Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:27

Woooh, c’est très réaliste, elle dégage un truc bien prenant!
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:21

Elle est magnifique!! Et ce décors est vraiment parfait pour elle!
En plus, tu nous as gâté, 4 photos!!!! XD
Promis celle-là je ne la volerai pas! Quoique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:25

Moi je veux bien te la piquer Smile
Tu sais tout le mal que je pense de la sian ,de ta custo qui poutre de son look admiration admiration
content que tu ais trouvé d autres photos à nous montrer tu était partie pessimiste sur cette série alors que la gros régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:04

Elle est juste tellement fabuleuse!
Son histoire, sa custo, tout est parfaitement en accord! Je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:24

Etant une grande fan d'Ursuline, je suis tellement heureuse que le modèle de ma dream doll soit entre tes mains magiques, elle est so badass !

Et Tsuyu est vraiment radieuse dans son ensemble kimono, les couleurs sont sublimes. Vraiment très chouettes ces shoottings en extérieur, (personnellement je n'oserais pas) cela donne une autre dimension aux perso, la lumière automnale, les textures de tapis de feuille etc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:04

extase

carolyn a écrit:
omg elle est FASCINANTE , a la fois sensuelle et inquietante!!! j'adore cette "dualite" et ce contraste dans les persos!!!!!

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de te répondre à toi-même ainsi.
reponse: je ne suis pas parvenu a supprimer le double post suite a un bug, du coup j'ais posté un smiley a la place en attendant le retour a la normal


Dernière édition par carolyn le Ven 21 Oct 2016 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:43

angy1800 a écrit:
elle est incroyable!
je suis absolument fan de tout tes persos!j adore la facon dont tu leur fait prendre vie..et j ai vraiment l impression qu on aime les memes moules loool
je comprends ton attachement aux sd je suis dans l meme cas...meme si tu as enormement de taf sur la narcissus j vais suivre ca de pres..la demoiselle aux 13 kimonos Very Happy
j admire encore une fois ton make up si realiste !et quelle matiere as tu utilisee pour la wig on dirait mes cheveux quand je les ai brosses..j suis curieuse lol
(desolee pour le manque d accent j sais pas comment faire avec le clavier uk)
Merci angy! T'inquiète pas pour le manque d'accent, ça fait bizarre mais on comprend quand même xD
Ah oui les SD et moi c'est le grand amour. En gros y a que les poupées de pandalilou et celles de zun qui échappent à la règle ^__^
Les cheveux d'Ursuline sont en mohair. Un mohair libre et défrisé je ne sais comment, qui ne retrouve pas ses frisettes quand tu le mouilles.

Zelda.H a écrit:
Ursuline est fabuleuse !
Quelle personnage, quelle beauté, je dirai même beauté intérieure !
Les tatouages I love you
(même si les yeux sont limites convulsifs selon de doc Rochel Wink )

@sinon on dirait ma tête avant de me coucher au démaquillage Laughing
Je proteste! D'après son doc Ursuline est loin des convulsions, si tu regardes les yeux de son chaton avant la séance de démonstration XD
Merci pour tes compliments sur la custo de la madame!

Dodoraemon a écrit:
Whaou j'adore ses tatouages Smile
Merci! Je craignais qu'on les remarques à peine (les photos sont pas centrées dessus et ils sont assez peu voyants par rapport à ce que j'ai pu faire par le passé), je suis contente que tu les relèves!

Inaka a écrit:
Elle est magnifique! extase
Merci ^_^

Alia Zanetsu a écrit:
Je suis sous le charme, elle est splendide ! Je suis très amoureuse de ses mains ♥
Merci Alia! Moi aussi j'aime bien ses mains, je suis plutôt contente du résultat daisy

Arysuh a écrit:
WHAT?! Plus d'une seule et unique photo ?! XD

Elle est splendide et encore plus dans ce décor, waouh. *o*

PS : Regarde tes SMS !! ;__;
Quoi quoi quoi?! C'est pas syyyyyystématique que je ne vous gratifie que d'une photo! Bon ok c'est souvent. Mais pas tout le temps :'P
Merci pour ma dernière présentée! (on notera que j'ai pas dit "dernière arrivée" XD )

Del-Berry a écrit:
Hey elle est excellente. J'ai envie de dire "belle" mais j'arrive pas à mettre le juste mot sur ce qu'elle m'inspire. Bon déjà, le face-up, une tuerie, j'adooooore ce que tu as fais au niveau des yeux c'est juste excellent. Y a un degré de détail qui me donne envie d'encore plus m'améliorer (ce réalisme bon sang, je pleure de frustration et d'envie xD). Après sa tenue : excellente. J'adore sa grande robe, j'adore la photo où on la voit tranquillement marcher sur cette allée couverte de feuille (c'est là que je me rends compte que c'est l'automne... y a pas assez d'arbre près de mon boulot pour m'aider à y voir clair niveau saison XD). Limite "j'entendrais" presque ses murmures pour les morts... brr...

Et ses tatouages ! RARGH ! X3 Ils sont excellent ! Géniaux, méga top de la mort qui déchire (et c'est très bizarre de dire ça pour une nécromancienne ? XD *sort*). Ca, je te le jalouserais encore très longtemps car je manque cruellement de pratique et de... de... zut... c'est quoi le mot ? Dextérité ? Aisance ? Bref, le truc de mes mains qui tremblent et qui n'aident pas à faire quelque chose d'aussi "propre" que ce que tu fais. Haaanw =w=

Merci pour ce partage :3 ♥ Et encore une fifille X'D Décidément.
La Sian est plus belle que ne le sont mes ANS, mais elle a quand même de la gueule... un peu comme les supia, quoi. C'est peut-être pour ça que "belle" n'est pas le mot que tu cherches?
Rholala t'en fais pas pour les tatouages, ça viendra! A force de pratique! Sois pas jalouse pour si peu, va. Regarde ton Azrael, il dépote! Contente que mes photos te fassent réaliser à quelle période de l'année on est. Attend cet hiver, si je peux j'irais trainer une poupée ou deux dans la neige :3
Enfin si neige il y a...
Quand au réalisme de cette poupée, le moule de base est assez réaliste (plus qu'une fairyland ou une Switch, par exemple), mais il y a aussi sa robe qui joue beaucoup. C'est quelque chose que j'adore chez scargeear, les matières qu'elle utilise sont extrèmement fines et ajoutent beaucoup à la poupée. Par contre c'est pas donné, c'est clair. (En même temps la robe est en soie, paye le matos quoi ^^')

pikaplume a écrit:
Son outfit est super !! Elle colle bien au perso que tu lui as choisi !
Merci pikaplume! Je l'ai acheté avant de recevoir le corps d'Ursuline, heureusement que ça lui allait XD

Aki a écrit:
Raaah, mais ça déchire ! Le rimmel qui a coulé, cet air hagard, ces tatouages...La robe, aussi...
priere
Merci! C'est vrai qu'elle a pas l'air fraiche du tout... ^^'

Lizotek a écrit:
Tout est absolument fantastique chez elle.
Merci tout plein Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 514347

alixir a écrit:
Woooh, c’est très réaliste, elle dégage un truc bien prenant!
Merci! Le décor aussi joue dans le rendu de la photo. Forcément : plus réaliste que l'extérieur moi j'ai pas. J'aimerais bien, mais j'ai pas What a Face

karasu a écrit:
Elle est magnifique!! Et ce décors est vraiment parfait pour elle!
En plus, tu nous as gâté, 4 photos!!!! XD
Promis celle-là je ne la volerai pas! Quoique... ^^'
Merci beaucoup! Honnètement ce n'était pas une belle forêt, heureusement que j'ai réussi à trouver deux coins potables et pas totalement similaires pour Tsuyu et Ursuline... mais le sous-bois n'étant pas entretenu, j'ai pas eu beaucoup de choix. Je préfère mille fois les belles forêts en Bretagne ou même les Vosges, mais c'est trop loin pour moi ^^'
EtpastoucheàUrsuline, 'spèce de voleuse de BJD! :'D

PsychedolliK a écrit:
Moi je veux bien te la piquer Smile
Tu sais tout le mal que je pense de la sian ,de ta custo qui poutre de son look admiration admiration
content que tu ais trouvé d autres photos à nous montrer tu était partie pessimiste sur cette série alors que la gros régal pour les yeux
Ah non toi tu en as déjà une, que j'ai hâte de patouiller d'ailleurs!
Nan mais je reste pessimiste pour cette série, heureusement que la photo en pied est bien et que le gros plan des mains déchire. Les portraits sont moyens plus, le reste allait de "moyen moins" à "sans intérêt aucun". >___<

Shimiro a écrit:
Elle est juste tellement fabuleuse!
Son histoire, sa custo, tout est parfaitement en accord! Je l'aime ♥
Merci beaucoup! Finalement ça m'aide de faire la perruque d'abord et le maquillage après, c'est plus simple d'accorder les deux dans ce sens. Faire un chouette maquillage et galèrer 130 ans pour avoir une perruque qui va avec, merci mais j'ai assez donné. XD
Et sinon la custo a été faite pour aller avec le perso, ça aide à accorder le tout ^__^

Lenneth a écrit:
Etant une grande fan d'Ursuline, je suis tellement heureuse que le modèle de ma dream doll soit entre tes mains magiques, elle est so badass !

Et Tsuyu est vraiment radieuse dans son ensemble kimono, les couleurs sont sublimes. Vraiment très chouettes ces shoottings en extérieur, (personnellement je n'oserais pas) cela donne une autre dimension aux perso, la lumière automnale, les textures de tapis de feuille etc...Smile
Merci tout plein pour ton gentil commentaire sur Ursuline Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 514347
Je suis désolée que la Sian que je t'avais indiqué était déjà vendue... mais on dirait qu'il y a une nouvelle vague de poupées pas faciles à chopper qui arrive sur le marché* : j'ai vu une elfdoll Yuan, une Drizzle NS (karasu, si tu veux d'une NS...), une elfdoll Hazy Homme skin...
Merci pour Tsuyu aussi. C'est une poupée que j'aime beaucoup même si je la montre peu. J'ai eu du bol avec la lumière sur cette photo, parce que dans les 20 minutes qui ont suivi le soleil s'est fait la malle!
* à l'international

carolyn a écrit:
extase
omg elle est FASCINANTE , a la fois sensuelle et inquietante!!! j'adore cette "dualite" et ce contraste dans les persos!!!!!
Merci carolyn! Haha y a peu de mes poupées qui inspirent confiance, je le crains! J'aime bien qu'elles aient l'air coriaces et si elles n'en ont pas l'air, elles ont généralement des attributs non humain assez marqués (les cornes de Tsuyu, le troisième oeil d'Oïwa, les quatre bras d'Ydriss...)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:49

en tout cas, felicitation elle est vraiment trés reussi, hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:50

Bah oui une robe en soie, rien que ça x) ! Après la tenue a 100 boules que t'as acheté après mon paiement XD ! La robe en soie ! Ceci dit c'est super beau, classe, excellent, j'aime et j'adore. Donc osef le prix, c'est pas la question *bavouille* Merci de me faire réaliser qu'on est passé en AUTOMNE qu'on change bientôt d'heure et que Noël va arriver avant que je ne me retourne XD !! Elle est tellement classou ♥-♥ un jour, j'te donnerai une de mes têtes pour un face up ! Héhé *-*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:44

Qu'elle est belle ! admiration admiration
J'aime bien ses tatouages, ils sont discrets mais quand même bien présents, et d'une grande finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:37

Sa tenue me plait beaucoup amour
Le make-up et les tatouages sont toujours parfait même si elle ne m'inspire pas confiance du tout XD
Enfin c'est le but rechercher je suppose, surtout avec une nécromancienne Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:46

Son personnage a l'air hyper intéressant !

Et alors la custo, les photos... Je suis complètement sous le charme, encore une fois.
J'adore venir sur ton topic ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:31

Elle est saisissante! Ces photos en forêt sont magiques, quelle ambiance... Ses cheveux et sa robe sont une vraie tuerie, et que dire du maquillage que tu ne saurais déjà?! J'aime beaucoup l'effet de son tatouage en haut de sa poitrine, on dirait une brûlure faite par le diable lui-même Wouhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:49

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Elle est magnifique!! Et ce décors est vraiment parfait pour elle!
En plus, tu nous as gâté, 4 photos!!!! XD
Promis celle-là je ne la volerai pas! Quoique... ^^'
Merci beaucoup! Honnètement ce n'était pas une belle forêt, heureusement que j'ai réussi à trouver deux coins potables et pas totalement similaires pour Tsuyu et Ursuline... mais le sous-bois n'étant pas entretenu, j'ai pas eu beaucoup de choix. Je préfère mille fois les belles forêts en Bretagne ou même les Vosges, mais c'est trop loin pour moi ^^'
EtpastoucheàUrsuline, 'spèce de voleuse de BJD! :'D


Tu as vraiment bien choisi tes coins alors!!! (en parlant de forêts en Bretagne, faudrait peut-être que j'y aille un jour, vu que j'y suis jamais allé ^^')
Bon, d'accord, je ne volerai pas Ursuline XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:38

Non seulement la doll est superbe avec ta patte sur le make up et le tatouage, mais avec la custo en plus et le lieu des photos, c'est un conte à elle toute seule amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: