Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:26

Elle est magnifique et harmonieuse, tout lui va. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: ...oO Albinos Oo...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:04

Del-Berry a écrit:
Waaaah purée elle est encore plus belle dans cette tenue *w* *3* *-* *0* Ca change des photos que tu m'avais envoyé en off mais en bien ! Et cet l'outfit raaah !! Elle rend super mega bien et tes photos sont justes génialissime :3 Puis cette custo de l'amour, pfiou !! Je trouve l'hybridation vraiment cool ! C'est pas commun mais elle claque ta demoiselle Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347 j'peux lui faire des câlins virtuels à elle aussi ou pas du tout ? :3
Merci! Cette tenue lui va 1000 fois mieux, hein? Epatant, quand on pense que l'autre était dans le style que je voulais lui faire porter... c'est peut-être la couleur verte qui n'allait pas. Tu peux lui faire des câlins virtuels, pas de soucis. Sa morsure est empoisonnée, mais sinon y a pas de problème XD

Karamelbarbaris a écrit:
Shocked tout ce que je peux aimer ! Elle est sublime, elle a du caractère (ah ça, les poupées rebelles qui ne suivent pas le destin tracé pour elles, j'en connait d'autres...) et son couvre-chef est trop beau !!
Je l'aime trop, énorme coup de cœur !

Et sinon, les kimono c'est trop beau je suis bien d'accord, et non je n’exagère pas, tu es bien level 1 milliard (c'est l'effet kimono !).
Merci beaucoup! Haha, toi aussi tu as expérimenté les poupées récalcitrantes? C'est frustrant, n'est-ce pas!
Le chapeau est de fairyland.

Zelda.H a écrit:
Encore un Pilleuse de cœur, cette pirate hyper sensuelle !
Ces serpents dragons sont splendides !
Merci tout plein Zelda.H!

Mwette a écrit:
Quel grain de peau... quels tatouages.. quel... **bluffée**
Merci Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347

Brie a écrit:
Le grain de peau...les serpents...le charisme de fou quoi ! Elle a du chien comme on dit ! Je craque complètement amour
Merci Brie!

Nano a écrit:
Wow wow wow!!!!!!!!! Elle est merveilleuse!!!!!!!!!! amour amour amour
Merci ^_^

Lynxia a écrit:
Ah mais continue de nous spammer hein ! amour
Cette doll, ta custo, tes photos... juste Whouah !
Haha, ok! Merci pour tes compliments ^^

karasu a écrit:
Spoiler:

C'est vraiment une très belle hybridation!! Tu as fait un sacré boulot; cette demoiselle est superbe!
Et pour ne rien gâcher, tes photos sont géniales comme toujours admiration
Mmm si je me souviens bien le délais d'attente est de deux mois. J'espère que je vais autant l'aimer que mes autres "enkimonotés" (Fubuki compris XD )
Merci beaucoup pour tes compliments!

Minuit a écrit:
Elle est magnifique ! Sa custo est vraiment incroyable !!
J'adore l'effet de sa peau et son tatoo bien sûr Wink
Merci tout plein!

Lylyesp a écrit:
Magnifique admiration
Merci ^_^

Løu a écrit:
Et béh, tu as bien fait de bosser autant de temps sur elle, elle est parfaite. J'adore son style et... tout, comme d'habitude. Puis les tatouages, tu peux en être fière, ils sont vraiment trop beaux. Je suis sûre que tu lui trouveras une histoire à elle aussi ! (;
Merci! Ses tatouages sont un peu des tatouages de feignasses. Le monochrome, c'est super rapide à faire.

hitsugi a écrit:
J'en suis amoureuse, deja les petits spoile de là custo sur Flickr me faisait baver mais alors là, une vrai beauté amour
Merci beaucoup!

MiniVega a écrit:
Rhooooo trop bien, je rattrape mon retard, du coup, 2 séances photos d'un coup admiration admiration
Et là j'avoue, tu me régales *o*
Entre la sublime séance en extérieur avec cette belle lumière et des plans magnifiques (coup de coeur pour la 3ème photo en pied admiration ), et ta belle Najat qui est l'incarnation de la sexytude, ouah, que du plaisir amour
Continue sur ta lancée, on ne s'en lasse pas !!
Merci pour mes deux miss! Hu, j'avoue que Najat est plutôt provocatrice dans ces vêtements qui laissent voir beaucoup de résine caramel XD
Mais ça lui va bien! Son visage un peu dur avec son corps plantureux, ça rend plutôt pas mal Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347

mixou a écrit:
COMME ELLE EST CANON OMG !
Ces photos là, et cette tenue, la mettent grave en valeur !! J'espère que tu l'aimes mieux maintenant ! ^^
Les tatouages et le maquillage sont sublimes, la tenue déchire ! ^^ WOUAHOU !
Merci mixou! Oui, je suis réconciliée avec elle! J'ai bien fait de la changer, j'accrochais pas du tout avant.

Arysuh a écrit:
Elle est magnifique et harmonieuse, tout lui va. *o*
Merci Arychou! kiss


.
.
.
.
.
.
.
.
.

..ooOOO Albinos OOOoo..
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 35872132175_7c296f106b_c

Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story
Yeux: Capture in Glass + Gumdrops
Perruque: taobao
Tenue: InfiniteLove
Accessoires : InfiniteLove
Maquillage : par moi



Petit portrait rapide d'Oiwa dans un joli yukata.
J'aimerais bien remplacer son corps, celui-ci me rend définitivement chèvre. Et puis il est un peu trop mince, du coup j'ai du mal à convenablement l'entortiller dans les kimonos InfiniteLove (qui sont taillés pour des Volks bien massives, pas pour des crevettes d'AprilStory).

Merci d'être passé kawa

Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:45

Gniiih de l'albinisme amour QU'est-ce qu'elle est belle ! Et ce kimono est une véritable merveille ! J'adore les petits détails de sa tenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:31

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347 une belle créature fait son apparition et et et... *fouille dans ses sacs pour essayer de trouver un sac assez grand pour embarquer quelques morceaux de résine* hm. Nope j'ai rien d'assez grand et solide pour les trimballer. Dommage x) je vais juste regarder alors (elle est magnifiiiique avec ce beau kimono et tout !!).
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:16

Ohhhh voilà ma chouchoute amour
Très joli yukata, le blanc lui va à merveille (de toute façons, tout lui va ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:57

Tu nous régales de photos en ce moment ! Kimono, yukata, non, y'a pas à dire qu'est-ce que c'est classe ! C'est une photo très harmonieuse Smile
Et oui, les poupées récalcitrantes c'est des petites fourbes, tu les achètes, tu as prévu des choses pour elle en amont et quand tu les as entre les mains... Tada ! Eh bien non, ça ne va plus, remballes tes choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:42

Magnifique!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: ... Sorcière ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:16

Brie a écrit:
Gniiih de l'albinisme amour QU'est-ce qu'elle est belle ! Et ce kimono est une véritable merveille ! J'adore les petits détails de sa tenue <3
Merci Brie! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347 Ce yukata est tout simple mais il lui va bien, les couleurs s'accordent comme il faut avec son maquillage.

Del-Berry a écrit:
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347 une belle créature fait son apparition et et et... *fouille dans ses sacs pour essayer de trouver un sac assez grand pour embarquer quelques morceaux de résine* hm. Nope j'ai rien d'assez grand et solide pour les trimballer. Dommage x) je vais juste regarder alors (elle est magnifiiiique avec ce beau kimono et tout !!).
Bwahaha, tu ferais aussi bien de prévoir une brouette! Et puis si tu te mets d'accord avec l'une ou l'autre personnes, je suis certaine que vous pourriez vous y mettre à plusieurs pour venir "m'emprunter" mes BJDs XD

karasu a écrit:
Ohhhh voilà ma chouchoute amour
Très joli yukata, le blanc lui va à merveille (de toute façons, tout lui va ^^).
Héhé, je me doutais qu'elle te plairait! Oui le blanc lui va bien, encore plus avec ces touches de bleu ^^

Karamelbarbaris a écrit:
Tu nous régales de photos en ce moment ! Kimono, yukata, non, y'a pas à dire qu'est-ce que c'est classe ! C'est une photo très harmonieuse Smile
Et oui, les poupées récalcitrantes c'est des petites fourbes, tu les achètes, tu as prévu des choses pour elle en amont et quand tu les as entre les mains... Tada ! Eh bien non, ça ne va plus, remballes tes choses tongue
Merci! Ouep j'arrête pas, ça m'occupe! D'ailleurs j'ai déjà la fournée suivante de prête...
Je sais pas toi, mais moi j'aime autant qu'une poupée me résiste parce qu'elle ne se veut pas de ce que j'ai prévu pour elle qu'une poupée pour laquelle c'est le franc désamour dès le déballage... c'est d'un frustrant!

Nano a écrit:
Magnifique!!!!!!!!!!!!! amour
Merci Nano ^___^


.
.
.
..ooOOO Sorcière OOOoo..
.
.
.



Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus...

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 35485791450_9ef1fe760c_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 35485788860_e41013bd49_c
Crédits:
Keshi -Dollstown Soph B
Tenue : par Nekochaton (♥)
Wig: par moi
Maquillage: par moi
Yeux: Captured in Glass


Pour les 7 ans de Keshi, j'ai demandé à Nekochaton de lui confectionner une tenue qui claque. Pour ses 8 ans, je lui ai (encore) refait son maquillage et je lui ai fabriqué une nouvelle perruque... elle a un peu plus de gueule qu'avant, non, ma petite sorcière vaudou? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:56

melt amour Elle est juste magnifique avec ce nouveau maquillage et cette perruque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:38

J'adore cette custo ! Vraiment trop fan du rendu !!
Les petits détails sont supers, vraiment wahou amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:03

Elle déboîte admiration J'aime énormément le contraste entre sa jolie tenue de petite fille modèle et son maquillage tête de mort. La custo est démente *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:17

Excellent travail ! Le vaudou transpire par tous les pores de cette doll XD
J'adore le mélange entre le côté sauvage et roots des dreads et petites perles en os et la robe un tantinet victorienne, cela représente parfaitement le mélange qu'on retrouvait aux Antilles au XIXème siècle. admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:24

Elle dépote à mort ta demoiselle Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 514347 déjà que sa photo teasing promettait de belle chose mais là elle est à tomber raide n_n ! Je surkiff le tout, c'est vraiment sympatoche *w* Puis avec l'horloge derrière et tout c'est la méga classe x3 T'es motivée en ce moment tite Follow !! Vas y Follow !! Plus de custo, plus de photow et plus de Follow ! Very Happy Merci à toi de nous gâter de photo ainsi XD Tu es tellement productive que j'vais finir par rater des séances !! XP
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:55

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur les poupées rebelles, et moi je dis que parfois il faut juste savoir les écouter sans lutter, elles finiront par te raconter leur histoire Smile

Tu sais qu'à chaque nouvelle photo je dis "ha ! En fait c'est cette poupée que je préfère !" mais je pense que c'est parce que je les aime toutes et qu'on doit avoir certains mêmes goûts question ambiance et univers.
Mais alors quel charisme cette Keshi ! Je l'adore, elle est exceptionnelle ! (les perles dans les cheveux me font toujours craquer, je ne sais pas trop pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:19

Citation :
Løu a écrit:
Et béh, tu as bien fait de bosser autant de temps sur elle, elle est parfaite. J'adore son style et... tout, comme d'habitude. Puis les tatouages, tu peux en être fière, ils sont vraiment trop beaux. Je suis sûre que tu lui trouveras une histoire à elle aussi ! (;
Merci! Ses tatouages sont un peu des tatouages de feignasses. Le monochrome, c'est super rapide à faire.

Et de surcroît, modeste ! Des tatouages de feignasses qui ont de la gueule va, le temps que tu y a passé ne change rien à la qualité du rendu.

Ta petite sorcière vaudou est juste la plus belle custo que tu as faite jusqu'à ce jour à mes yeux ! C'est une merveille, je n'aurais jamais pensé que le crâne sur du tan puisse rendre aussi bien. Je ne trouve pas de mots pour la décrire, sublime, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: