Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:30

Karamelbarbaris a écrit:

Dis, je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais as-tu déjà songé/eu l'envie de faire un petit mec ?
Oh ce serait trop cool ça! *o* Très bonne question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:29

Keny & Jy : Merci beaucoup ! Comme à chaque préparation de festival je fais de mon mieux en espérant que les visiteurs ne seront pas déçus ^^

Karamelbarbaris : Merci ma jolie ! Pour la Lyséria j'étais partie pour ajouter beaucoup plus de décos égyptiennes (ankh, scarabée, bracelets en serpents dorés etc) mais les frais de ports étaient monstrueux pour la moindre bidouille du coup j'ai fait avec les moyens du bord pour le pas exploser le budget qu'on m'avait fixé ^^"
La bichette a bien avancé également, le blush est fait et la wig terminée, me restera à trouver comment l'habiller...
Alors on m'a effectivement posé la question, et je regrette mais je crois que me m'ennuierait à mourir si je devais sculpter et customiser un mec Embarassed On m'avait surtout demandé ça au début où je faisait beaucoup de tenues taille Minifée, et bien qu'il y ait des fullsets très sympa pour garçon c'est vraiment pas mon truc à réaliser, désolée les filles T__T

Poucette : Merci beaucoup ça me fait plaisir qu'elles te plaisent ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:35

Oui c'est sûr! Tu as toujours de splendides stands † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 514347 On se rappelle que quand on a pris notre Aria, on avait hésité tellement elles étaient belles... ^o^
Ah on comprend! Tu as raison ça ne sert à rien de te lancer sur un proto boy si c'est pas ton truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:41

Oh merci pour tes réponses console
Comment habiller une bichette... Avec une petite tunique légère à la grecque ? Je dis ça au pif ! (Biche = Artémis, pif pouf)
Je comprends tout à fait pour les éventuels mecs, tu as un style qui se prête particulièrement aux poupées féminines, les breloques, les nœuds, les perles, les dentelles etc... C'était une question comme ça ne t’inquiète pas ! Continue de nous faire de si jolies filles, parce que tu te réinventes à chaque fois et c'est un régal amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptySam 15 Avr 2017 - 14:51

Cette égyptienne est un joyau à l'état pur !!! Je suis une fois encore dans tous mes états !
Quant aux previews pour la DGP, ça laisse une fois encore rêveur sur la beauté de ton stand admiration
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:27

Ton Égyptienne quelle merveille!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:03

Encore un grand merci pour vos commentaires !!! console

Alors comme prévu j'ai terminé, moulé et coulé le nouveau corps, de ce côté pas de souci... par contre je n'aime pas la nouvelle tête T__T Pas moyen mettre le doigt sur ce qui me chiffonne mais ça le fait pas donc il faudra la retravailler après le DGP en espérant obtenir quelque chose de plus satisfaisant...

L'idée de départ c'était que ce corps (38cms avec les pieds plats et 40cms avec les talons) soit compatible avec mes autres têtes, il y aura donc deux poupettes dispo au Dolls Garden Party à commencer par cette Lyséria "Dark Fairy" :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 663141LysriaDarkFairySkullFaceup01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 288889LysriaDarkFairySkullFaceup03

Un petit test avec les yeux en spoiler :
Spoiler:

+ les cornes et les ailes :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 741019LysriaDarkFairySkullHorns

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 779908LysriaDarkFairySkullWings



Et toujours dans le but d'améliorer mes makeups, j'avais cherché une idée pour complexifier mes custos sans pour autant faire monter de trop les prix des fullsets... Du coup j'ai eu envie de tenter quelque chose de différent : des bustes façon bjd en tant qu'élément de déco. Bon je sais pas si ça marchera mais voilà le premier thème que j'ai voulu tester, une Calavera. Je vous cache pas que ce makeup m'a donné du fil à retordre même si je suis plutôt contente du résultat ^^

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 331850LysriaCalaveraFaceup01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 865883LysriaCalaveraFaceup02


J'espère vous montrer la suite bientôt ^^
Merci d'être passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18679
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:14

tu entends quoi par bustes en élément de décos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:28

J'ai pas encore de photo je vous montrerai dès que je l'aurai fini... Ce serait la tête, le buste et un pied en tant que support (comme les bustes d'époque en sculpture).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:08

Félicitations à toi! Mr. Green On a hâte de voir la suite...surtout qu'on sera pas au Dolls Garden Party :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:51

Bon, ben je suis fan de calaveras alors je ne peux que m'extasier amour ! Les détails sont quand même super impressionnant surtout à cette échelle !
Et la première Lyséria est suuuper belle aussi, j'adore les couleurs et et les ailes et les cornes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:16

Haaaannn, Calavera !!!! J'aiiime (tu avais vu celle-ci ?)
Spoiler:

J'ai hâte de découvrir tes bustes, on en avait parlé, je me demandais justement où en était ce projet !


Dernière édition par Belin le Dim 7 Mai 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:41

J'adore la Lyséria "Dark Fairy" ... superbe make up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:40

Keny & Jy : Oh je suis déçue de ne pas vous voir au DGP Crying or Very sad
Merci en tout cas votre soutien me fait toujours autant plaisir !

Karamelbarbaris : Merci tout plein !! J'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais sur la Calavera mais pour une première je m'attendais à pire ^^" Ca me fait plaisir qu'elle te plaise ! amour

Belin : Ouiii je l'avais vu passer sur facebook, c'est toi qui l'avais maquillée ?
Ben j'ai laissé l'idée des bustes en stand-by pendant un moment, je savais pas trop quoi en faire... Du coup j'essaie déjà d'en terminer un et puis on verra ce que ça donne Smile

Mandanya : Merci beaucoup c'est super gentil ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:56

Oui, c'est moi qui l'ai maquillée. Mmmmh, je suis revenue lorgner par ici moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: