Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !

Aller en bas 
+9
Lily Evans
pikaplume
Pygmalion
Sad Sugar
Malouguette
Inaka
yumia666
Nyaowniii
Hagarendrawer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:19

Hello tout le monde ! ^^
Je me disais que si j'ajoutais ma petite dernière à mon autre topic, ça allait commencer à faire vraiment désordre... Surtout que je n'ai plus de place pour le titre ! Haha XD


NOM :
Firirori




Un peu plus sur elle :
A venir.
Compagnie :
Lillycat Cerisedoll
Modèle :
Constantine
Arrivée le :
8 décembre 2015


Dernière édition par Hagarendrawer le Mar 7 Mai 2019 - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:22

Et voilà les photos prises aujourd'hui, le jour d'arrivée de ma seconde jolie demoiselle !


[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  23591167626_b9465b8eac_cConstantine by Hagy Drawy, sur Flickr


Spoiler:

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  22989085204_c97192747c_cConstantine by Hagy Drawy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:27

Oh! elle est superbe! O.O' Jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:35

Vraiment je l'adore superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:47

Très mignonne. J'aime bien sa casquette. amour
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:35

Huhu merci les filles ! ^w^

J'ai hâte de pouvoir lui faire un petit make up maison et lui trouver d'autres choses sympa à porter ! amour

Inaka : Je suis totalement fan de casquettes gavroche ... Laughing même si je trouve que c'est parfois difficile d'avoir vraiment la jolie forme bombée :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:41

Aaaah~ comme d'habitude chez moi, les photos peinent à venir X'D

Mais voilà enfin quelques petites photos de la petite, qui a enfin un nom ! Je vous présente donc Firirori amour
Son make-up est très perfectible, et j'attends sa nouvelle wig mais je suis toujours aussi gaga d'elle !

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  24930625083_f6b4d59302_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  25531192686_fec1c9e8dc_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  24926816244_ea0c84d185_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:23

Ah bah tu l'as laissé comme je l'avais habillé ? XD
Ceci dit bienvenue à la (re ?)demoiselle. Je sais pas si c'est la lumière ou pas, mais... on voit pas le blush que tu as fais XD ! S'triste, il est beau en plus >>' ! *kidnappe* d'ailleurs je t'annonce officiellement qu'elle est une soeur possible de Fi ? XD Ok je sors >>
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:28

BWahaha X'D J'y ai pensé en plus en cherchant des diminutifs à son prénom !

Et oui, pour le moment je ne lui ai pas changé ses vêtements XD Je voulais prendre des photos d'elle dans cette tenue avant OwO
Il fait pas super beau chez moi, c'est le meilleur que j'ai pu avoir pour le moment T^T Sinon on voyait carrément pas ses yeux ! OAO'
D'ailleurs c'est bizarre... Elle... brille... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:37

Je suis dans une bonne lancée :p

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  25591258315_4d8164e587_c

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  25591259425_3fa65d0e5c_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  25498569951_723e968ab3_z [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  24960801164_d04df7ecf5_z

Veuillez me pardonner pour mon incapacité à garder la wig de Firi bien peignée X'D *je l'ai peignée pourtant, hein, j'vous jure !*
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:58

J'adore la tenue de Firirori, elle est top !!! Je te pardonne la coiffure hein, j'avais même pas remarqué qu'elle était "mal" peignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:11

Krrkrr elle est trop belle! J'adore son outfit, et pareil, pour la wig ça se remarque pas qu'elle est pas bien peignée, au contraire ça donne un petit effet "cheveux au vent" x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:03

Haha merci les filles, c'est gentil ! X3
Contente que ma ptite vous plaise ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyDim 13 Mar 2016 - 7:14

Elle m'interpelle cette petite Firi et je trouve qu'elle se prête parfaitement aux photos artistiques. Sa casquette Gavroche lui va à merveille. Elle portera aussi très bien d'autres types de coiffes vintages je pense, genre casquette en tricot noir ou blanc écru à mailles serrées ou alors un béret style Che Gevara.

En ce qui concerne les cheveux, je suis assez partisan du "on dirait que tu viens de te lever" Smile Pas trop bien coiffée, ou pas coiffée du tout donne ce côté spontané, naturel et un peu sauvage qui peut être appréciable pour certains scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:22

Merci Pygmalion ! X3
Les Cerisedoll ont vraiment un charme très poétique par rapport aux poupées de compagnies et j'ai bien l'impression que Firi est celle qui porte le mieux les couvres-chef parmi tous mes ptits bouts amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty
MessageSujet: Re: [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !    [CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD Constantine SD Liddell ] Nouvelles bouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites bouilles
» Mes petites bouilles [Pullip] ~
» Calin [Souldoll Liddell] bas P.2
» (SD Liddell)Welcome ! p.3
» NEW DOLL: LDOLL ! ❤ Mes petites bouilles ~ NEWP.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: