Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréations: Halloween sd set.

Aller en bas 
+64
fablaette45
Karamelbarbaris
mixou
NingyouMoumoku
Tigrou.v
Demonslawa
Løu
Lalouve
Keny & Jy
StargazingWaterDragon
Lolli-Cupcake
tsubame
celynette
Nano
Bastet
nathy1317
Seto
Zelda.H
petitcoeuramoi
Tomoyo
Ababelle
BeggZ
Seito
Angelle
Ilya
Foxy
Skala
So'VR
elly
amaeta
Miss Marple
Akhi
CreepyBunnYy
libra
pourSacha
Presea
melu
pikaplume
curvylady
Belin
Sabryna
Maguynel
Grenat
Llysewein
Petitepuce28
Cya
stephani-E
Andrassie
Laureen86
Nataraj
ithilienne
Poulette
Inaka
Earill
Ninoscerem
Noya
rosemary-and-thyme
Meleabrys
faïk
carole1810
Byzantine
Sarahline
Lady Coco
Juliette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:37

C'est juste superbe...et super solide au vu du poids ♥ J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:12

Merci Tigrou.v

oui c'est solide et démontable en plus en fait. Du coup tu ranges le tout au dessus d'une armoire ça ne prends quasi pas de place.

De toute façon hors mis quelques tabourets et chaises que j'ai acheté soit dans des compagnies ou chez des créas ou les cadeaux d'une bonne amie, de manière générale, les meubles que je fais ou que j'ai fait faire sur mesure (à Maguynel pour ne citer qu'elle car j'ai deux de ses créas) sont démontables pour optimiser niveau place de rangement et optimiser aussi le temps de montage car bien des fois, on passe plus de temps à sortir tous nos brols et à mettre en scène pour quelques minutes de photos pour ne garder que quelques photos au final sur la totalité.

puis j'ai pas voulu trop mettre de photos car c'est pas une fringue

-(que j'ai fait mais par flemme et pas l'envie d'ouvrir un topic de créas de meubles et accessoires car j'en fait tous les 36...)-

...c'est du simili cuir havane donc tissus, je l'ai mis ici hein ^^ donc je peux aussi m'en servir comme baignoire à l'ancienne en fait si je mets les deux fauteuils en face à face :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyMar 10 Mar 2020 - 23:57

J'aime vraiment beaucoup le fait qu'ils soient démontable...et facile et rapide à remonter. C'est le must pour celle qui n'ont pas beaucoup de place comme moi.

Je manque de décors, accessoires et meubles pour les photos mais je comprends ce que tu veux dire...
Un jour, j'en aurais.

L'idée de la baignoire à l'ancienne est pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyMer 11 Mar 2020 - 7:41

j'avoue que j'aime bien le 2 en 1 voire plus. Du coup quand je fabrique un truc c'est fait pour plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:54

Wow superbe dit, autant les vêtements que les recouvrements de meubles !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:25

NingyouMoumoku : merci.

voici un pantalon pour mon Avatar Cobra, c'était le seul à ne pas avoir son pantalon en cuir finalement c'est chose faite, le voici en simili cuir noir imprimé python (en référence au cobra), sa moitié qui le suit quasi partout a une mini robe bustier avec bretelles réglables dans la même matière et teinte

Donc pantalon un peu moulant mais pas trop car il n'est pas tellement stretch ce simili

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive1

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive3

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive4

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive5

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive6

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptySam 14 Mar 2020 - 22:05

La grande classe ! Ca leur va hyper bien dans ce style loubard !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptySam 14 Mar 2020 - 22:29

La classe supreme, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptySam 14 Mar 2020 - 23:59

Terrible ton saloon !!
J'adore ces nouvelles tenues simili cuir ! Ils sont canons ces deux-là.
Où est-ce que tu trouves de si petites boucles ? Je trouve les lanières et les ceintures trop classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:41

Celynette et ses incroyables univers tant par les vêtements, accessoires, décors, meubles, les mises en scènes/situations etc ... c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:16

lalouve : merci. oui je trouve que le noir et ce style leur va bien aussi. Ca change de le voir en noir par rapport à son outfit rouge le Cobra ^^

Tigrou.v : merciii ^^

Karamelbarbaris : merci pour mon saloon en mode relief 2D trompe l'oeil. C'est le mode faignasse ^^

Alors la boucle c'est une ancienne montre que j'avais au lycée, un cadeau de mes parents pour mon anniversaire qui a cassé et que j'adorai et je ne voulais pas jeter le cadran ni la boucle. Durant 20 ans, je l'ai conservé en me disant qu'il servirait bien à quelque chose et du coup je l'ai mis ici.

La robe en simili python c'est un peu par rapport à Cobra que je l'ai fait car tout a un sens chez moi (Cobra = serpent, le simili est en python et on ne renie pas ses origines ni le fait qu'elle est elfe de la nature donc des fleurs et la végétation) du coup j'ai mixé les deux. La tenue ultra courte c'est par rapport aux mangas où les nanas sont toujours très court vêtues, du coup si elle doit garder une tenue en cuir sur la totalité faite pour elle c'est celle-ci qu'elle gardera en fait le reste peut partir à la vente il n'y a pas la même symbolique dans la robe que dans la combi en simili cuir avec les manchons.

Tsubame : merci ^^ oui bah depuis le temps que tu me suis ^^ tout a une explication bien pensée dans ce que je fais.

Hier je voulais faire des sortes de sur-bottes pour mettre sur les escarpins pour faire des bottes qui montent au cuisses puis finalement j'ai à la moitié, arrêté la couture car au final, ça ne lui va pas et elle a de si belles jambes Calie que ce serait criminel de les enfermer dans des bottes cuissardes.

Je pense plus lui faire une paire de botte en tissus en spandex pour mettre les escarpins dedans ce qui permettra de lui monter au genou max et de les laisser en boots courtes un peu en mode relaché + des manchons dans la même matière pour le rappel. Je me dis qu'il n'y a pas besoin de tout faire en simili python (trop de simili tue le simili et le mélange des genres et des matières c'est bien aussi)

voilà voilà, en tout cas merci de me suivre les filles.

voilà donc voici les bottes chaussettes en spandex noir

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive1

on mets l'escarpin dans la botte en tissus et hop :

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive2

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive5

on peut aussi les mettre en boots relachées

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive8

Après mettre une boucle en haut de la tige pour les faire tenir avec un porte jarretelle après toutes les fantaisies sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:58

J'adore ! Le concept est génial !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:43

merci Mixou ^^

petite chemise pour mon plus grand-gros-vampire...

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive2

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive3

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive6
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:44

mini robe pour ma FID Calie IH Grace

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 89971241_10222131362732744_6469065000907440128_n

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 90242233_10222131361732719_1892056183355736064_n

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 90277118_10222131363332759_2686110759242432512_n

Jogging médiéval pour mon MNF qui est tout nu depuis des lustres...

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 89912104_10222131480375685_4506314776846008320_n

ceintures pour tenir le haut de jogging de Arion ! C'est la tenue du Friday wear...

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive5




Edit :

La grande SID avec une modif sur les bottes pour les clipser à un porte jarretelles :

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive3

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive4

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Diapositive5
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:32

trop beau mon filleul avec cette chemise ! 

j'adore l'idée des bottes que tu peux mettre en boots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set.   (C)elynetteCréations: Halloween sd set. - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréations: Halloween sd set.
Revenir en haut 
Page 62 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: