Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...

Aller en bas 
+11
Coriolis
BakaYuki
MamzelleCulotte
Ninoscerem
Phoby *Opa*
Rico
Lovha
Amanda-Quinn
pandalilou
Blah
Bone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:41

...

Ha ben allez Coriolis, on te compte parmi nous en auto swap !

Tu pourras venir poster tes teasers et tout, et nous monter tes photos en même temps que les réceptions si tu veux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:49

Chance, je suis tombée sur une couleur facile. Il y avait une couleur hardcore dans le questionnaire, je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:31

Je me rends compte qu'en fait, c'est pas très très grand 2300cm3... Quand je compare avec mon swap en cours presque fini, j'ai l'impression de rien pouvoir y mettre dans ce petit carton >< Va falloir etre ingénieux !

Lovha, hardcore style corail, terre de sienne ou taupe ? Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 848116
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:03

...

Aristée : Je suis sûre que tu l'es Wink (ingénieuse) ...

Et curieuse !!! Tu crois quoi ?! Lovha ne dira rien ! Toi, tu es du genre moi : à essayer d'avoir le plus d'indices possibles afin de deviner ta swappée LOOOOOOOOOOOOOL

...

Bon, de mon côté, je me fait prendre à mon propre piège de couleur imposée...
J'avais une super idée pour ma swappée, mais elle ne comporte pas ma couleur imposée... ARF !!!!!!

Alors, mon option est de le faire dans la couleur dont je dois tout faire, mais vu que c'est un "produit dérivé" d'un truc connu, on va dire... Ben dans une autre couleur, c'est plus vraiment ça...

Ou je triche tongue et vu que ce sera un emballage, je rajoute juste un noeud de la bonne couleur... Mais je pense que ça je n'oserai pas...

ARFFFFFFFFFF...

(Quelle idée j'ai eu ! LOOOOOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:50

Ah oui, je suis curieuse, mais dans les trois couleurs que j'ai cité aucune n'apparaît dans mon questionnaire, c'était pas dans l'optique de découvrir ma swappeuse ! Embarassed (mais ça aurait pu en effet hihi)

Ah ah, l'arroseur arrosé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:15

Aristée > Je dirais juste une chose, pire que terre de Sienne, corail ou taupe. J'ai vraiment eu chaud.

Moi j'ai trouvé un truc super en porcelaine blanche. Donc je vais mettre un noeud de couleur dessus et ça passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:04

Je rebondis sur ta réflexion Bone !

Admettons j'ai la couleur bleu marine et que je veux faire un cadeau et qu'il m'est impossible de l'avoir dans cette couleur. Ça compterai si je l'emballe dans du bleu marine ? XD

EDIT : Lovha, j'ai l'une des couleurs que tu as citée à faire ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:51

...

Mylène : normalement non, ça marche pas Wink , ce serait trop facile sinon...
Au final on choisirait juste du papier cadeau de la couleur imposée et on pourrait mettre de tout dedans... tongue

PAR CONTRE si tu arrives à rajouter même juste un petit truc "bleu marine", ça me va... Un noeud (comme l'a dit Lovha) ou tout autre ornement mais qui soit pour rester sur l'objet... pas juste de l'emballage...

Je ne sais pas si je suis très claire là...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:44

...

Bon, après la couleur, voilà que je me fais piéger par ma limite de volume... rale

Parce que je viens de trouver un truc qui me plait beaucoup...

Sauf que si je prends ça, en gros, il n'y aura que ça dans la boite...

Alors c'est quand même un "beau cadeau", je veux dire, c'est un truc fait main, de qualité tout ça...
(Puis je pense même m'en prendre un pour moi, pour dire que je trouve ça vraiment chouette...)

MAIS si ce n'est pas vraiment dans les goûts de ma swappée, ben elle n'aura rien d'autre Neutral ...

Décidément, c'est du gros creusage de tête ce swap en fait ! LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:39

J'ai déjà mis 5 trucs dans ma boite en carton. 1900 cm3 c'est grand T_T Je sais pas avec quoi compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:42

LOL je viens de me c*uilloner toute seule, j'ai acheté une très belle carte pour ma swappée mais elle rentre pas dans ma boîte haha coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:08

C'est p'tre un peu tôt, mais je commence à teaser. XD

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 150718031021783828

J'ai trouvé, grâce à Bone, le moyen de contourner la contrainte couleur ! Plus qu'à colorer !


Dernière édition par Mylène. le Sam 18 Juil 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:24

...

C'est jamais trop tôt pour teaser ! Very Happy

Je fais des photos, et je viendrai montrer moi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:06

Je n'ai pas encore trouver de boîte avec la bonne dimension et je n'ai absolument aucune idée visuelle de la taille du contenant total.
Maiiis j'ai déjà plusieurs idées pour les cadeaux, tous petits (enfin plus ou moins) pour pouvoir en mettre le plus possible et éviter la casse !:3 
Je suis ravie d'être tombée sur une couleur très belle et assez simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:33

...

Quand je ferai la photo de mon premier teaser, je vous prendrai en photo ma boite à moi, que vous ayez un ordre d'idée Wink

Et je suis ravie si le tirage au sort vous contente à peu près toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...   Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap mini world (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE
» Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: