Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:47

je crois que le pire pour naqi ce serait que ce soit .... un sha!

(bah quelque part c'est une shall au masculin:gene: )
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:56

*entrouvre la porte*
Excusez-moi, la salle d'attente ce n'est que pour les personnes ayant commandé pour Lutz ou... Je peux entrer?
*se glisse dans un coin en espérant ne pas se faire bouter de hors parce qu'elle a lu juste la première page et la dernière...*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:59

Ah oui un sha je veux!!! j'adore les sha! (j'aime bien papouller Harios d'ailleurs le pauvre n'a pas d'autre choix que de se laisser faire! lol)
(et pis ça en ferait un de plus sur le forum XD)

Allana> Ne t'inquiète pas, c'est pour toutes les commandes ^^ (d'ailleurs je squatte alors que j'ai rien en attente lol)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:00

Je pense qu'il fait un genre de complexe du bébé oie, qui s'attache à la première chose qu'il voit en sortant l'oeuf, ou un truc du genre XD... la Shall c'est la première fille qu'il a vu, donc ce sera elle pour toujours (?)

Naqi : Shall... ma ptite poulette ♥... O< cot !

Mmmh -.- .

Et oui, effectivement, un Sha ce serait pas un cadeau à lui faire XD... (moi par contre je veux bien , haha Very Happy - mais c'est pas ça ;p .)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:52

Fiouuuu... Je viens de regarder de nouveau mon compte sur Dollmore, et c'est passé en Before Shipping! ^^ Quoi? Ca ne fait que 2 heures? Et elle n'est pas encore arrivée? Very Happy
Zeeeeeeeeeeeeeeeeen... Faut pas être cardiaco-nerveux... De quoi tourner de l'oeil avant l'arrivée de la doll!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:06

Solkeera a écrit:
Je rentre pour un gros caprice qui j'espère ne va pas se transformer en grosse bêtise...
C'est ce que je crois que c'est? Very Happy

Pauvre Naqi, il nva bien falloir que tu lui présentes une Shall un jour, il risque de finir à l'hôpital psychiatrique avec les zouaves qu'il se farcit xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:35

Solkeera, c'est un Demian ?

Moi j'espère pour ce pauvre Naqi que ça sera un Shall qui en plus voudra bien de lui >_<


Moi ça doit faire une semaine que j'ai payé mon El, et pas de nouvelles... Bon, je m'inquiète pas, puisque j'ai commandé l'option make-up, je m'attends à attendre un mois (je m'attends à attendre ? oulala... O_o) avant que Luts ne l'envoie.

Mais bon ça me file le cafard de regarder ce topic où j'ai l'impression que tout le monde reçoit sa commande à une vitesse supersonique... (ouais je pense que c'est totalement subjectif et que ça vient de ma propre situation >_______<)

Enfin bon, j'attends, j'attends... Comme ça jvais pouvoir aller chercher du tissus en solde pour lui faire des vêtements verifie
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:51

@ boule de poils et Shyn Fir : uip, c'est ça ^^; (argh...)

Après 3 jours de prise de chou (comme pour le Camine, j'avais fini par même en rêver la nuit >__>) et un peu poussée par mon copain qui commençait à en avoir ras-le-bol de ne m'entendre parler QUE de ça, j'ai fini par craquer...

J'ai peur d'avoir de gros remords quand il arrivera et que je constaterai que j'arrive pas du tout à faire ce que je veux avec ^^; parce qu'en plus j'ai une idée assez bornée de ce que je veux comme allure, et j'aimerais vraiment essayer de faire le make-up moi-même... (notons que le résultat de ma seule pauvre tentative de peinturlurage sur Naquiche était tellement magnifique que j'avais pas eu d'autres choix que de noyer illico la pièce à conviction dans une demi-bouteille de dissolvant puker ...et c'était qu'un tatouage ^^; )

Au moins il sera original : le premier gars dont le make-up aura l'air d'avoir été barbouillé par un peintre cubiste un soir de cuite Rolling Eyes !

Naqi : colere

M'enfin tu l'auras un jour ta Shall, va ^^; ! (vais pas tout acheter en même temps, non plus transpire !) Puis bon, jusqu'à présent le seul Demian que j'ai vu customisé par une propriétaire, il était transformé en fille, alors t'as même de l'espoir de ce côté là XD...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:08

Quelqu'un aurais une image du Demian?!
Je n'ai aucune idée de quoi il a l'air mais plein de gens en parlent!!Je suis curieuse!!
C'est quelle compagnie?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:18

C'est une tête d'artiste faite par Ricky (qui est connu surtout pour ses maquillages sur Y!J).

La salle d'attente! - Page 37 D001gx5.th La salle d'attente! - Page 37 Demianyc3.th

Et la tête non-maquillée que j'ai reçue il y a quelques jours (elle est chez une certaine personne du fofo pour maquillage là \^^/):
1 2 3 4


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:47

Solkee c'est donc officiel, t'as pris un Demian ? ^_^ Génial ça ^^

Bon moi je rentre, ça faisait un mois que je n'étais point venue ici ^^
Ce forum est vraiment LE MAL INCARNE O.O
Tu arrives à te convaincre que tu peux te passer de BJD, tu reviens ici quelques mois plus tard, sur une simple envie, et PAF, un mois après tu te retrouves avec un résineux dans les bras.
Puis ensuite viennent les GO et les Occaz pour vêtir le pauvre petit chou, et ensuite viennent les Lahoo en vente dans le marché.
Tout ça en un mois.
Et malgré tout je suis contente, j'ai été perversifiée jusqu'à l'os XD ( c'est pas français je sais lol )

Voilà daisy *rejoint Mayliu avec une tasse da cappuccino*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:54

oui c'est officiel, j'ai commandé une tête Demian ^^;

J'ai pu constater cette nuit que ça m'avait pas guéri de mon obsession pour autant... j'ai encore rêvé de ce truc ! Cette fois je la recevais, et je constatais qu'elle était beaucoup plus petite qu'une tête de SD normal, donc que ça faisait super bizarre sur un corps SD -__-, et qu'en plus Ricky me l'avait envoyée maquillée, avec des parties que je trouvais belles et d'autres pas... alors j'étais là à me prendre le chou à savoir si j'allais virer tout le make-up pour risquer de faire un truc bien plus moche, ou le laisser et supporter ces parties qui me plaisaient pas ^^;... brrrrrrrrrref ^^;;;;;.

Naqi : Crystallis me dit pas que t'as acheté un Lahoo !!! Malheureuse !!! pale
@ Irian : tu vas morfler u__u...
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:16

Le 1er colis (Luts) a bien atteri à l'aéroport... Par contre le second (Leeke) son tracking ne fonctionne toujours pas...

#A mort Leeke rale #
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:30

Hehehe felicitation a tous pour vos achats ^^

Solkeera a écrit:
oui c'est officiel, j'ai commandé une tête Demian ^^;

J'ai pu constater cette nuit que ça m'avait pas guéri de mon obsession pour autant... j'ai encore rêvé de ce truc ! Cette fois je la recevais, et je constatais qu'elle était beaucoup plus petite qu'une tête de SD normal, donc que ça faisait super bizarre sur un corps SD -__-,

Un demian!!!oh j'ai trop hate de voir ce qu'il va devenir hehe....

Pour avoir la tete callas de ricky heu...elle est loin d'etre petite ^^° (tout ceux qui l'ont eu entre les mains l'ont trouve mastoc ^^°)



Sinon j'ai commande un corps luts, trois jours apres j'ai eu le tracking ^^ bon bah me reste plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:51

Luts ils sont rapides en général, ça c'est bien ^^

*Lulla* > courage ^^

Solkee > Les nuits agitées à cause des Bjd. Ca me rapelle la semaine ou je me battais avec ma concience pour me décider si j'allais ou non acheter un El. je dormais soit mal soit pas beaucoup. Du moment où j'ai vaincu contre ma conscience ( l'esprit de l'ecureuil de la Caisse d'epargne ) ça allait beaucoup mieux ^^
Tu sais quand tu dois recevoir ton Demian ? ( Ricky s'insipre des Volks j'ai cru remarquer, te faut peut-être un corps Volks. T'as déjà prévu un corps pour lui ? ) Me tarde de le voir ^-^
Et oui, j'ai pris un Lahoo. Ils sont si terribles que ça ? ^^;
Avec de la chance, Irian me lâchera peut-être un peu avec Sambre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: