Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:43

Il devrait y avoir une notice de prévention pour les personnes s'angoissant naturellement comme moi T__T

Ca fait 1 semaine que je l'ai payé et j'y pense tous les jours avec une poussé de stress qui surgit...

Plus que 3 semaines... Si tout va bien... Plus que 3... centpas

(Quoi je suis dans la salle d'attente, je peux bien pleurnicher un peu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:10

Ca fait depuis le 18 novembre que j'avais commandé ma MNF Lishe...avec le make-up ... donc c'est bien environ 1 mois avec make up ...

A partir du tracking ... 1 semaine ... comme je l'ai écrit tout à l'heure ... Chronopost a mangé du lion ! (je l'attendais pour le 18 ou le 19)
A moins, qu'effectivement... elle est arrivée par l'aéroport de Marignane (Marseille) peut-être moins encombré que les autre aéroports (je pense surtout à Paris).

A part ça, le contrôle se passe bien .... coquette ... mis à part que Lilou cat est jalouse ... et pis j'hésite sur le nom .... et pis je me sens toute émus et maladroite ...... c'est dur d'être newbie !

Courage !!!! votre tour viendra !!! daisy *amène encore plein de cookies avec pépites de chocolat avec du thé et de la tisane ainsi que biensur ... des calissons *
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:23

Crimson > Absolument! La salle d'attente est faite pour ça! ^^ Courage!

_________________
La salle d'attente! - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:31

Merci pour les cookies et la tisane (ça relaxe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aristodemos

Aristodemos


Nombre de messages : 122
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 17/11/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:54

Le tracking de la perruque qui tardait a venir et celui de...... Jürgen sont enfin en route !!!!!

Je m'attendais à 1 mois d'attente mais au final je n'aurai attendu que 19 jours~

Maintenant y'a plus qu'a prier pour que tout arrive a destination sans aucun probleme....j'ai hate de quitter la salle d'attente bounce ....allez plus que 2/3 jours a attendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:45

Mon corps de customhouse est arrivé en France, je crois que je l'aurais demain, c'est X qui va être content de retrouver son corps et Vodka sa poitrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:45

Maintenant j'en suis pratiquement persuadé. Elle ne seras jamais là a temps pour noël, et bien sur, je ne serais pas là pendant quelque jours...
Chui maudite!Et j'ai fini mes cookies (non virtuelle)...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:05

Aye j'ai recu Lotti et elle est trop mimie et j'ai eu le make-up que je voulais et 2 perruques en cadeaux, wow, finalement ce sont bien rattrapes, ^^

Bon courage a tous ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:07

C'est loooong, j'essaie de pas y penser, mais malgré moi tous les jours je me dis "aller on approche on approche, un jour qui passe c'est un jour de moins à attendre !!" Elle devrait arriver fin de la semaine prochaine... kawa stress
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:12

Pareil... pourtant ça fait qu'une semaine que j'attends, et je dois l'avoir dimanche en fin d'après'm... ben j'ai l'impression que ça fait trois siècles ToT (encore pire que pour les DOT !)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:58

Heehee ! Vodka a reçu son corps ce matin ! C'est mon premier corps de fille. J'avais pu juger de la legereté du corps de customhouse grace à Anne Laure mais là je suis encore surprise. Elle ressemble a un petit oiseau tout fin et même avec des bottes elle est plus petite que mes zommes XD

Et la tête de F-16 est partie du japon aujourd'hui X3

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:34

Courage a tout ceux qui attende, je sait combien c'est dur mais quand vous l'aurez dans les mains vous n'y penserez même plus Smile d'habitude j'aime assez ce moment d'attente.

Felicitation a ceux qui les ont recus (hehe nylh la miss rale plus alors?)

Moi par contre je viens pas vraiment raler ici mais partager un bout de stress....
Ca fait une semaine que ma tete callas est en france, a massy, une semaine qu'elle fait "en instance au point de retrait" "en livraison" alors hier j'ai demande a ma mere d'appeller.La standardiste lui repond qu'il y'a un probmleme de coordonne.Elle dit qu'elle va prevenir l'agence et qu'elle sera peut etre livre dans la journee.
Ma mere plein de bon sens leurs explique tout, la sonnette, le numero ou il est indique, elle va même jusqu'a mettre une affiche sur notre portail avec le numero et notre nom de famille.
Seulement voila rien hier.Et rien ce matin...je regarde sur le site chronopost ça ne bouge pas depuis hier midi (l'heure du coup de fil d'ailleurs)je sait que ça va finir par s'arranger mais j'ia quand même cette boule dans le ventre qui me dit "et si..."

bref j'espere bien vite annonce ici que tout va s'arranger.... -_- Je stress pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:09

*se cale bien tout au fond du canapé*

Quelqu'un veut des chips? J'ai commandé un gros stock, parce que pas encore sortie que j'ai déjà une autre raison d'être ici ^^;

Je pense avoir trouvé le prince charmant idéal pour mes princesses, ou tout du moins, sa tête ("Apportez moi la tête du prince Charmant", comme disait Zelazny xD).

Après c'est promis, j'achête plus de BJD (sauf le corps du monsieur, s'il reste!) Mr. Green

PS. Courage Nade, parfois, entre ce que les réceptionnistes disent au téléphone et ce qui se passe en réalité, il y a tout un monde. La livraison n'a peut-être (sans doute) pas eu lieu le jour où elle te l'a promis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:55

Je sors de la salle.... ma petite vipère est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:40

Félicitations Val!
Je sors aussi, ma Igon head était là ce matin (punaise c'est allé super vite!!) je l'ai découverte ce soir en rentrant de festival.
Et maintenant, ma mission, si je l'accepte, est de trouver un prénom! ^^

_________________
La salle d'attente! - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: