtant mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:29

Yup, les faire bronzer un coup, ça marchera bien ! Sinon, un p'tit blush et ça diminuera la différence. Ou un effet chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:46

Subaru-D, Alia Zanetsu: Merci ^^ . Mais, chez moi c'est orienté au nord, avec jamais de soleil direct. Enfin, si: sur un coin du salon, pendant 1/2 h en fin de journée en été. Comme je me voie mal aller squatter chez quelqu'un tout un après-midi pour ça, le coup du bronzage, ça va être difficile!

Mais c'est pas grave. Cette déconvenue m'a motivée à donner une petite séance de spa a ma demoiselle. La v'la démembrée qui sèche en attendant manucure, pédicure, restring, et si je suis courageuse remakeupage et hotgluage ( depuis le temps que je veux le faire) . Et tant pis pour ses pieds chaussés. Ils sont retournés au fond de leur placard. Dans 1 an ou 2 p'être que je les ressortirai pour voir que la différence à encore empiré -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:53

Yup, je comprends la frustration, mon appart est orienté nord aussi (mais je peux squatter chez mes parents facilement).
Sinon, laisse les pieds sortis, l'air libre leur fera quand même un peu de bien ? En tout cas, courage pour la séance de beauté de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:48

Rochel a écrit:
Deux fois de suite. Je suis en contact avec le chef de brigade des douanes de Reims (parce qu'il y a un moment où il faut arrêter de me prendre pour une conne). Je pense que ça va vite se régler maintenant...

Edit : après enquête et lecture des procès verbaux, mon colis n'a jamais été retenu par les douanes de Reims. Ce qui veut dire que Chrono me balade bien depuis 2 jours juste parce qu'ils ne sont pas foutus de mettre un colis dans un camion. Ce colis, pour lequel j'ai payé 52$ de fdp pour une livraison rapide, a mis 3 jours à traverser une partie de la Corée, prendre l'avion, arriver en France, se faire dédouaner et arriver au centre chronopost de ma ville, et il va mettre de nouveau 3 jours (minimum) pour faire les 5 foutus kilomètres qui séparent ce centre de mon boulot... faîtes, ô faites que je sois dispo quand le livreur va débarquer et que ça ne soit pas un collègue qui le réceptionne, que je puisse lui exprimer toute ma reconnaissance pour la qualité de son service...

Bonjour, comment as tu pris contact avec cette personne? Car j'ai un colis en provenance des USA arrivé en france le 26 depuis plus de nouvelles, la poste me balade, me dit un jour qu'il est pas en douane qu'il est en chemin (le 2) et quand je les contacte aujourd'hui, soit disant qu'il est en douane et que eux peuvent rien qu'il faut que je contacte le vendeur !!!!!!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:58

C'est spécifique à chaque ville/brigade de douanes. Tout dépend d'où ton colis se trouve. J'ai juste fait une recherche pages jaunes pour avoir l'office des douanes de ma ville, et j'ai sorti mes talents actor studio pour avoir le numéro du chef de la brigade qui était intervenue sur le dépôt chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:02

ah ok merci glue
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:36

pikaplume a écrit:
Car j'ai un colis en provenance des USA arrivé en france le 26 depuis plus de nouvelles, la poste me balade, me dit un jour qu'il est pas en douane qu'il est en chemin (le 2) et quand je les contacte aujourd'hui, soit disant qu'il est en douane et que eux peuvent rien qu'il faut que je contacte le vendeur !!!!!!! eek

C'est vrai, il faut que tu demandes au vendeur, il n'y a que lui qui peut lancer une enquête sur ton colis (le temps qu'il ait la réponse tu l'auras sans doute reçu, mais au cas où). Si vraiment elle est en douane ils vont te contacter, mais c'est peut être la poste qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:12

V'là-t'y pas que mes BJD se chourent leur corps... oO
J'ai voulu essayer ma tête de Dollclan Vezeto sur le corps feeple65 de mon Soom Chrom hybride, histoire de voir si 65cm ne suffirait pas pour ce gugusse. Ben ça lui va tellement bien qu'il va le garder, ce corps! argh

C'est pas comme ça que je vais multiplier ma bande de mecs, parce que du coup je connais une tête de Chrom qui va atterrir à la vente vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:51

Merci Linn, mais l’enquête c'est à la poste qu'il faut la demander non? Du coup si il est en bureau d'échange je suppose qu'ils trouveront donc rien... Puff mais vous avez déjà eu ca, un colis "entre les usa et la france" depuis 15j !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:55

15j ça va encore, j'ai couramment eu dans les trois semaines sans nouvelles. No stress (même si c'est relou) daisy

Mais effectivement quand les colis sont dans ce no man's land entre deux pays la poste rechigne à fouiller et seul l'expéditeur est en mesure de les pousser à le faire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:00

En fait quand on est dans le monde des BJD faut pas être cardiaque non? Entre ma première commande de BJD qui va mettre encore 8 mois avant d'arriver et celle ci qui est dans un trou noir inter postal .... hypnose hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:02

pikaplume a écrit:
En fait quand on est dans le monde des BJD faut pas être cardiaque non? Entre ma première commande de BJD qui va mettre encore 8 mois avant d'arriver et celle ci qui est dans un trou noir inter postal .... hypnose hypnose

Faut pas avoir d'ulcère non plus, pas faire de tachycardie, pas avoir de pulsions meurtrières, et avoir des cordes vocales en acier chromé pour les régulières gueulantes contre chronopost/la poste/DHL....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:42

Après deux ans de patience, je me décide enfin à commander ma première BJD aujourd'hui.
Je me suis posé plein de questions et j'ai du attendre d'avoir une situation financière stable, avant de me lancer. Ce matin, c'était parfait, j'ai donc commandé ma poupée, j'étais aux anges. Cet après-midi, mon patron m'annonce qu'il va réduire de 10h mon contrat...
Rien qui ne mette en danger mon layaway, à priori, mais... ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:25

Subaru-D a écrit:
pikaplume a écrit:
En fait quand on est dans le monde des BJD faut pas être cardiaque non? Entre ma première commande de BJD qui va mettre encore 8 mois avant d'arriver et celle ci qui est dans un trou noir inter postal .... hypnose hypnose

Faut pas avoir d'ulcère non plus, pas faire de tachycardie, pas avoir de pulsions meurtrières, et avoir des cordes vocales en acier chromé pour les régulières gueulantes contre chronopost/la poste/DHL....

Donc en plus d'être une passion dangereuse pour le porte monnaie, collectionner les BJD est donc bien dangereux pour la santé kawa crie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: