Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: ...:: La voyageuse ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:16

Del-Berry a écrit:
J'arrive après la "guerre" (owaaay). J'adore ta Keshi Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 elle est super trop belle et j'aime bien le personnage en plus, il est trop cool ♥

Et pour autre demoiselle... *bave* c'est super... beau. J'aime l'ambiance, j'aime la custo, j'aime... Follow XD ! Plus sérieusement, c'est magnifique Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347

Je sais même pas quoi dire tant tu me sembles avoir un niveau de malade sur trop de truc (custo/photo). J'ai bien lu que tu as fais beaucoup de photo mais que t'en as pas gardé bicoup mais ça n'empêche que... wala... j'aime. Si tu continues en plus de t'améliorer avec le temps (est-ce encore possible ? XD)... bah j'ai intérêt à me motiver =w='

Merci pour ce régal des yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347
Merci pour ma sorcière et ma comtesse vampire! Que de compliments :')
Nion, je suis bonne en maquillage/tatouage et je me débrouille en photo, mais pour le reste mon niveau pas top moumoute. En couture je sais heu... faire un ourlet? Et coudre des tubes? En perruque je tâtonne toujours (mais j'aime bien). En écriture je suis une bille (d'où la solution de facilité qui consiste à pêcher un texte qui colle à l'ambiance plutôt que de gratter péniblement trois phrases et demi. En modelage, tant que ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fonctionnel je peux m'en sortir, mais c'est pas demain que je ferais une poupée. Bref, pas de quoi complexer!

Belin a écrit:
Elle est tellement belle ... je l'aime d'amour pur et soncère admiration priere
Merci ^^
Je te reconnais bien là ma Belin! Tu as toujours ta jolie Doll in Mind vampire? Elle est (ou était) superbe!

Zun a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Merci! Pas de souci pour la productivité. Si Van nous réinvite dans sa super baraque XD
Ze papa ardennais a dit qu'on avait laissé la maison dans un état impeccable donc ça veut dire re belote pour une prochaine !
Et au passage, j'ai vu tes photos sur flickr mais à part baver dessus je n'ai rien trouvé de très constructif à te dire. extase

PS/Edit : Oddy vous regarde de façon hautaine et intelligente pour toutes les remarques blessantes concernant son très gros cerveau !
La maison impeccable c'est pas grâce à moi, à part essuyer de la vaisselle j'ai pas franchement fait grand chose :3
Merci pour mes photos, ceci dit l'environnement y est pour beaucoup!
Et laisse mon Cronk être stupide, tu vas finir par me le complexer à force de lui marteler que les Oddities sont naturellement intelligents. C'est pas sa faute s'il n'a rien dans le crâne!


.
.
.
..ooOOO La voyageuse OOOoo..
.
.
.


Pour l’enfant, amoureux de cartes et d’estampes,
L’univers est égal à son vaste appétit.
Ah ! que le monde est grand à la clarté des lampes !
Aux yeux du souvenir que le monde est petit !

Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,
Le cœur gros de rancune et de désirs amers,
Et nous allons, suivant le rythme de la lame,
Berçant notre infini sur le fini des mers [...]

Charles Baudelaire ( extrait )



L'aventurière
Crédits:
Ivan - Maskcat doll Lisette
Maquillage & tatouage des mains : par bibi
Yeux: enchanted doll
Perruque: maskcat + dreads et de déco par bibi
Tenue: Fairyland aqua steampunk
Bottes: Luts
Bijoux: Fairyland & etsy

Merci d'être passés m'sieurs dames ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:24

J'A-DO-REUH.
Voilà, de bon matin (oui, chez moi, le matin en week-end ça commence vers 11h xD) je peux pas faire plus constructif mais j'adore la compo essentiellement ! Le vieux miroir, la statuette... TOUT. Et la tenue *^* (pourquoi j'ai un mec ? Avec un corps impossible à fringuer ?) En tout cas, c'est cool de voir, revoir et rerevoir tes personnages ! T'es productive en ce moment, alors que demander de plus ? (de voir les mecs ? Ok, ok, je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:16

Que dire de plus extase
C'est une jolie composition et si c'est ton intérieur , ça a du style !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:19

Ma chouchoute du weekend ! <3 <3 <3 Teeeellement sexy alanguie sur le buffet. <3
L'ensemble rend super bien. *o* Quel dédain pour le commun des mortels... priere
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:23

Quelle merveilleuse composition ! La statuette, tu sais de quelle ethnie elle vient ? Ça me fait penser à quelque chose de hawaïen. 
Mais où est donc passé ton cigare, Ivan ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 12:54

Y'a pas à dire, Ivan est toujours aussi charismatique extase (bien que je la préfère au matin en petite tenue XD)
En tout cas, c'est un plaisir pour les yeux que tu sois si productive, tes photos sont toujours aussi réussies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:48

Wah, cet outfit ! *o* Puis très belle photo, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:53

j'aime la noirceur de tes photos, justement dosé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:04

elle est absolument magnifique, autant la photographie que le texte à laquelle tu l'as lié
j'adore ! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:20

Voui, je l'ai toujours. Elle fait parti des poupées qui ne me quitteront jamais ! ^^

cette voyageuse est fort sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:38

hydrocoma a écrit:
J'A-DO-REUH.
Voilà, de bon matin (oui, chez moi, le matin en week-end ça commence vers 11h xD) je peux pas faire plus constructif mais j'adore la compo essentiellement ! Le vieux miroir, la statuette... TOUT. Et la tenue *^* (pourquoi j'ai un mec ? Avec un corps impossible à fringuer ?) En tout cas, c'est cool de voir, revoir et rerevoir tes personnages ! T'es productive en ce moment, alors que demander de plus ? (de voir les mecs ? Ok, ok, je me tais...)
Un commentaire de bon matin qui fait 5 lignes, moi chuis admirative! XD
Merci pour la mignonne. J'ai été productive ces derniers jours parce que j'ai distillé au compte-goutte les photos que j'ai prise sur un week-end, mais maintenant c'est bien fini et je vais revenir à mon rythme de croisière d'une photo tous les 6 mois. What a Face

Zelda.H a écrit:
Que dire de plus extase
C'est une jolie composition et si c'est ton intérieur , ça a du style !
Merci! Hahaha non, c'est pas du tout mon intérieur! J'aimerais bien, mais... *regarde son intérieur* ... définitivement c'est non. XD

Arysuh a écrit:
Ma chouchoute du weekend ! <3 <3 <3 Teeeellement sexy alanguie sur le buffet. <3
L'ensemble rend super bien. *o* Quel dédain pour le commun des mortels... priere
Ouep, même qu'il faudra que je fasse un photo d'elle dans cette pose! Elle était very sexy la petiote!

Almalexan a écrit:
Quelle merveilleuse composition ! La statuette, tu sais de quelle ethnie elle vient ? Ça me fait penser à quelque chose de hawaïen. 
Mais où est donc passé ton cigare, Ivan ?  Mr. Green
Non, j'en ai aucune idée! Je poserais la question si j'y pense. Merci pour le compliment ^_^

karasu a écrit:
Y'a pas à dire, Ivan est toujours aussi charismatique extase (bien que je la préfère au matin en petite tenue XD)
En tout cas, c'est un plaisir pour les yeux que tu sois si productive, tes photos sont toujours aussi réussies!!
Merci! Bwahaha, alors tu la préfères dans une tenue pus succincte? Ah bah bravo! XD

Løu a écrit:
Wah, cet outfit ! *o* Puis très belle photo, évidemment !
Merci tout plein!

pikaplume a écrit:
j'aime la noirceur de tes photos, justement dosé!
Merci beaucoup!

Ayaline a écrit:
elle est absolument magnifique, autant la photographie que le texte à laquelle tu l'as lié
j'adore ! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347
Merci Ayaline ^_^

Belin a écrit:
Voui, je l'ai toujours. Elle fait parti des poupées qui ne me quitteront jamais ! ^^

cette voyageuse est fort sexy amour
C'est bien que tu l'aies toujours! J'en garde le souvenir d'une très belle miss quand je l'ai vu au parc St Pont y a 6 ans :')
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:07

6 ans déjà ? Quelle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:19

Han, elle est CA-NON! j'adore! L'ambiance est juste géniale, et c'est parfait pour le personnage d'Ivan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:33

Follow-the-Wind a écrit:

Merci pour ma sorcière et ma comtesse vampire! Que de compliments :')
Nion, je suis bonne en maquillage/tatouage et je me débrouille en photo, mais pour le reste mon niveau pas top moumoute. En couture je sais heu... faire un ourlet? Et coudre des tubes? En perruque je tâtonne toujours (mais j'aime bien). En écriture je suis une bille (d'où la solution de facilité qui consiste à pêcher un texte qui colle à l'ambiance plutôt que de gratter péniblement trois phrases et demi. En modelage, tant que ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fonctionnel je peux m'en sortir, mais c'est pas demain que je ferais une poupée. Bref, pas de quoi complexer!

=w= bah même si tu dis que tu n'es bonne qu'en maquillage/tatouage ça ne m'empêchera pas d'apprécier ce que tu fais. Na Razz ! Moi non plus je sais pas coudre, je sais pas faire de wig, je sais pas non plus modeler XD j'ai aucune notion des perspetives et des profondeurs et je m'acharne à vouloir bosser sur du volume =w= et ça m'empêche pas d'être inspiré parce que tu fais Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 (je sais plus qui m'a dit que tu avais fait des "petits" dans le sens où je m'inspirais énormément de tes tutos XDD). Je pense que j'assume mon "fangirlisme" bizarre ^^' tu me motives et ça c'est bien >:]

Et puis sérieusement regarde moi la beauté que tu exhibes juste après ta réponse *0* c'est du top moumoute canon de la mort !! Elle est sublime, belle, épousable (wait, what ?). Ivan tu es magnifique *-* Je sais pas à qui est l'appartement/intérieur mais le décor est trop top !! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 514347 (surtout la statue sur laquelle elle s'appuie... triomphalement ?). Sa tenue est trop bien, elle fait super rêver *0* *fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:46

Quelle classe elle a... admiration
La tenue est sublime et lui va tellement bien, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: