Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HYPERMANIAC - Claudia p24

Aller en bas 
+60
Lenneth
Løu
Caillou
pepermint
Thémis
Yukito
Laure.
Subaru-D
Maxine
MiniVega
Zoloé
k6
amaeta
Lyly Pie
Azu
Rainb0w
Anzukami
Belin
Nyo
°° Kev1 <--
Cassiel
Assaliah
Linoa Solfiloux
Kumi
Wayness
Light
*Lulla*
Kohakugawa
Rozenn
ladysalmakkia
gommette
*Esthy*
Ezi
Nyx.
Aurore
Pinoko
Mirage
lorrainebmcfly
kiri
Valandra
Amethyst Dream
Moemai
Ambre
Solkeera
Mønu
etoilebleue
Dragonfly
nylh
carolyn
Princess Lola
Mayumi
Anne-Laure
Bory
Pandore
edhelwen
lillycat
Lillune
dark_angel
bakemono
Darkitty
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 02 Jan 2007, 13:56

je me ramène avec une question de *boulet* lol...
après un coup de foudre sympatoche, j'ai posté une question sur le freeBBS de Hypermaniac... ils ont répondu mais je n'arrive pas a voir la réponse, ça me met une message en coréen qui dit en gros "ce thread est secret il faut un mot de passe" seulement je ne trouve pas ou mettre mon mot de passe pour y acceder... argh
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:15

Ambre>> Je ne savais pas non plus où le mettre au début ! lol XD
En fait, il y a une petite ligne en dessous du message en coréen, c'est là que tu dois écrire le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:20

AHHH ok ! merci ! je devrais nettoyer mes lunettes plus souvent moi... enfin déprime, ils ont dit qu'ils avaient pas dans leurs projets de remettre en vente Si-lang T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptySam 06 Jan 2007, 12:32

Ah ben, moi je comprends pas comment on fait pour s'inscrire et poster des messages, je dois être à la ramasse... Le mot de passe, on met celui qu'on veut où ils nous en envoient un par mail? Comment ça marche ce truc ^^;
J'aimerai bien leur demander quand est-ce qu'ils comptent restocker gyedo, j'espere que l'offre ne sera pas réservée qu'à la corée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptySam 06 Jan 2007, 19:01

Pandore>> Pour poster, il faut aller dans free BBS, regarder tout en bas à gauche, et cliquer sur "write" ! ^^
Si tu ne veux pas que tout le monde voit ton message, tu dois le mettre en "secret" et choisir un mot de passe (je crois What the fuck ?!? enfin moi j'ai fait comme ça XD). Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2007, 11:28

Boudiou, quelqu'un aurait entendu parler de cette supposée remise en vente de Gyedo et d'autres ptits mecs qui devait se faire en ce début d'année 2007?
Est-ce que, comme d'hab, ça s'est fait seulement pour la Corée?
Vu que je vais ptêtre flinguer mes économies chez Kawainino du coup... Mais ça m'embêterai de louper Gyedo quand même *reflechit*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:42

Mwuuuu personne est au courant par ici é3è

Tiens sinon, la ptite Muse est déjà sold out!! O_O Bon bah... tant pish...^^
Elle me rappellait un peu Kakivu qui est trop trop choupette, j'espere qu'ils en sculpteront d'autres dans ce style, tout boudinné avec des ptits nez en patate ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:19

Je n'ai pas l'impression que sur DoA ils en sachent plus, si je vois du nouveau dans les parties non accessibles, je te le poste ici ^_^

1 sold out déjà... holalalala... la pression... je suis vraiment trop fauchée, dommage qu'on ne puisse pas prendre que les têtes, quitte à prendre le corps (je l'aime bien aussi) la session d'après, elles sont vraiment trop belles les miss... gnaveux... gnapeupas... gnabouhouhou (à l'arrivée elle se ferait découper en rondelles par Arsenic de toute façon u_U).
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:32

Héhé ^^
Pour les corps en meme temps j'ai l'impression qu'elle en sculpte des nouveaux à chaque fois, il suffit de voir, aucun n'a la meme taille ni la meme morpho!! Je commence à regretter de pas avoir pris la petite muse, sa custom sur les toph de vente était pas gégé, mais maquillée et habillée autrement... Enfin! Razz De toutes façons si je pouvais je les prendrais toutes!
Pour les sold-out restoquées en Corée par derrière, ce qui me met la puce à l'oreille, ce sont les floppées de photos et de ventes de modèles Hypermaniac qui ont soudainement eu lieu sur DOA entre la fin de l'année derniere et le mois de fevrier de cette année; avec comme par hasard les modèle qu'ils annonçaient.
Je n'étais pas la seule à trouver ça étrange... donc... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2007, 10:45

Ah ben apparement y'aurait une Ksy en feeler sur DOA, je me demande si elle fait partie des ré-éditions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:36

Elle semble avoir l'ancien corps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:14

Je pense que Pandore parle des rééditions prévues dans le futur (à confirmer, vu que la rumeur semble revenir régulièrement sans jamais se réaliser), qui feraient que les proprios des modèles que l'on pensait limités se "débarassent" de leur BJD à prix d'or en se disant que s'il y a réédition elle sera dévaluée (et qu'ils pourront la racheter ?). Mais vu que rien n'est sûr, c'est peut être juste le hasard des probas qui fait que plein d'HM sont revendues au même moment ?
... faut que j'arrête de tourner autour de ce topic *résiste, résiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:20

j'ai demandé a moment sur doa pour certaines précisions, notamment concernant les rééditions des anciens modèles (moment est coréenne et revend régulièrement des Hypermaniac dont Hahanbi, Choyanbi, Si-lang etc. Pour Na-hu, Lacrima, Si-lang/sirang, Ksy, ce sont des rééditions de 2006 qu'elle a vendu (je sais pas pour la Ksy en feeler). Mais la créatrice d'HM a priori ne prévoit pas d'autre réédition.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:00

Pourtant, c'était bien ecrit sur le board du site, qu'au moins les garçons de 2006 serait réedités. Il me semble qu'ils n'ont d'ailleurs été vendu que sur le territoire corréen!!

Cf ce message::

Citation :
name Cyphermage

subject Boys and boy bodies



Hi!

I have two questions. First of all, is it possible to order Ishta or Skadi with a boy body instead of a girl body?

Secondly, will Gyedo and Nahu ever be available again?
Cypher




pm9:26.12/02


*HyperManiac pm10:24.12/02

Hi Cyphermage.
Skadi and Ishta is only girl body it sells now.
But I think boy body is quite attractive.
Sooner or later, Gyedo and Nahu is come back.
Gyedo and Nahu is a limited offer.
Wait the good news.
Thanks.



*Cyphermage pm9:01.12/05 x

Ooooh, thankyou for the reply, you totally made my day =D

Now I have to make sure I save enough for Ishta AND Gydeo!

Cypher



Tiens Ambre, c'est toi ça? O_o C'est moi qui comprend pas... Ou?

Citation :

name Habashira

subject Question ^^



Hello! I'm interested in Shilang... do you have it in stock? In your "english" page the "dolly" gallery desn't display any of your molds, and only going to the "korean" page I can see your beutiful molds... In this moment how many molds have you for sale? Thank you so much!! ^^




am2:35.11/22


*HyperManiac am3:04.11/24

I'm sorry to tell you that Shilang is discontinued.
We make them available sooner or later.
English page will be updated soon.
Thanks for your interesting.



*Habashira am7:20.11/24 x

Thank you ^^ If you can't notificate me when you will have some Shilang in stock, I would have to check your website more times >>-<< but I have no other choice ^^U
Thank you~~ so much for the information Razz


Muse, c'est pareil, là ses ventes sont fermées à l'international on dirait... >_< Dommage elle commençait à me faire lorgner.
Enfin, je dirais plutot, tant mieux pour mon compte en banque, c'est vraiment pas le moment là, surtout après mon dernier craquage chez Kawainino >___<;

J'espère pouvoir trouver une Kakiva un jour... TreeLore de DOA vient de me montrer des photos de la sienne, my gooood >__< Elle est vraiment trop choupi!!! admiration
Et Hahanbi depuis que j'ai vu le make-up de Kaye, elle ressemble tellement à ma Félicie à 7 ans... >_< C'est dingue comme les make-up du site les mettent pas en valeur ces poupettes... Hahanbi et Choyangbi y sont vraiment pas gégé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:13

Je ne comprends plus rien alors... entre les offres pour les coréens, les rééditions, les limites dans le temps, les corps anciens, je suis perdue XD
Surtout le "will come back" vs "is a limited offer" ... parce que s'ils étaient limités dans le temps, mais qu'ils reviennent, ils sont limités en quoi ???
pas que je me plaigne... enfin bon, wait and see (and je vais stop de dire des bêtises XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPERMANIAC - Claudia p24
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
» [DARK TALES DOLLS] Claudia
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» [ HYPERMANIAC ] Skadi
» Hypermaniac Database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: