Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+122
Eden
kesha
Cassiel
vinayru
Ari
Angelin
Yurika
Valou
Ellana
avalon
Mirage
angel's heaven
Monigasu
Eiluned
minouchka
marie-p37
Shali
missy
Luciole
ladysalmakkia
eden_misty
kaléa-chan
Louariell
armelle
Jehanna
Linoa Solfiloux
Alichino
Lolotte
ZikL
Romée Blast
Moachan
Lyly Pie
Nini
chaton
de.w
sporniket
soupir99
Mumb@
The last peanut
Crystallis
Morelindele
Buninou
Seto
Evy
Mouton
Shin
Piyo
deedlot
Lili Rush
vavoom
Yoshi
Ninala
Lewellyne
kiri
Serendipity
MallowCat
HeikAllana
*Lulla*
Azuria
Fabie
Tagath
Bory
gommette
yrch
Mewstick
Solkeera
X-aël
Boule de poils
canelle
Princess Lola
Nyx.
Rozenn
Assaliah
Nathaniël
Avicularia
milo
aya
Meïko
BathorYume
Lergahin
morrigan
Adelicia
Aideen
Aude
cycy
circee
*Esthy*
Nae-chan
kanea
etoilebleue
edhelwen
Alhia
Pandore
Lillune
Ichigo
papayebong
Allya
orpheelin
Lucy Dreams
aeris
Pistache
darini
Darkitty
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
taz-minou
Valandra
biscuitbear
dark_angel
Pascaline
Myra
Char
lillycat
DigiTalyn
Anne-Laure
Arysuh
nade
raspoutina
Alexiel
Alice
nylh
Marine
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn

Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:39

raspoutina a écrit:
DigiTalyn a écrit:
raspoutina a écrit:

Sinon Montpellier c'est bien aussi Very Happy un peu cher, soit. Mais on a l'impression d'être en vacances toute l'année ! et surtout moins d'embouteillages ! (je connais Paris, j'ai vécu 13ans là bas et en sortir ça fait un bien fou, on gagne moins d'argent mais la qualité de la vie y gagne). La Normandie c'est bien aussi, si je devais partir du sud, ça serait seulement pour aller en Normandie Smile

^0^ ça me ferait bien plaisir tiens, comme ça je pourrais te rencontrer !
Oui, si chérinou se fait muter en Normandie ça serait chouette... mais comme on a acheté un appart ici, pour l'instant on est bien implantés dans le sud Razz (mais si on retourne à Brest pour voir nos amis, on peut faire un détour... un gros détour lol).

Par contre, je veux surtout pas le 59 (Lille)... y'a ma belle famille et je veux pas c'est tout pale (j'y passe déjà mes vacances alors bon... je préfère le soleil moua Embarassed).

Ah Lille j'avais bien aimé, mais pas pour y vivre. J'ai eu besoin de 2 ans là-bas pour m'en rendre compte : j'ai besoin de la mer à côté, et surtout pas de promiscuité.

Ah si un jour tu fais un détour alors, préviens-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina



Nombre de messages : 1406
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:53

Oui, pis quand tu passes de Montpellier à Lille (plus exactement Maubeuge >_<) ça fait un certains choc... tout se gris, ce béton, cette pluie, ce rouge, ce ciel bas et pleins de nuages (même en Août) et surtout ma belle-famille *lol*. Après 15jours je déprime déjà !. Et je respire à nouveau dès qu'on dépasse Lyon. Je sais pas si c'est spychologique ?. Ici le ciel est haut et bleu et rien que ça, ça fait du bien au moral !.

Non, Je ne critique pas ce coin, je le connais que très peu mais je sais que c'est pas fait pour moi...

Pas de probleme ! je te préviens de suite même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn

Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:29

raspoutina a écrit:

Pas de probleme ! je te préviens de suite même Wink

J't'attends de pied ferme alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Marine

Marine

Nombre de messages : 1794
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:39

Tiens, j'en profite pour demander, il y a des gens du nord dans le coin?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
bakemono

bakemono

Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:39

^^

bon où vais- je aller moi parmi toutes ces villes ? dwarf

j'avais envie de retenter aix mais ...j'hesite beaucoup...je préfèrerais du neuf ^^

je dois preciser que je n'ai pas mon permis de conduire ^^ j'ai la phobie de la conduite , donc je suis plutot bus, à pied et metro( que je deteste ^^!)
mais je reve d'un petit coin doux pour mes chats et moi ^^! avec un peu de verdure , un boulot pas trop mal payé , un loyer pas trop cher ^^
mdr je demande la lune ^^

merci les filles pour vos messages ^^
et courage à toutes les bluesettes du forum , on a plus qu'à monter une chorale pour chanter notre blues ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Pistache

Pistache

Nombre de messages : 1074
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:41

Raspou ----> Montpellier... aaaaaah j'aime trop cette ville !!! J'y suis partie en vacances cet été, j'suis tombé amoureuse, c'est trop beau, ça bouge bien le soir et tout et tout ! en + y'a Pa-pa-pa-Palavas pas loin, pfffff... TERRIBLE ! j'en redemande !

Marine ----> moi, j'suis en région centre, à 100 km de Paris, 150 km du Mans, et 80 km d'Orléans... mais j'sais pas si t'as vu, y'a une carte dans la section Bienvenue où tu peux t'inscrire, comme ça tu sais où se trouve un peu tous les membres du forum, je trouve ça bien cool comme idée ^^
Tiens j'te donne le lien :
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=1356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
raspoutina



Nombre de messages : 1406
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:45

pistache a écrit:
Raspou ----> Montpellier... aaaaaah j'aime trop cette ville !!! J'y suis partie en vacances cet été, j'suis tombé amoureuse, c'est trop beau, ça bouge bien le soir et tout et tout ! en + y'a Pa-pa-pa-Palavas pas loin, pfffff... TERRIBLE ! j'en redemande !
J'suis à 10mn de Palavas, ça bouge bien l'été mais c'est pas ma ville préféré... enfin suivant mes petites habitudes hein :p. Sinon, j'y vais pour gagner des peluches à la fête forraine lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Marine

Marine

Nombre de messages : 1794
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:05

Pistache > Euuh région centre^^ j'habite à Orléans (enfin mes parents habitent à orléans, j'ai du mal à me dire que c'est plus vraiment chez moi^^)

Je vais aller voir pour la carte, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris

aeris

Nombre de messages : 4450
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:07

C'est marrant cette lassitude de paris.... je vous blâme pas mais je sais pour avoir fait de nombreuses villes et régions de province que j'aime beaucoup paris. Bien sur la vie y est stressante, les logements sont hors de prix et les transports en commun c'et pas franchement la joie. mais quand même quand on est jeune c'est le pied!
Quand vous habitez une petite ville et que vous avez des goûts originaux (genre colletionneur de poupées) les gens comprennent pas toujours. de même quand vous avez un look original! a paris les gens sont plus habitués et c'est vraiment en y arrivant que j'ai laissé éclater au grand jours ma personnalité de "grande gamine"! Et puis à paris il y a toujours un truc à faire le week end (ce qui n'est pas le cas en campagne, surtout si tu n'as pas le permis de conduire!).
On y trouve des boutique qu'il y a pas toujours en province!
Et puis c'est surtout à paris que ce passent les salons et conventions de mangas et autres poupées!
C'est toutes les raisons pour lesquels j'aime cette ville malgrès ses désavantages. Cela dit je m'en lasserait peut être un jpur et je respecte tout à fait la province aussi qui compte quelques villes super!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache

Nombre de messages : 1074
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:37

J'approuve à 100 % tout ce que tu viens de dire Aeris81 !!!

surtout quand tu dis ----> Quand vous habitez une petite ville et que vous avez des goûts originaux (genre colletionneur de poupées) les gens comprennent pas toujours. de même quand vous avez un look original! a paris les gens sont plus habitués et c'est vraiment en y arrivant que j'ai laissé éclater au grand jours ma personnalité de "grande gamine"! Et puis à paris il y a toujours un truc à faire le week end (ce qui n'est pas le cas en campagne, surtout si tu n'as pas le permis de conduire!)

Mais même tout le reste, j'suis entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je dis tout le temps !
Perso je suis née à Paris, et j'ai atteri en province par la force des choses, je parle donc en connaissance de cause, je peux me permettre de dire que je connais aussi bien Paris que la province, et j'ai exactement le même jugement que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
aeris

aeris

Nombre de messages : 4450
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:51

ah merci pistache! je suis contente de voir que quelqu'un pense comme moi! juste avant de vivre à paris je vivais dans une petite ville de province qui devait avoir 17 000 habitants à tout casser et je m'y ennuiait à mourir! depuis que je suis à paris j'ai vécu tellement de choses ques je regrette pas!


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn

Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 09/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:59

Ah je ne suis pas sûre qu'à Paris on regarde / juge moins le look et les goûts des gens qu'ailleurs. A mon sens, on m'a regardée autant bizarrement à Paris qu'en Normandie (et encore en normandie, moi ce sont les parisiens que je regarde bizarrement lorsqu'ils revêtent l'accoutrement spécial Parisien en vacance à la mer : ciré Jaune - botte de caoutchouc / ou parisien en vacances à deauville soit trucs clinquants et vulgaires). A mon sens la ville qui par excellence se fiche royalement de ton accoutrement, c'est Londres Smile
Il y a même un gars en convention qui était persuadé que j'étais entrain de faire un cosplay Matrix alors que euh bah non Wink

Mais bon, en général, je me fiche pas mal de ce que pensent les gens de mon accoutrement ou de mes goûts. Tant que cela n'entame pas la liberté des autres, tout va bien Smile

Après, même si à la province il y a aussi la campagne, ce n'est pas si difficile que ça pour trouver à la fois des occupations le week end ou les boutiques que l'on cherche Smile Mais j'ai sans doute la chance d'habiter dans un coin où on trouve de tout, donc je ne peux pas vraiment être objective là-dessus.

Et puis perso je ne suis pas très fan des conventions, encore à cause de la promiscuité <= grande claustro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Pistache

Pistache

Nombre de messages : 1074
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:11

aeris81 a écrit:
ah merci pistache! je suis contente de voir que quelqu'un pense comme moi! juste avant de vivre à paris je vivais en eure et loir à Châteaudun! il doit y avoir 17 000 habitants à tout casser et je m'y ennuiait à mourir! depuis que je suis à paris j'ai vécu tellement de choses ques je regrette pas! et puis va trouver une boutique de mangas à châteaudun, lol!
Arrêtte !!! moi en ce moment, j'suis pas loin de Chartres ! truc de ouf !
Mais c'est pas possible, allez toutes vous inscrire sur cette fichue carte comme ça on saura toutes à quelle distance nous sommes les unes des autres ! c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
aeris

aeris

Nombre de messages : 4450
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:20

pistache a écrit:
aeris81 a écrit:
ah merci pistache! je suis contente de voir que quelqu'un pense comme moi! juste avant de vivre à paris je vivais en eure et loir à Châteaudun! il doit y avoir 17 000 habitants à tout casser et je m'y ennuiait à mourir! depuis que je suis à paris j'ai vécu tellement de choses ques je regrette pas! et puis va trouver une boutique de mangas à châteaudun, lol!
Arrêtte !!! moi en ce moment, j'suis pas loin de Chartres ! truc de ouf !
Mais c'est pas possible, allez toutes vous inscrire sur cette fichue carte comme ça on saura toutes à quelle distance nous sommes les unes des autres ! c'est trop cool ! Very Happy

C'est trop dômmage que je n'ai pas connu ce forum et les bjd quand je vivais là bas, tu te serai sentie moi seule et moi aussi! mais bon paris n'est pas trop loin Wink ! en tout cas ça y est, je me suis mise sur la carte (très bonne idée cette carte)!


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina



Nombre de messages : 1406
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:59

D'accord avec Digitalyn Smile pis j'habite encore dans une des plus grandes villes de France alors pas moyen de s'ennuier encore lol (et pour les boutiques parisiennes, il y a Internet Wink). Par contre j'ai été seulement 5 jours à la campagne à 30kms de Troie cet été et j'ai eu une sorte de "manque d'air", besoin d'aller faire les boutiques, voir des gens, m'informer... j'étais en panique et en dépression !!!. Faire 30kms avant de rencontrer la première boulangerie, très peu pour moi ! pale. Surtout que je ne conduis pas (même si j'ai le permis...).

Et dire que ces personnes se plaignaient du bruit qu'il y avait chez moi... M'en fous je l'aiiiime mon bruit de la ville, ça me rassure Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 68  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: