Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)

Aller en bas 
+46
tsubame
MamzelleCulotte
Lalouve
Follow-the-Wind
Blah
Muriel
Ilya
bribri mas
Lolli-Cupcake
Liberty.
melu
Kahlane
rosemary-and-thyme
BeggZ
Loutron
Hotaru
Nano
Almalexan
BlackFiriel
Lee
pikaplume
Kutsushita
latelierderosy
framboisie
Lyssandrei
Anne-Laure
Pygmalion
Solyana
Dollynette
choow
Poulette
Ceres
Asako
Nyu.
Haruko
Kallysta
HeikAllana
Tigrou.v
Sad Sugar
Shimiro
Reybb8
Misstica
Inaka
carity
Lacrymoire
Anwen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:05

Ah la jolie Jessie amour ... plus qu'à lui faire venir son amoureux! (et trop contente qu'elle aime mes bracelets xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:04

Lalouve Merci beaucoup, tout le mérite lui revient amour haha merci, ils étaient bons les chocos !

Misstica Hahaha son amoureux, celui qu'elle attrape au lasso... Pousse, arbre à sous ! Jessie à besoin de son amoureux ! Et oui ! Dédicace à tes bracelets, ils lui plaisent drôlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:35

De retour dans l'Ouest avec quelques photos, profitant d'un rayon de soleil tout pâlot. Ça manque un peu chaleur, on dira que c'est dans le Wyoming mais je voulais voir comment rendait la nouvelle wig et les nouveaux yeux de ma lady, héhé.

.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Sans_t10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Jessie14

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Jessie15

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Jessie16

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Jessie18

Merci d'être passés I love you


Dernière édition par Karamelbarbaris le Ven 11 Mar 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:44

Elle est absolument démente *^* On la croirait réelle !
Sa tenue est fabuleuse et les photos font hyper vraies melt Je craque complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:48

Très vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:52

Très chouette photos, très nature, c'est sympa!
Ta miss est très belle, en plus elle a un style qu'on ne voit pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:59

Je sais pas pourquoi mais cette série de photo me fait un peu penser à Under the dome Mr. Green
C'est fou ce qu'elle est réaliste. La troisième photo est vraiment très jolie, j'aime bien la pose et la lumière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:32

Lalouve Olala merci Embarassed tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me disant ça ! console Je suis toute contente, ça veut dire que j'ai réussi à la faire vivre un peu. C'est pas évident de manipuler cette grande-là (et puis c'est ma première c'est tout nouveau).

Ceres Merci beaucoup ! daisy

Poulette Merci ! C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir cet univers par ici, du coup ça me fait plaisir si ça te plait Smile

choow Haha, je peux comprendre, ça doit être les sapins qui font ça ! L'histoire doit se dérouler dans le Maine, non ? Vu que c'est Stephen King, ça ne m'étonnerait pas. Et dans le Maine y'a toujours des forêts de pins Mr. Green . En tout cas merci pour tes compliments, ça me touche console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:23

J'avais manqué de commenter son arrivée ! Félicitations enfin ! ^^
J'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est pas commun me semble comme custo, et on dirait que la Jessica s'y prête particulièrement bien ! Elle fait très réelle. La nouvelle wig est terrible, ça lui va parfaitement.
Ces dernières photos sont super qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:00

HANNNN !!! Mais qu'est ce qu'elle est belle, et la wig rousse lui va très très bien !! amour
J'aime beaucoup le style que tu lui as donné, et les photos!! géniales !!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:22

Elle pose de façon très naturelle, ça doit être un vrai plaisir à prendre en photo ! Elle est très belle (et j'ai un faible pour les rousses)
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:35

Wow mais c'est qu'il y a des bombes dans le far west! Elle est tout simplement magnifique avec sa nouvelle custo, cette wig rousse est une merveille sur elle! (et puis j'adore les roux/rousses alors xD). La troisième photo où elle est debout près de l'enclos est impressionnante de réalisme, on dirait vraiment qu'elle va prendre son cheval pour aller gambader dans les plaines désertes amour . Remarque, toutes tes photos sont très réalistes tout en gardant l'esprit "poupée", et j'adore quand c'est ainsi. Beau travail en tout point coupine, encore, mets nous en plein les mirettes avec Jessie-James (ou Calamity Jessie aussi)! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:24

Tenrai Eh oui, la voilà enfin ! C'est gentil, je n'avais pas vraiment prévu de custo en particulier pour elle, c'est vraiment venu tout seul, du coup je suis ravie que ça plaise autant ! En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire console

Dollynette Merci hahaha ! Je suis assez fan de cette nouvelle wig, en plus elle est toute douce I love you . Merci en tout cas Mr. Green

Solyana Merci ça me fait plaisir ! C'est ma première BJD et c'est un sacré morceau, du coup j'expérimente totalement au niveau des poses, mais ça va je crois que je m'en sors pas trop mal Smile (et les rousses sont trop belles t'as raison).

Misstica Merci coupine ! Oh c'est clair, ou un petit rodéo ! J'aimerai tellement avoir un cheval à sa taille
je ferais bien participer la ponette, mais pas dit qu'elle soit super open... Avec une jolie petite selle western et tout tongue ! Ha, j'ai hâte de faire d'autres photos de ce style (vive les grands jardin !), j'ai plein d'idées ne t'en fait pas ! Et vive les rousse amour

.●★●.

Et en bonus, même si c'est pas joli joli, tout ça...
On en apprend tous les jours sur ses poupées Surprised


.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Jessie21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:47

Haaaaa ben voilà tu l'a faite ton affiche Wanted ! La classe ! J'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:23

Ahah, excellent ! Heureusement pour elle, elle vaut davantage vivante que dead !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a new redhead in town...
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» [SUNNY Collection Town Circus of Bremen] New wig
» Home town Dollpa Osaka + Idoll (BCP de photos !!!!)
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: