Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:04

Le tracking de ma MNF lishe indique que le colis à été présenté mais laissé au bureau de poste...

Zut j'espèrais qu'ils l'auraient laissé à ma concierge Sad

Cela sera donc pour Samedi (encore un samedi où je ne pourrais pas faire de grasse mat') à moins que j'arrive à me fauliller à la poste avant de partir au boulo demain matin mais alors je prends un gros risque celui de ne pas arriver à resister à l'envie d'ouvrir le colis et aussi d'y penser toute la journée au boulot.

Je reste donc 1à 2 jours de plus pour ma MNF lishe,
n'ayant pas de nouvelle de mon mature body pour ma Juri je suis toujours là pour un bon moment de toute facon.
Je reste aussi pour une paire de mains de petsha acchetée pour affiner les mains d'Arianne mais cela ne devrait pas être long , je vais mettre à profit l'attente pour trouver un moyen de masquer la différence de resine DOD ancienne/nouvelle
Si quelqu'un a une astuce à m'indiquer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton

Kim Coton


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:31

Je suis désolée pour celle qui ont des ennuies mais ça va finir par s'arranger ! courage !

Perso, j'ai reçu le traking de ma MNF Shushu depuis 2 jours ... ils ont été rapide tout juste une semaine et demi avec make-up !

L'arrivée de ma petite est prévue pour le 30 ... espèrons que cela sera vrai priere
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:08

Ayé, enfin après 1 gros mois et demi d'attente, Claudine (Lati blue Cara) et Apple (Lati Green Lea) sont arrivées !

Mais je garde un pied puisque ma Pury vient de partir ^^

Lati Pawa !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:35

Ayeeeeeeeeez! Lepremier des deux paquets Bambicrony est arrivé à mon bureau d eposte... et là je suis au boulot, c'est la pause de midi et je boue d'impatience d'être à ce soir!
Le deuxième paquet est:
*d'après EMS arrivé en france depuis jeudi matin.
*d'après Chronopost encore dans l'avion...

ce qui me fait dire que Chronopost a toujours un ou deux jours de retard sur EMS... et qu'ils ne connaissent le statut réel du paquet que quand il sort des douanes... Bref... la petite Roko tanned sera là lundi ou mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:55

oui je trouve que le suivi de chronopost déconne de plus en plus (en comparaison de ce que c'était il y a 1 an par exemple).

Avant c'était assez bien mis à jour avec un suivi régulier.
Maintenant, j'ai les mises à jour une fois que j'ai recu le paquet >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:29

Pour info le système de suivi de Chronopost a été apparament changé ce début d'année. C'est ce que j'ai cru comprendre de la discussion entre deux employés lorsque j'etais allé cherché mon Shiwoo au centre de Bercy ...
En espérant que cela se passe mieux la période rodage passée...

Ma MNF Lishe est à la maison sur ma table basse, je suis allé la chercher ce matin avant de partir au boulot. Du coup je bouillonne en attendant la fin de la journée ...
De toute facon je me suis juré de ne pas l'ouvrir avant d'avoir fait le ménage chez moi ... vais-je arriver à tenir ma promesse...??? Suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:22

milo a écrit:

De toute facon je me suis juré de ne pas l'ouvrir avant d'avoir fait le ménage chez moi ... vais-je arriver à tenir ma promesse...??? Suspense ...

Moi je dis que non ... amour
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:27

Sur le site de Chronopost, quand on veut voir où en est son paquet, il y a une option "message automatique de suivi"
j'ai pris cette option, ben, jusqu'à présent, ça donne pas grand-chose de concluant...
2 messages en 30 minutes qui me disent que le colis est arrivé en France... Mais c'est fait depuis hier, ça. Plus de 24h... -_-;

Milo, la BJD c'est le mal, le ménage c'est le bien... Résiste au mal, choisis le bien...

Ou comme dit dans la BD Sentai School: "Bad is Good!!"
(et vive Matt Ban!! "Je de plein de amis de moi!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:54

Kyama : je n'avais pas vu passer ton post....

regarde ton tracking car Luts prevoyait la livraison de ma MNF les 29 Janvier et Chronoprout est passé hier chez moi(le 25 donc) et l'a laissé à la poste. La date annoncée par Luts est généralement bien large ...

Donc message perso : tiens toi prête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:05

oui, le date de luts est souvent large! en general un jour, mais parfois plusieur ( j'ai deja recu un lundi un colis prevu pour le... jeudi...)

apres, si le colis bloque queque part, cette fameuse date butoir a quelque chose de stressant (hein Deechlann???)
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:18

Pour le menage vous avez pas vu l'état dans lequel c'est !!!
Non je ne peux pas la laisser voir cela elle va être traumatisée ....
En plus il faudra que je laisse les pile de mon appareil se charger ... (si j'ai le temps d'en accheter)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:33

J'ai eu ma Lishe environ 3 semaines avant la date prévue de Luts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:15

Milo: moi je dis que tu ne tiendras paaas! LOL Tu vas ouviri le paquet avant...

Vraiment pour le suivi des paquets EMS je recommande le site EMS ou Track-trace... les infos sont plus complètes et en temps réels...

pour les paquets en provenance des USA ou de corée vous rentrez le numéro EMS dans la section "post".

http://www.track-trace.com/

Bah sinon moin je file la petite Roko vient d'arriver et hem.. je suis déjà en train de lui essayer toutes les fringues Barbie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:11

bon je rentre ici en attendant mon petit So... J'espere que la poste fera vite pour une fois et que je l'aurais pour mon aniv....samedi (enfin j'aimerais qu'il arrive avant samedi).
chui trop préssée
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:42

Samedi de chez demain, Avalon, ou samedi de la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: