Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: ...:: La sorcière noire ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:02

Arysuh a écrit:
Rhô ! Quelle efficacité pendant que d'autres font la sieste... XD I love you
Les photos sont vraiment chouettes. Ce coin de bibliothèque marche drôlement bien en fait. *o*
Et oué! Comme quoi j'aurais pas perdu mon temps pendant que je me roulais par terre à travers toute la maison XD
Merci pour les photos. Oddity est très photogénique et la bibliothèque me tentait trop fortement pour ne pas passer 1/2h à trouver un réglage permettant de ne pas avoir QUE des photos floues ^^'
Par contre je ne comprends pas pouquoi j'ai réussi à prendre Haïaltal en photo et pas Gabriella scratch

Løu a écrit:
Wahou ! Quel personnage, que d'envergure ! ^^

Un petit portrait peut-être, non ? Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 514347
Merci Løu! Hélas non, point de portrait... j'ai la vilaine tendance à ne prendre que des portraits si je dégaine l'objectif macro! Alors je me suis forcée à le laisser dans le sac pour prendre des photos en pieds avec mon autre objectif =)

hydrocoma a écrit:
AH AH ! ENFIN UN HOMME ! (un vrai, un dur, un tatoué ! /SBAF/)
Même si bon, il a pas l'air de faire trop peur aux gnomes xD (ça met un coup à la réputation une photo pareille...)

Et mon dieu, Oddity °^° Mais c'est fantastique cette bestiole-là ! Il volerait presque la vedette à Mr. H. xDDD
Bwahahaha! Un vrai, un dur, mais pas encore tatoué (mais ça viendra un jour). Je sais, je lui ai fait perdre toute crédibilité avec cette photo. Pas de bol!
Il est choupi l'Oddity, hein? Pour un peu je le piquerais lui plutôt que Lyfan Mr. Green

karasu a écrit:
Supers photos!
Elles en ont de la chances ces deux ptites pestes, moi je voudrais bien le même poteau d’escalade Razz (mais pas sûre qu'on en trouve pour gnome d'1m80 ^^')

C'est fou comme Oddity peut avoir l'air intelligent XD

(Je te préviens, si je finis par craquer pour du tan, vu que ce sera de ta faute, tu seras dans l'obligation de t'en occuper entièrement! ^^)
Merci beaucoup! Moui je cracherais pas non plus sur une version taille réelle et vivante.
Ce serait avec plaisir, je vais donc continuer à te travailler au corps avec mes tan XD


.
.
.
..ooOOO La sorcière noire OOOoo..
.
.
.


Je reviens à la charge avec ma plus vieille poupée. Enfin pas dans le sens "première que j'ai acheté", ni celle qui a le plus grand âge (vu que j'ai des secondes mains qui ont été produites avant elle).
Il s'agit de ma petite Keshi, qui fêtera ses 7 ans révolus en Août.

Je n'ai jamais regretté de l'avoir prise, malgré son corps capricieux (Dollstown Elf première génération), ni sa couleur difficile à maquiller et à prendre en photo (le tan de dollshe, la plus sombre proposée à l'époque par Dollstown). Je la prends pourtant extrêmement rarement en photo!

Keshi est une sorcière pratiquant le vaudou. C'est une petite créature qui vit de préférence dans les marais. Non agressive et pas dangereuse tant qu'on ne lui cherche pas des noises, elle fait commerce de ses compétences. Elle vend principalement des potions, des charmes et des amulettes en tout genre.

Il lui arrive de quitter sa demeure pour se rendre à des marchés en ville, ou pour chercher des ingrédients nécessaires à son activité.

Black witch

Tattooed witch

Crédits:
Keshi - Dollstown Soph B
Tenue : Fairyland, Dollheart, AnotherSpace
Chaussures: Dollheart
Accessoires: heu... de tout.
Wig: moi
Maquillage: moi
Tatouage & manucure: encore moi
Yeux: Capture in Glass

Merci d'être passé! albino

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:02

Elle est superbe, il est clair que tu devrais nous la montrer plus souvent ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:10

Aaaah les Dollstown ❤
J'adore les détails de sa tenue. Au passage, je m' etais jamais rendue compte que t' avais un univers aussi steampunk (ou alors c'est une évolution de ta collection, et/ou alors j'ai un train de retard..)
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:59

Ohh ta magnifique Keshi amour Toujours aussi belle, malgré les années!
Et ce cadre est vraiment parfait, ça lui correspond tout à fait!

(J'en prends note ^^ et vu comme c'est parti, je ne sais pas combien de temps je vais résister à l'appel du tan XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:14

Juste sublime la première photo, tout match parfaitement bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:17

Elle est sublime ! Et puis cette teinte de peau chez les poupées est tellement peu courante... un vrai courant d'air frai !
Sa custo est magnifique, et s'inscrit bien dans ton univers comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:32

Splendide ! J'adore ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:44

T'as clairement pas perdu ton temps à faire le ménage ! XD

Elle est vraiment mimi avec son nez mutin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:51

Nyu. a écrit:
Elle est superbe, il est clair que tu devrais nous la montrer plus souvent ! =P
Merci pour ma petite vieille! Je sais je sais, je suis une propriétaire indigne.

Barbier a écrit:
Aaaah les Dollstown ❤
J'adore les détails de sa tenue. Au passage, je m' etais jamais rendue compte que t' avais un univers aussi steampunk (ou alors c'est une évolution de ta collection, et/ou alors j'ai un train de retard..)
Bizarrement les Dollstown j'en suis vachement revenue. Je bave toujours copieusement sur les corps que propose la compagnie, mais ça fait un moment que je reste de marbre devant les nouvelles têtes qu'ils créent. Sauf le J, que j'ai adoré dès les premières photos du proto!
Mmmm concernant le steampunk, disons que tu as un petit train de retard!
Ca a été une grosse évolution dans ma collection qui date de fin 2014. J'ai décidé de crée une deuxième bande de poupées qui ne soient pas dans le style cyberpunk, pour pouvoir y insérer notamment le J, mais aussi une démone Geisha, pis une vampire... et ça a été l'orgie de poupées! Mr. Green Et surtout de fringues plus médiéval/steampunk :')

karasu a écrit:
Ohh ta magnifique Keshi amour Toujours aussi belle, malgré les années!
Et ce cadre est vraiment parfait, ça lui correspond tout à fait!

(J'en prends note ^^ et vu comme c'est parti, je ne sais pas combien de temps je vais résister à l'appel du tan XD)
Merci beaucoup! ^_^

pikaplume a écrit:
Juste sublime la première photo, tout match parfaitement bien amour
Merci ^^

Almalexan a écrit:
Elle est sublime ! Et puis cette teinte de peau chez les poupées est tellement peu courante... un vrai courant d'air frai !
Sa custo est magnifique, et s'inscrit bien dans ton univers comme toujours. ^^
Merci! Haha les tan sombres sont 1) chers, 2) difficiles à photographier, 3) pas adaptés à tous les moules, 4) beaucoup moins recherchés, 5) super chauds à maquiller. Donc bon, c'pas très étonnant qu'ils soient plus rares! J'en possède deux (Keshi et Ngamandla, un granado Chaka) et j'en attends depuis 7 mois, grrrrrr, une troisième, une Classydoll type 6002.

HommeDoll a écrit:
Splendide ! J'adore ! extase
Merci!

Arysuh a écrit:
T'as clairement pas perdu ton temps à faire le ménage ! XD

Elle est vraiment mimi avec son nez mutin. <3
Merci ^^
Se contorsionner par terre pour prendre en photo des poupées à une triple utilité ma bonne dame! Le ménage, le sport pis très accessoirement les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:55

Et dire que j'ai loupé cette scène en live avec Oddy... (Zun n'a pas encore vu ces photos qui compromettent gravement l'estimation du QI d'Oddity au delà de 50 j'espère, ça risque de la fâcher. ^^)

Keshi est très jolie sur ces photos, elle s'accorde à merveille au décor.

(Et tu es rudement en forme ces derniers temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:24

Elle n'est peut-être pas beaucoup prise en photo mais n'empêche qu'elle est magnifique.

J'adore son style un peu "piratesque" Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:51

Quel plaisir de revoir Keshi amour Sa tenue est superbe en tout cas ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:57

Elle est magnifique. J'aime beaucoup sa tenue. admiration
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:28

J'adore sa tenue, elle est très réussie et pleine de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: ...:: Une vieille porte ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:54

Nefisa a écrit:
Et dire que j'ai loupé cette scène en live avec Oddy... (Zun n'a pas encore vu ces photos qui compromettent gravement l'estimation du QI d'Oddity au delà de 50 j'espère, ça risque de la fâcher. ^^)

Keshi est très jolie sur ces photos, elle s'accorde à merveille au décor.

(Et tu es rudement en forme ces derniers temps ! )
Mémé Zun avait bêtement laissé Oddity sans surveillance pendant qu'elle faisait une petite sieste... et j'en ai lâchement profité pour ridiculiser immortaliser sa p'tite créature toute ridée! Elle n'a pas souhaité voir en avant première ce que j'en avais fait, donc elle a plus que sa part de responsabilité si de tels clichés se sont retrouvés en ligne! XD
Je suis assez en forme niveau BJD ces derniers temps oui. C'est surprenant venant de moi!
Mais bon là j'ai surtout bien profité du week-end dans la belle campagne ardennaise pour faire tout plein de photos.
Merci pour ma p'tite blackounette!

valentineknight a écrit:
Elle n'est peut-être pas beaucoup prise en photo mais n'empêche qu'elle est magnifique.

J'adore son style un peu "piratesque" Embarassed .
Merci! Vi c'est ça, elle porte une partie de l'ensemble aqua steampunk de la Celine chez Fairyland. C'est principalement le chapeau qui fait pirate :')

MiniVega a écrit:
Quel plaisir de revoir Keshi amour Sa tenue est superbe en tout cas ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avec.
Merci! C'est la première fois depuis 2011 que je lui ai enfilé autre chose que son éternel corset beige XD
C'est qu'elle est dure à habiller, la demoiselle.

Inaka a écrit:
Elle est magnifique. J'aime beaucoup sa tenue. admiration
Merci beaucoup! C'est du "bits and pieces", j'ai piqué dans la garde-robe de trois ou quatre autres BJD pour l'habiller.

melu a écrit:
J'adore sa tenue, elle est très réussie et pleine de détails.
Merci tout plein! J'adore surcharger mes BJD avec 36 bijoux et accessoires :')


.
.
.
..ooOOO Une vieille porte OOOoo..
.
.
.


Dans la vaste campagne, il est une maison
Qui depuis bien longtemps, ne voit plus les saisons.
Ses volets sont fermés, et le souffle du vent
A balayé toute âme, qui vivait là, avant.

Paul Stendhal ( extrait )



At the door
Crédits:
Gabriella - Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID
Tenue : Iplehouse
Collier : Iplehouse
Dague : Iplehouse
Wig: moi
Maquillage: moi
Manucure & pentacle : moi
Yeux: Capture in Glass avec veines ajoutées par moi


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 28 Mai 2016 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: