Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Aller en bas 
+11
Coriolis
BakaYuki
MamzelleCulotte
Ninoscerem
Phoby *Opa*
Rico
Lovha
Amanda-Quinn
pandalilou
Blah
Bone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:19

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 2:50

...

Bon, je file au lit (plusieurs nuits blanches d'affilée, ça use...) et tirage demain quoi qu'il arrive !!!

Merci pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:41

Merci à tout le monde d'avoir patienté, comme ça j'ai pu envoyer mon formulaire dûment rempli !

Tournée générale de bisous !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:08

Vivement le tirage au sort. Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:28

...

Me voilà, et je fais le tirage là tout de suite....

Surveillez vos mp, ça arrive !

Je fais comme si JustChloé participe puisqu'elle m'avait envoyé son questionnaire apparemment...

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:29

Oh ouii, je guette je guette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:48

Trop drôle, avec ma swapée on a mis chacune 2 couleurs identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:57

De mon côté je vous présente mes excuses mais je dois annuler. Le décalage du début fait que je n'aurais pas assez de temps (quelqu'un sait où ça s'achète ?) pour faire les choses correctement. 

Donc bon swap à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:20

...

Encore une fois, aucun soucis Anwen !!! Vraiment amis


Donc, normalement, tout le monde à tout ce qu'il faut !

N'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas votre swappée ou si j'ai oublié de préciser la couleur à travailler par exemple...


Et n'hésitez pas à teaser !
Comme l'a mentionné Mylène, il y a plein de couleurs qui se retrouvaient chez plein de personnes...

Donc c'est sûr que par élimination, vous pourrez faire des déductions, mais je pense que ça ne trahira pas votre partenaire...

Allez, je vais relire le questionnaire de ma swappée plus en détail et commencer à prendre des notes !

Bon swap à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:38

Bon swap tout le monde daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:55

J'ai renvoyé le formulaire, dis-moi si tu l'as bien reçu. En tout cas je te remercie chaleureusement de m'avoir quand même compté  kiss
J'ai déjà deux trois idées pour le swap, plus qu'à affiné le thème général que je vais suivre mais je pense tenir quelque chose de pas trop compliqué et qui devrait je l'espère, plaire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:43

...

Et voilà, tout le monde a tout, c'est parti ! (J'ai bien transmis JustChloé Wink )


J'ai déjà plusieurs idées pour ma swapée, pas encore pour ses dolls, mais c'est toujours comme ça avec moi, les humaines m'inspirent toujours plus tongue ...

Je vais commencer des commandes, pour avoir tout ce qu'il me faut au plus vite...

Allez, je continue à lire et à explorer les liens de ma swappée...
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:22

    Bon j'ai déjà un premier cadeau, mais je triche il était déjà prêt et dans la bonne couleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:01

J'ai passé l'aprèm hier à réfléchir sur mon swap. Et je me demande comment je fais faire pour rentrer ça dans 2300cm3. XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:09

Bon, je n'ai pas eu le temps de m'atteler à ce fichu questionnaire puisque j'étais absente ce ouike-end, mais je vais stalker la progression de ce swap avec plaisir Very Happy

(je vais p'têtre même me faire un auto-swap, tiens; ça me tente assez de faire une série de bricolage monochrome pour mes pensionnaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: