Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:47

Merci pour les nouvelles !!! J'espere pouvoir en approcher une de pres un jour ❤️❤️❤️ Bon courage pour la préparation!
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 4:05

Bon et bien je découvre ton topic après avoir fait des recherches suite à la découverte de ta première puce dans le topic de ventes et je dois avouer que je suis sous le charme. J'aime beaucoup ce que tu fais, à tous les niveaux, poupée, perruques, vêtements.

J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver comme custo pour ta Lyséria Turquoise.

Vu que tu sembles aimer le style lolita ou du moins ce qui s'en rapproche, tu peux peut être trouver ton inspiration dans un thème lolita choco-mint ou bien plus dans le sujet conte de fées, la reine des neiges. Après tout, Walt Disney avait en projet de produire un dessin animé sur ce conte dans les années 30 et le personnage était sensé avoir la peau bleue et dans plusieurs dessins animés et illustrations de la reine des neiges, sa peau est bleue.
Fin bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver.

EDIT: je suis entrain de lire l'intégralité du topic "† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^" et je viens de voir que tu avais déjà crée une sorte de reine des neiges page 22. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:46

Hécatenautomne : Oh non j'espérais que ce serait l'occasion de se revoir justement... † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 310841
Merci pour la turquoise, ça me fait vraiment plaisir que tu continues à suivre mon travail depuis le début !

Létincelle : Merci tout plein ! kiss

Hologramme : Merci d'avoir cherché ce topic c'est gentil comme tout ! Oh ouiii j'adore le style lolita façon choco, après je n'arrivais pas à le faire coller à la Lyséria du coup j'ai bidouillé autre chose mais merci pour ce lien j'ai gardé certaines images sous le coude ^^
Et effectivement la custo reine des neiges a été l'une des premières, et je me tâte à faire une petite Nenya également sur ce thème Wink



Alors je ne savais tellement pas quoi faire sur la Lyséria dreaming que j'ai finalement tenté de jouer sur les couleurs pastel pour avoir une custo un peu ton sur ton assez douce...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 323945LysriaMint02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 768364LysriaMint01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 235383LysriaMint04

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 218118LysriaMint05

Il y aura également trois Aria au Dolls Rendez-Vous, à savoir une normal skin, une grise et une mint...

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 758112AriaNS01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 503021AriaNS03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 803744AriaNS04


† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 561309AriaGrise03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 904251AriaGrise02


† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 434758AriaMint02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 737185AriaMint01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 418195AriaMint03

Et voici la dernière petiote en date, une Nenya lavender grey ^^

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 645824NenyaLavenderGrey01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 665950NenyaLavenderGrey02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 521349NenyaLavenderGrey03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 124056NenyaLavenderGrey05

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 333509NenyaLavenderGrey06

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 764179NenyaLavenderGrey07


Voilà pour le début du Dolls Rendez-vous, merci d'être passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:53

Ambiance poudrée, toute mignonne, tes dolls sont toujours tendres et romantiques ! On en prend plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:58

extase j'attendais avec impatience une preview, amour
elles sont toutes jolies Very Happy,qu'est-ce que ça fait du bien d'en prendre plein les yeux

mes deux petites préférées : la aria turquoise et la Nenya lavender grey

la lyséria en mode pastel thumright superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:27

Superbes, comme toujours ! Je fonds devant ces merveilles <3
Ma préférence va à la Lyséria dreaming (comme c'est bizarre xD), je suis pas du touuuuut amoureuse de ce modèle xDD
La Aria mint est particulièrement jolie aussi, et ta Nenya est adorable !
Tu as fait du très beau travail, j'ai hâte de les voir en vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:34

Grenat : Merci ça me fait très plaisir que tu apprécies ce style !

Marquise83 : Disons que je suis un peu à la bourre pour les previews Confused
Merci beaucoup pour cette première fournée, la suite ne devrait pas tarder ^^

Calimello : C'est trop gentil je suis ravie qu'elles te plaisent ! Merci pour tes compliments qui me font toujours autant plaisir ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:40

J'étais pas super convaincue de la Nenya mais maquillée elle est tellement adorable. † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 514347
Et puis la Aria turquoise hein ! Je pensais pas que ce genre de couleurs lui iraient si bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:42

Elles sont magnifiques comme d'habitude, avec des couleurs douces et pastels comme j'aime ce qui n'est pas pour me déplaire (ce hobby veut ma mort... Neutral).

Par contre, c'est dommage de ne pas avoir fait un ou des thèmes particuliers pour les sets.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:55

fufufu ça promet !! J'ai hâte de pouvoir t'embêter >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:59

Elles sont superbes! Mr. Green On adore Nenya ^o^ Super les wigs et make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:30

Mylène : Ben moi non plus, surtout que j'ai mal dosé le colorant ce qui fait que je me suis retrouvée avec beaucoup trop de résine turquoise argh (= deux Aria et une Lyséria que je proposerai en basic du coup).
Je suis contente que la petite Nenya te plaise une fois finie, tu avais vu la mienne la dernière fois non ?

Hologramme : Merci c'est gentil ! Smile
C'est vrai je n'ai pas eu envie de partir sur des thèmes cette fois-ci, j'ai préféré m'en tenir à un style un peu romantique avec dentelles et froufrous ^^

KiraYuki : Hiii j'ai hâte de te revoir !! amour
Au fait est-ce que tu pourrais m'envoyer des exemples ou explications pour que je m'occupe de Frost ? Merki bizoux !

Keny & Jy : Merci !! J'ai beaucoup aimé créer cette petiote, ça me fait vraiment plaisir si elle vous plaît aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:37

Nous on est plutôt Yo-SD donc ça fait vraiment plaisir de voir une petite aussi mignonne amour Et en plus, on trouve ça vraiment bien qu'elle ne fasse pas "bébé" pour autant! Bref, en plus c'est une elfe! *o* D'ailleurs il y en aura au Dolls Rendez-vous? *désolé si on pose une question idiote* ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:45

Keny & Jy : Oui il y en aura cinq si je réussi à les terminer à temps : celle-ci, une tan, une normal skin, une bleue, et une grise. En fait j'ai l'impression que ce moule peut faire plus ou moins bébé en fonction de la custo. La mienne (photo de mon avatar) a un style assez petite fille mais la normal skin du Dolls Rendez-Vous a un makeup plus soutenu qui la rend plus mature, tout du moins j'en ai l'impression... Et vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, il n'y en a aucune qui soit idiote console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:07

Wow admiration Oh ça c'est une excellente nouvelle!!! En plus 5 coloris, bah il va y en avoir du choix! Oui on est d'accord avec toi, c'est comme dans la réalité le maquillage et la coiffure change un visage ^_^ Disons qu'elle a un visage d'adolescente (entre adulte et enfant) Mr. Green
Merci à toi! C'est très sympa de ta part ^o^ Mais là ça va on a plus de question, tu as répondu à tout! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: