Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HYPERMANIAC - Claudia p24

Aller en bas 
+60
Lenneth
Løu
Caillou
pepermint
Thémis
Yukito
Laure.
Subaru-D
Maxine
MiniVega
Zoloé
k6
amaeta
Lyly Pie
Azu
Rainb0w
Anzukami
Belin
Nyo
°° Kev1 <--
Cassiel
Assaliah
Linoa Solfiloux
Kumi
Wayness
Light
*Lulla*
Kohakugawa
Rozenn
ladysalmakkia
gommette
*Esthy*
Ezi
Nyx.
Aurore
Pinoko
Mirage
lorrainebmcfly
kiri
Valandra
Amethyst Dream
Moemai
Ambre
Solkeera
Mønu
etoilebleue
Dragonfly
nylh
carolyn
Princess Lola
Mayumi
Anne-Laure
Bory
Pandore
edhelwen
lillycat
Lillune
dark_angel
bakemono
Darkitty
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:19

Ouais, c'est space... En même temps, ces messages datent de novembre-decembre 2006, et depuis... rien... A part des ventes qui surgissent sur DOA dont ne sais où ^^;;
ça m'ennerve, je peux po aller demander sur le board:: j'arrive pas à me logger! >_< rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:53

non non c'était pas moi le message sur leur board... c'est bizarre parce que j'ai demandé s'ils allaient ressortir la silang et ils m'ont dit non... enfin si elle ressort je me jete dessus lol. Mais j'ai pas trop d'espoir. Peut être que moment parlait juste des vieux moules quand elle parlait de réedition, que les 2006 sont plus récent et donc c'est différent... bref ^^'' il date de quand le message pour la réed de la Silang ? amour
PS : ok j'ai vu, décembre 2006 lol. Tu peux pas t'inscrire sur leur board mais quand tu postes ils te demandent un mdp (je crois que tu choisis vu que tu as des messages lock ou non) si tu le lock pour relire ton message ils te demandent le mdp, juste en dessous du truc en coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:15

Bouhou je comprends rien, toi si tu as un compte valide, tu peux leur redemander pour la si-lang!!! ce serait cool que tu en aies une! ^^
Je me demande si ils vont réediter des trucs au final, et pas que pour la corée comme d'hab... c'est chiant à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:48

j'ai demandé ^^ (mais j'espère que ça sera pas tout de suite lol) et aussi bien sur si elles seraient dispo a l'international... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:45

Hypermaniac a écrit:
Yes, Choyangbi and Hahanbi will be release for international.
Good luck~

priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere





...Juste au moment où j'apprends que je risque fort de perdre mon boulot actuel début mai... centpas


Rhaaaa j'aimerai bien savoir si Kakiva sera à nouveau en vente un jour, cette petite est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:29

T____T une chose est sure, j'aurais ma petite Hahanbi amour
Si elle pouvait ressortir la Si-lang aussi mais pas 1 mois après hein quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:24

Pour info, Kaye m'aurait parlé d'une réédition de amour Kakiva amour , et ptêtre même avec les yeux ouvert, mon dieeeeu ma poupette préférée après la ksy *3*
J'ai *enfiiin* réussi a poster sur le board... en passant par l'ordi de ma coloc (ptain de firewall pourrave de grrrr sur mon ordi, ça me foirait tout chaque fois... et je faisais pas de fausses manip, la preuve ça marche sur un autre ordi >__<; couine)...
Histoire de demander plus d'infos huhu, pis j'en profite pour crier ma fanitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:04

Citation :
HyperManiac pm5:05.04/02

Hi Pandore.
Choyangbi and Hahanbi will be release for international.
But we can't give you a definite answer for others. (ect open eyes Kakiya)
Thanks.
Oki oki, donc ça au moins c'est sûr!!
Par contre, ils n'ont pas voulu me dire pour Gyedo, ni Kakiva ;__;
Enfin je comprends pas trop ce que veut dire "ect open eyes Kakiva" ??? C'est quoi "ect"... une faute de frappe pour "etc"? ^^;
Bon je sens que je vais me lacher sur les 2 autres petits, j'espère qu'ils couteront pas 700 euros pièce TOT;
J'arrive po à choisir entre les 2 c'est pénible >_<
A moi les heures sup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:16

Pandore a écrit:
Hypermaniac a écrit:
Yes, Choyangbi and Hahanbi will be release for international.
Good luck~

priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere priere

coucou Quand quand?????? coucou

après avoir vu des photos de Choyangbi, j'ai complètement craquée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:26

Ils m'ont dit en Mai, selon leur planning, mais ils avaient prévu la Sirang aussi au printemps et elle a été reportée, donc bon ^^;;... Théoriquement ce mois-ci pour l'international
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 44
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 18/05/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:32

Citation :
ils avaient prévu la Sirang aussi au printemps

Quoiquoiquoi ?? Ils vont rééditer la Sirang alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:48

Ils "l'aurait voulu" mais si c'est prévu ça sera seulement vers la fin de l'année je crois, et je sais pas si ça serai seulement pour la Corée ^^. On verra bien mais bon, ils changent souvent d'avis et ils avaient parler de rééditer la Sirang plusieurs fois... Comme elle l'a déjà été peut être qu'elle le sera encore, mais nous ne saurons rien si c'est seulement pour la Corée comme la dernière fois =_=
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:53

Moi j'attends avec hate les 2 ptites miss là, parceque vu la tonne de boulot que je me tape (c'est reparti pour du 18h par jour youhou!) y'a intéret à y avoir une belle carotte au bout du baton (sinon, je me meure TOT).
Apparement Muse, Ishta et Skadi sont définitivement sold out, esperons que ça les motive à mettre Choyangbi et Hahanbi en vente ce mois-ci...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:44

merci SAMBRE pour ces infos! daisy

mais j'espère que Choyangbi sera en retard parce que si elle sort ce mois ci, elle sera sold out encore une fois, et ce mois ci je ne peux pas pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:02

Niaaaah alors, ça vient? bounce
Quelqu'un a des news? ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPERMANIAC - Claudia p24
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
» [DARK TALES DOLLS] Claudia
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» [ HYPERMANIAC ] Skadi
» Hypermaniac Database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: