Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:21

*deux semaines* >o< voe allez encore 2 et je pourrais espérer recevoir le tracking de mon kirill *_*!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:49

etoilebleue a écrit:
Milo: moi je dis que tu ne tiendras paaas! LOL Tu vas ouviri le paquet avant...

Alors pour te donner tort et aussi pour faire taire les autres avec leur tracteurs j'ai tenu le coup.
Bon d'accord je n'ai fais que le salon, j'ai fait l'impasse sur la SdB et la Cuisine dont je m'occuprais demain matin.
Ok j'ai aussi plus déplacé le bordel du salon vers la chambre que réellement ranger mais dans une limite raisonnable.

J'ai déballé la Mini Lishe, elle est super mignone mais Confused quelquechose ne passait pas et après plus d'une heure j'ai trouvé quoi :
ces c**s ont fait des cils (du bas) tellement denses que l'on dirait des cernes Neutral
Bon je vais quand même donner une chance à ma petite April ...
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 7:39

Allana : samedi de la semaine prochaine ^^ c'est le petit que vendait Dream. Chui trop préssée melt
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:05

Je sors une jambe d'ici !!! J'ai reçu mon Lahoo admiration

Mais j'ai encore plein de GO en cours alors je sors pas totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:51

milo a écrit:
et aussi pour faire taire les autres avec leur tracteurs

Un tracteur, détracteur, Milo, oui!! ^^ Looooooooooooooool!!!!!

Avalon: Oooooooooooooooh!!! Je croise les doigts!!

Sinon l'épopée Chronopost continue: 2 mails ce matin, un à 6h30 pour dire Tri agence d'arrivée effectuée, par BORDEAUX CHRONOPOST

puis à 10h pour dire Envoi en cours de livraison, par BORDEAUX CHRONOPOST.

Je pense qu'entre les 2 il a dû parvenir à Bidart, parce que si le livreur vient depuis Bordeaux pour me l'apporter!!!!

J'ai vérifié la sonnette, et j'ai bien fait car elle était gelée, et j'ai rajouté un papier disant d'appuyer fort pour sonner.

J'ai quand même un doute quant au fait de l'avoir aujourd'hui... (d'un autre côté ça repousserait à lundi, vu que là, je ne me fais aucune illusion, autant on a des fois des surprises à recevoir un mail de Corée un dimanche, autant Chronopost le dimanche, moi, j'y crois pas du tout!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:47

MILO si c'est juste une histoire de makeup qui te chagrine, ca se rectifie très bien... mais après le "bonding" est une affaire de sentiments bien mystérieuse... il y a des poupées que l'on attend impatiemment et au final quadn elles arrivent on n'accroche pas plus que ça avec... et inversement on accroche parfois avec celle que l'on avait à peine remarquée...

ALLANA: Ho là là! La sonnette gelée! Shocked ben j'espère que to livreur va passer... nous le notre ne passe jamais sauf e samedi...où, come il ne peut pas laisser les colis à la poste car elle est fermée, il fait l'effort de monter jusqu'à notre étage... ce matin il est passé! trop la joie!


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:58

Il est passé!!!!! Il est passé!!! Il est passé!!! Je sors!!! ^^

Finalement, le suivi s'est très bien fait chez moi! Il faut dire que je suis dans un coin où ils ne sont pas chiants, que ce soit la poste ou chrono. Il a même téléphoné pour s'assurer de où c'était... Merci, gentil monsieur devant qui je suis apparue en robe de chambre... (j'allais me changer, quand il a appelé!!! Ouin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:09

Oooh, hate de voit ton Lahoo Crystallis ^^ !
Et félicitation Allana !

Bon ben pour moi l'histoire de la tête de Ricky semble avoir pris un tournant prometteur, après quelques rebondissements de dernière minute... j'avais envoyé un mail hier menaçant de litige si j'avais pas de tracking number, et aujourd'hui elle me répond un truc nébuleux comme quoi si elle n'en a pas c'est parce que c'est une amie qui les envoie du Japon, que c'est déjà parti mais que l'amie n'a pas encore transmis le numéro, mais que ça devrait arriver... d'ici 14 jours ?!? Et le sempiternel "Please wait"...

J'étais en train de préparer une réponse saignante d'incrédulité lorsque mon copain m'appelle (il est rentré chez ses parents ce week-end, or c'est là bas que je fais tout livrer : ) un livreur chronopost serait passé ce matin pour déposer un colis provenant du Japon, mais comme tout le monde pionçait personne ne lui a ouvert ^^; !!!

Or à part ma caboche, ils n'attendent rien du Japon... donc finalement il y a de fortes chances que l'histoire légèrement invraisemblable de Ricky soit en fait la vérité et que ce colis soit le mien... verdict lundi quand le chronopostier repassera >o< !!!

(quand je pense que moi j'étais levée à 7h ce matin ToT mais pas au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:40

Solkee > Je te montrerai des photos XD Il a déjà piqué la wig d'Irian ça lui va bien en plus *-* Même si c trop grand pour sa ptite tête ^^;; par-contre il a des pieds énormes XD
J'ai hâte aussi de voir ta tête de Demian !! ^^

Allana > Ah enfin ^^ Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:27

Crystallis, Allana : Fellicitations pour ces nouvelles arrivées.

Allana tu dois être particulièrement soulagée.

Solkeera : champagne Tu dois te sentire revivre ...
je te souhaite que cela soit celà et dans ce cas j'attends la déferlente de Photostories.


Etoile : je sais qu'un make up cela se retouche mais je crois que c'est plus facille de rajoutter que d'enlever.. j'adore les sourcils et les lèvres et cela m'ennuyerais de devoir les enlever juste à cause des cils ...

Pour le moule cela vas mais j'avoue moins accrocher que prévu sur le corps Minifée Gros lolos ... j'avais trouvé le corps des boys super beau mais je trouve celui des filles mal proportionné ...

Je prends un abonnement ici car j'ai encore craqué (heureusement que la vente de mes autres collections se passent bien pour le permettre).
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:39

SOLKEERA: Génial! Si c'est enfi ta tête... tu dois respirer! Quand même... pas très sérieuse la Ricky... tu dois être sur des charbons ardents: vivement lundi!

MILO: Ha ben oui.. c'et plus facile de rajouter que de retirer mais io n'y a pas de cas désespéré... tout peut se ratrapper sans retirer ni les lèvres ni les sourcils.

Citation :
Je prends un abonnement ici car j'ai encore craqué (heureusement que la vente de mes autres collections se passent bien pour le permettre).

Ha je suis curieuse: c'est quoi. c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton

Kim Coton


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:50

milo a écrit:
Kyama : je n'avais pas vu passer ton post....

regarde ton tracking car Luts prevoyait la livraison de ma MNF les 29 Janvier et Chronoprout est passé hier chez moi(le 25 donc) et l'a laissé à la poste. La date annoncée par Luts est généralement bien large ...

Donc message perso : tiens toi prête !!!!

Merci de m'avoir prévenue car effectivement, elle est arrivée hier même pas 15 jours d'attente ! Je suis aux anges ... elle est vraiment superbe. Je sors donc de la salle d'attente et vous souhaite bon courage ...
(pour les curieuses, je vais ouvrir un post avec quelques photos)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:14

un bon mois d'attente pour ma commande chez narindoll...
Patience donc (autant venir ici avec une malle remplie de thé !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:19

Alors on est deux à attendre Aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:07

Si vous voulez je peux faire des crêpes ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: