Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)

Aller en bas 
+36
Honqann
Nano
Løu
Tigrou.v
Moonycat31
Onyre de la pluie
Raindream
Koikokoro
Loutron
mandanya
mixou
Brie
Nyu.
CreepyBunnYy
Kallysta
carolyn
Goldiewing
chaemoon
HommeDoll
Solyana
pikaplume
Presea
miss_yu
mao
CloPoké
Pygmalion
Garden Eden
Sad Sugar
Lalouve
Ladicius
Melkin
Korumi
Iamabanana
Le Bazar de Seraphine
Grenat
Darkdaisy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:43

Ouah je dis tout pareil qu'Onyre ! Pourquoi les hommes en chair et en os ils font pas de telles déclarations ? Moi je fond de suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:05

Pourquoi les hommes ne font pas de déclarations pareilles dans la vraie vie.... je suis d'accord avec vous, c'est bien dommage ! Razz (message subliminal à mon chéri s'il passe par là, coucou ! )

En cette journée des droits de la femme, Harley a comme beaucoup de monde, pas tout compris au but de cette journée... NON Harley, tu n'as pas tous les droits ce jour-là.... Laughing

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:11

Elle n'a peut-être pas tout compris mais y a des jours on aimerait toutes faire pareil.😈 (en passant le titre de ton post est excellent !)
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:27

MDR ! Le pauvre petit. Mais après on sait pas, il aime peut-être bien ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyMar 10 Mar 2020 - 1:57

J'adore ^-^ Après, je dirais qu'elle a tous les droits en ce jour, sans trop d'abus et puis le ptit monsieur il a pas l'air de se plaindre, donc ^^. Et excellent ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyMar 10 Mar 2020 - 7:23

J’adore ! lol!

Très réaliste en plus ! Pauvre petit homme par terre, il fait de la peine. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:12

Réponse aux comm's:

Aujourd'hui est un grand jour... MDR

Non mais si, Harley est habillée dans une tenue décente en ce moment !

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2050



[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2048

Depuis que Gabriel est là les choses sont différentes... Il croit qu'il ne me rend pas heureuse. Il pense qu'il ne suffit pas pour que j'ai envie de vivre. Il se trompe.
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2049

La réalité c'est que si je suis toujours là c'est bien grâce à lui. Parce que si j'avais vraiment voulu partir, vous ne pensez pas que j'aurais réussi depuis le temps ?

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2051

Je veux juste qu'il sache quand je souffre et quand j'ai besoin qu'il soit à mes côtés. Mais je ne peux pas lui dire. Je n'y arrive pas. Alors je me fais mal. Très mal. Et parfois je vais plus loin que je le voudrais. Mais je sais qu'il arrivera toujours à temps pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 3:47

Ben ça lui va bien comme ça aussi. ^^
Elle est un peu extrême quand même dans son attitude. ^^' On sait jamais qu'un jour il n'arrive pas à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:18

Moonycat31 a écrit:
Ben ça lui va bien comme ça aussi. ^^
Elle est un peu extrême quand même dans son attitude. ^^' On sait jamais qu'un jour il n'arrive pas à temps...

Harley ? Extreme ? MAIS NOOOOOOOOOOOOON Laughing


J'en profite en passant, j'ai tatoué Gabriel (bah oui non mais je tatoue tout mes grands, fallait bien qu'il y passe mdr )

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2052
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:00

Beau tatouage pour Gabriel amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:50

J'aime beaucoup ton tatouage ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:52

C'est chouette comme tatouage. J'aime beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:29

Ah, mais j'avais manqué plein de choses!  pourquoi

Ils sont adorables tous les deux. amour J'ai, en effet, remarqué qu'Harley était beaucoup plus habillée depuis que Gabriel est entré dans sa vie... Etrange...  gene
La photo pour la journée de la femme est juste hilarante. on a l'impression qu'elle te regarde en disant: "Tu es sûre?" XD

Le tatouage lui va comme un gant. Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 758
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:38

Nano a écrit:
Beau tatouage pour Gabriel amour

Honqann a écrit:
J'aime beaucoup ton tatouage ! =o

Moonycat31 a écrit:
C'est chouette comme tatouage. J'aime beaucoup. ^^

Merci merci  daisy

Nataraj a écrit:
Ah, mais j'avais manqué plein de choses!  pourquoi

Ils sont adorables tous les deux. amour J'ai, en effet, remarqué qu'Harley était beaucoup plus habillée depuis que Gabriel est entré dans sa vie... Etrange...  gene
La photo pour la journée de la femme est juste hilarante. on a l'impression qu'elle te regarde en disant: "Tu es sûre?" XD

Le tatouage lui va comme un gant. Beau travail!

Oui hein elle est plus sage presque ! Non mais alors en vrai c'est parce qu'à chaque fois je me dis que je vais l'habiller pour pouvoir la sortir... Laughing et bon au final elle est toujours pas sortie !

Aujourd'hui encore des photos de mon petit couple préféré amour Je sais pas si c'est parce que je manque d'affection avec ce confinement, mais j'ai tellement l'impression qu'il y a vraiment de la tendresse entre eux sur les photos Laughing


[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2057
Gabriel : Harley... Pourquoi est-ce que tu es si distante avec moi... Je suis perdu... Je n'arrive plus à te comprendre. Tes accès de violence m'effraient. Je ne sais plus qui tu es, ce que tu cherches à faire avec moi. Tu te détestes, tu me détestes, je ne sais plus ce que tu veux. Vivre, mourir....
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2054
Harley : Gabriel... je pensais pourtant que c'était clair...
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2056
Harley : Je t'aime plus que tout au monde... Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.
Gabriel : Mais tu n'imagines pas ta vie tout court ! Tu passes ton temps à te blesser et à me blesser ! Et je ne supporterais pas de subir encore tout ça...
Harley : Mon ange, s'il te plait... La violence est le seul moyen que je connaisse pour exprimer ma souffrance... Je n'en ai jamais connu d'autres... Mais sans toi il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde...
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Img_2055
Gabriel : Tu es pire qu'un poison, tu le sais ça ? Je t'aime tellement, mais tu me fais crever à petit feu... A chaque fois qu'on fait un pas en avant tu en fais 3 autres en arrière... Harley je voudrais pouvoir alléger tes souffrances mais je ne peux pas savoir ce dont tu as besoin si tu ne me le dis pas... Mais si tu te fais encore une fois du mal, ou si tu me blesses à nouveau, je partirais Harley. Parce qu'il faut parfois admettre qu'on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:20

ET qui est à la bouuurre sur tes posts ? C'est moi. Toutes mes excuses ma bonne dame ! J'en ai loupé des choses ! Ouhla, y a de l'eau dans le gaz entre les amoureux. Non Gabriel, ne la laisse pas notre Harley sinon ça sera pire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)   [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08)
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
» A Clôturer, merci !
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Supia lina] Celia, Fraiche vampire
» [pkf ante] Tite sortie au jardin, à la fraîche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: