Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HYPERMANIAC - Claudia p24

Aller en bas 
+60
Lenneth
Løu
Caillou
pepermint
Thémis
Yukito
Laure.
Subaru-D
Maxine
MiniVega
Zoloé
k6
amaeta
Lyly Pie
Azu
Rainb0w
Anzukami
Belin
Nyo
°° Kev1 <--
Cassiel
Assaliah
Linoa Solfiloux
Kumi
Wayness
Light
*Lulla*
Kohakugawa
Rozenn
ladysalmakkia
gommette
*Esthy*
Ezi
Nyx.
Aurore
Pinoko
Mirage
lorrainebmcfly
kiri
Valandra
Amethyst Dream
Moemai
Ambre
Solkeera
Mønu
etoilebleue
Dragonfly
nylh
carolyn
Princess Lola
Mayumi
Anne-Laure
Bory
Pandore
edhelwen
lillycat
Lillune
dark_angel
bakemono
Darkitty
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:39

aucune nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

je veux une Choyangbi, mais j'ai pas les sous en ce moment melt
c'est pas juste, et de toute façon je comprend rien à leur site....par coriosité j'ai cliqué sur "buy" Wink et ça m'a dit "erreur"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:42

Tu utilises quel navigateur Lorraine? Firefox fonctionne mieux pour ce site... J'espère que tu pourras avoir ta Choyangbi avant que toutes les poupettes soient épuisées ^^ Comme ça il y en aura une en France! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:36

non; je n'ai pas firefox, s'il y a encore des Choyangbi plus tard, j'y songerais!
sinon je serais ravie d'avoir la 1ère ici, mais pour le moment Shit snif
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:49

Mince, je viens de voir que toutes les poupettes étaient déjà sold-out é___è Donc pas de Choyangbi sur MC snif, aaah si j'avais eu les sous...
En tout cas ça n'aura pas été long! J'espère recevoir les miennes bientôt...

Bory, ils donnent bien un tracking quand ils envoient la poupée chez Hypermaniac? Parce que apparement ils disent les avoir envoyées depuis une semaine, mais pas de tracking. J'espère que les 3 miss qu'on doit recevoir avec Ambre ne seront pas perdues ou coincées à la douane, vu qu'elles sont sold out en plus ^^;;;
J'espère qu'on aura vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:36

Ah oui déjà sold out >_> oui j'avais le secret espoir de me prendre une Choyangbi ou une Kakiva open eyes plus tard et alors Razz
D'un coté je me dis que si elles sont coincées a la douane, ils m'auraient déjà appellé ^^;;... Et puis si elles sont perdue c'est leur faute, si jamais c'est ça *prie* j'espère qu'ils nous en renverrons quand même. Mais bon, je crois pas qu'ils les aient envoyé. Enfin j'espère. Ils s'expriment pas très bien ^^;;;... (j'ai adoré leur truc "Wig and eye will not satisfy you.
But the quality of dolls will satisfy you. " lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:29

eek heu ... je comprends pas,
je croyais que leur poupée étaient juste limitése dans le temps, c'est à dire disponibles à la commande pendant un an puis ensuite de nvx modeles dispo eux aussi pdt un an et ainsi de suite... Je me suis trompée ? stress

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:01

T-T moi qui espérais qu'il les vendent pendant grosso-modo un an, comme les autres... bon, bah je compte sur vous pour nous poster pleins de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:25

aucune nouvelle de ma miss, pourtant j'ai vraiment du commander dans les premières ^^
J'espère qu'elles sont pas à la douane.
Vous aviez reçu un mail de confirmation de commande vous ou pas ? Parce que perso j'en ai pas eu mais les sous ont bien été encaissé donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:33

Pandore a écrit:
Bory, ils donnent bien un tracking quand ils envoient la poupée chez Hypermaniac? Parce que apparement ils disent les avoir envoyées depuis une semaine, mais pas de tracking.

Euh bah moi j'ai dû aller demander le mien sur leur board, ce qui ne m'avait servi à rien vu que je l'avais reçu le lendemain -__-
Pour la confirmation, ils n'en envoient pas non plus si ça peut rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:41

ezechiel a écrit:
eek heu ... je comprends pas,
je croyais que leur poupée étaient juste limitése dans le temps, c'est à dire disponibles à la commande pendant un an puis ensuite de nvx modeles dispo eux aussi pdt un an et ainsi de suite... Je me suis trompée ? stress
Oui, ils nous avaient dit sur leur board, quand ils avaient confirmé la sortie de leurs réeditions, qu'elles seraient limitées en nombre, et non comme les autres, dans le temps. Après il y a marqué "A/S period : 1 year (only korea)" donc peut être que c'est 1 an de vente pour la corée et qu'il est possible de passer par un intermédiaire (genre Visavis sur Doa)?

lillycat :Quand j'ai commandée les 3 poupées (pas en même temps mais a qql jours d'intervalle) j'ai reçu à chaque fois une confirmation paypal. Je pense qu'on ne reçois que ça comme confirmation, vu que quand on achete on est directement redirigé sur la page de paiement de paypal et non sur un système de "shopping cart" qui est géré par Luts. Enfin j'espère que c'est normal l'attente... Kaye a reçu sa Choyangbi donc bientot toi aussi normalement sinon demande sur le board
Moi j'ai commandé dimanche soir ou elles sont sortie une poupée pour Pandore, le jeudi sa 2ème et la semaine suivante (si mes souvenirs sont bons scratch ) la mienne... Donc normal peut être que ça prenne du temps mais bon verifie
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:23

C'est bon j'ai reçu ma miss ce matin \o/ elle est trop trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:03

merci Ambre Very Happy

lilly : j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:36

De rien Wink
Tu n'avais pas eu de tracking alors lillycat ? bon j'attend si c'est ça alors, patiemment xD
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:28

non j'ai pas eu de tracking mais elle est arrivée quand même et elle est trop choupie !!
Et je suis rassurée car le moule du visage est exactement le même que l'ancien modèle, c'est les makes up sur leur site qui donnait l'impression qu'il avait été modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYPERMANIAC - Claudia p24   HYPERMANIAC - Claudia p24 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPERMANIAC - Claudia p24
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
» [DARK TALES DOLLS] Claudia
» Mes Hypermaniac [Hypermaniac]
» [ HYPERMANIAC ] Skadi
» Hypermaniac Database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: