Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:53

milo a écrit:
Je viens de suivre le colis et apparament il se retrouve non livré pour cause de code d'entrée d'immeuble manquant.
Ils n'étaient pas censé appeler ? Luts ne marque-t-il pas le numéro de tel sur le colis ?

Le probleme est que vu que LA boite aux lettres de l'immeuble est dans le hall, je ne sais même pas si ils m'auront pu me laisser un avis de passage.
Et bien sur leur site n'indique aucun moyen de les joindre.
Grrr ...

Petites questions à ceux sur Paris (et les grandes villes) ou se retrouvent les colis en cas d'abence ? à la poste ? dans un des points relais ?
Merci d'avance.


Pour tes premières questions : Oui Luts écrit ton numéro pour te contacter mais Chronopost ne téléphone pas avant de passer. Ce numéro sert au cas où il n'y a pas, par exemple d'accès, à la boîte aux lettres ou à l'immeuble.

2 solutions :
-1, Chronopost va t'appeler et te demander le code d'entrée et voir avec toi pour un nouveau passage entre telle heure et telle heure le lendemain par exemple.
-ou 2, Chronopost va déposer ton colis à la poste principale de là où vis. Cela te sera indiqué sur le suivi du tracking. Tu n'auras donc plus qu'à te rendre à ta poste (avec ou sans l'avis de passage) avec une pièce d'identité (voir de ton numéro de tracking pour faciliter la recherche quoiqu'en général en leur disant que c'est un colis venant de Corée et avec ton nom, ils trouveront facilement!).
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:09

Merci à toutes pour ces précisions...

Vu que c'est ma première commande d'une poupée neuve je stresse un peu ...
Avec un peu de chance le colis est à la poste et je vais pouvoir le récupérer demain avant d'aller au boulot (c'est super avoir une poste qui ouvre tot le matin et non aux traditionnels 9h-17h ...)
Mais dans tous les cas je ne pense qu'a ça et donc le rendement au boulo n'est pas super, si c'est encore le cas demain il va falloir que je rammène encore du taff à la maison ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:43

Et hop, mon colis Luts est théoriquement déposé à la loge de mon immeuble depuis ce matin :]

Plus que 3 paquets! (Oui, j'ai optimisé le fait que pour le moment il y a une loge où tous les paquets atterrissent systématiquement, parce que je déménage dans un mois, et je ne sais pas comment ça se passera après... :])

Allya et Fabie, je suis bien contente que votre situation se soit débloquée ^^

[edit Ninja] Crénom d'un chameau, ça y est! Ma Petsha a été envoyée! Après avoir vu celle d'Alexiel, je suis deux fois plus impatiente de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:50

Et moi je sors de la salle d'attente demain soir si tout se passe bien, autant vous dire que je suis im-pa-tiente !!! courrier
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:07

Bon alors d'après le tracking le colis m'attends dans le point de retrait !
C'est gentil mais je ne sais pas lequel !!!

Hier soir en rentrant, j'ai fait tous les points relai de mon quartier indiqués par leur site (ce sont des bureaux de tabac ) certains ont fermés depuis déjà plusieurs mois et les autres n'ont aucun rapport avec Chronopost eek c'est fort çà.

Ce matin je suis passé à la poste et il ne l'ont pas ...

Il me reste juste à téléphoner à Chronopost mais c'est toujours "toutes les lignes de votre correspondant ... veuiller renouveller votre appel ultérieurement ..."
Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:16

si ton colis n'est pas a la poste, c'est que le postier va : soit repasser avec, soit le deposer plus tard. au pire des cas, ils t'envoient une lettre, c'est un peu plus long, c'est tres stressant...

courage a tous ceux qui attendent quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:18

Boule de poils a écrit:

[edit Ninja] Crénom d'un chameau, ça y est! Ma Petsha a été envoyée! Après avoir vu celle d'Alexiel, je suis deux fois plus impatiente de la recevoir!

*rentre sur la pointe des pieds*

Super nouvelle, hate te voir ta jolie, j'espere que tu en sera aussi ravie que moi :3

*ressort en courant de ce lieu de debauche*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:45

J'aime quand ça bouge, le colis est arrivé au centre de tri de Metz ce matin, à 3h. Allez, c'est sans doute pour demain ^_^

Dire qu'il a fallut que EMS corée bouge le c** de chronopost pour qu'ils scannent les colis et les retrouvent.... C'est grâce à Fabie qui ne les a pas lâchés, merci beaucoup miss ^_^

EDIT : c'est en cours de livraison Oo Ils veulent se rattraper ou quoi ????

EDIT 2 : le colis est làààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:28

Dernier info de Chronopost mon colis est au centre Bercy.
Lieu quasi inaccessible en transport en commun de ce que j'en sais. AU départ je me l'imaginait tout prés du POPB mais non c'est bien plus paumé au millieu d'un échangeur ...

Donc ils m'ont proposé de me le déposer à ma poste mais je ne l'aurais pas avant Samedi matin du coup ... si tout va bien

Bon c'est mieux que s'il etait perdu ...

Je vais prendre mon mal en patience

Par contre comme j'ai commandé aussi une MNF Lishe 15 jours plus tard je vais donc decoir remettre cela dans 15J ...

C'est décidé le prochain je me le fait livrer sur mon lieu de travail tanpis si mes collegues me demandent ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:31

de toute facon, bus ou pas, en general les centres de tri on ne peux pas y aller milo...

courage en tout cas! depuis le temps que tu l'attend ton poupi!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:35

Arf, je crois que je connais ce centre de dépôt (il n'est pas loin d'un centre commercial, c'est ça?), en fait il est accessible via une ligne de bus, et ensuite il y a environ 10 min de marche.

Mais le coin est un peu glauque (c'est à la limite d'une zone industrielle), j'y avais été avec mon mari (c'était pour récupérer une commande de jeux US), et j'étais bien contente de l'avoir à mes côtés :]
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:14

Boule de Poils> oui c'est bien celui là avec genre un bus toute les demi heure et un arret de bus au ras de la voie rapide avec les voitures qui te frolent ...

Assela> cela n'est pas qu'un centre de tri c'est aussi un point de retrait en fait j'ai fait un abus de langage il est au point de retrait à Bercy qui est au même endroit que le centre de tri. C'est bien le centre Chronopost pas "La Poste".
Sinon je l'attends pas depuis si longtemps que cela, c'est encore raisonnable! Parcontre c'est vrai que cela fait longtemps que j'ai envie d'un male à la maison pour m'aider car avec toutes ces filles j'ai du mal à suivre gene . Je qui ne me rassure pas c'est quand je vois les photostories sur DOA avec des MNF shiwoo je me dis qu'il sera plus un fardeau de plus qu'une réelle aide (surtout avec les photostorie "guide pour les victimes de shiwoo" que je trouve très droles d'ailleurs.) ...

Allya> je suis content pour toi ! chouette ! bientot des photos d'arrivée ! J'adore cela ! amour
Par contre une personne sur DOA (d'europe) est un peu dans le même cas que toi avec le tracking qui ne bouge plus. Je lui ai dis que c'etait arrivé pour plusieurs personnes en France mais que cela venait de se débloquer, j'espère que cela vas aussi se débloquer pour elle.
Sinon les autres colis perdus ont aussi réapparu ou pas . J'espère que OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:36

Milo : et non, pas de photo d'arrivée, car la doll n'est pas pour moi ^_^ Faudra attendre les photos de sa propriétaire.
La seule chose que je pourrais peut-être garder, c'est la Juri2006. La tête Kid Delf n'est là que pour compléter l'ancien corps d'Aëlynn afin de pouvoir le renvendre (ils se vendent pas seuls, surtout avec les MNF). Pas envie de garder un corps pour rien.

Les autres colis perdus sont aussi réapparuts, tous hier au même moment (je continue de penser que c'est grâce à la ténacité de Fabie et de son mari).
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:41

moi je rentre pour une petite surprise... merci a mon breakaway de s'etre sacrifié XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:45

Y a aussi Luts qui appelé plusieurs fois EMS suite à mes messages sur leur board (ceux qui étaient verrouillés) Wink

Ma poupée sera à la poste de ma ville à partir de 17h, de mon côté je ne peux pas y aller, que ça soit au niveau des horaires ou du moyen de locomotion. Mon chéri va peut être essayer d'y aller ce soir, sinon je devrai probablement attendre ce week end.

Au niveau d'Hecata (euh je ne suis plus sure du pseudo) qui est aussi en Europe et qui a aussi un colis dont le tracking ne fonctionne plus depuis environ le 20 décembre (pour nous c'était avant), Luts a répondu sur leur board hier qu'ils lui renvoyaient un autre cette fin de semaine si le premier n'avait pas réapparu. Je suppose qu'ils auraient fait pareil pour nous si ça avait continué de stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: