Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)

Aller en bas 
+46
tsubame
MamzelleCulotte
Lalouve
Follow-the-Wind
Blah
Muriel
Ilya
bribri mas
Lolli-Cupcake
Liberty.
melu
Kahlane
rosemary-and-thyme
BeggZ
Loutron
Hotaru
Nano
Almalexan
BlackFiriel
Lee
pikaplume
Kutsushita
latelierderosy
framboisie
Lyssandrei
Anne-Laure
Pygmalion
Solyana
Dollynette
choow
Poulette
Ceres
Asako
Nyu.
Haruko
Kallysta
HeikAllana
Tigrou.v
Sad Sugar
Shimiro
Reybb8
Misstica
Inaka
carity
Lacrymoire
Anwen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:45

Lalouve Oui ça y est, je me suis bien éclatée ! Et puis c'est toi qui m'a donné l'idée il y a quelques temps. Je n'y avais même pas pensé, j'y aurais pensé pour une pirate mais là pour le coup j'ai zappé, alors que c'est la base ! Du coup, merci ! Smile

Tenrai : Oui heureusement ! Oh, je ne m'en fais pas pour elle, elle ne se laisserait pas avoir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:31

Géantissime! Quelle mise en scène époustouflante. Je ne regrette pas de m'être inscrit sur MC, c'est tout un monde de créativité qui s'ouvre à moi, un monde qui m'était jusqu'alors inconnu.

Je suis d'autant touché par Jessie, car j'ai sa sœur jumelle à la maison, et je me dis, en voyant tes photos Karamelbabaris,: "wahou! cette doll a du potentiel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Dollynette

Dollynette


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/02/2016

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:31

J'adore l'affiche !!! amour

Super idée !!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:44

Pygmalion Waouh merci Shocked ça me touche énormément ce que tu dis ! C'est vrai que cette communauté est incroyable et tellement créative, c'est un vrai bonheur d'en faire partie ! Je suis ravie que mes photos et mon univers te plaisent I love you

Dollynette Héhé merci beaucoup ! Il faut dire que c'est Lalouve qui me l'a soufflé cette idée, merci à elle Smile



.●★●.

De retour avec quelques photos de Jessie qui ne s'est pas -encore- faite arrêter, qui s'est fait tricoter des ponchos par ma mamie. Ils faut dire que le printemps est plutôt rude.

.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Pony_r10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Jessie10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Jessie11

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Jessie12

★ Bonus ★:

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:34

admiration toujours aussi belle la Jessy avec ses poncho ! La classe de mi saison !
J'aime bien la photo avec ta ponette c'est trop chou ! C'est une vrai femme de l'ouest sauvage gloire
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 16:07

Lalouve Héhé merci ! Oui le poncho lui sied assez bien, je suis contente ! Eh oui, faut dire que je squatte souvent son pré pour faire mes photos, à cette ponette. Du coup, elle s'est mise à me suivre et à regarder ce que je faisais (avec l'idée que je puisse avoir un bout de carotte dans ma poche aussi, soyons honnêtes). Je trouvais ça mignon I love you , et puis elle s'appelle Tennessee ça reste dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 16:22

Vraiment splendide, le poncho lui donne un look à la fois plus soft et plus authentique, mais elle est toujours aussi belle. Chouette lumière sur ses cheveux!

_________________
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:16

Anne-Laure Merci beaucoup beaucoup ! Je suis ravie que Jessie te plaise, je suis bien satisfaite de ce que ça donne, aussi. Et j'ai hâte d'agrandir sa garde robe surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:57

Les ponchos sont vraiment super!!
Ca lui va hyper bien!
Je réitère mes compliments pour ta belle poupée et tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:57

Ce qu'elle est classe et magnifique cette Jessie amour . Y'a pas à dire, tu sais la mettre en valeur cette cow-girl! Les ponchos lui vont à merveille également, ça fait vraiment la petite touche qui finit de mettre dans l'ambiance.

Et gros bonus à la photo avec le poney, on dirait qu'elle va vraiment le chevaucher et partir dans les plaines désertiques...tout en fuyant ceux qui veulent sa peau Wink.

............et cette rousseur, ça me fait baver.... extase encore, encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:28

Bon ben voilà finalement j'ai fait ma petite fouineuse entre deux planchages de cours... Razz

Elle est jolie comme tout ta miss ! Cette superbe tignasse rousse lui va super bien et j'adore son univers far-west, ça lui va comme un gant, tu l'as bien réussi, bravo !! Mr. Green

(Trois photos, trois ponchos, ça sent le tricotage intensif tout ça... hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:19

Poulette Hihi, je suis contente que les ponchos aient du succès Very Happy merci pour tes compliments console !

Misstica Merci I love you , c'est vrai que c'est le détails sympa ! Et puis madame est gâtée, trois ponchos alors que je n'en avais demandé qu'un seul tongue . Pour la photo bonus c'était exactement ça ! Montons sur le dos de ce mustang sauvage (aheum aheum, ponette grosse qui ne pense qu'à manger) et fuyons ! Ah, eh oui, la rousseur nous aura tous. C'est un sacré atout charme admiration

Lyssandrei Haha, mais fouille, fouille ! Ca fait une bonne pause western Wink . Merci beaucoup, je compte bien développer cet univers, pour le moment j'amasse comme un petit écureuil et au fur et à mesure je me dis que ça sera bien chouette. En attendant, je fais au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:33

J'ai reçu quelques petits accessoires ! Une bonne occasion de faire de nouvelles photos de ma bandita qui squatte le saloon en ce moment...
"Du tord-boyaux barman ! Et gare à toi : du bon !" Oui j'aime assez citer du Lucky Luke.

.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Ace_of10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Poker_10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Poker_12

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Poker_11

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:04

Hiiii magnifique cette séance on s'y croirait !
Les accessoires sont d'enfer !
Et je valide x10000 pour la référence à lucky luke (mon héros d'enfance amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:39

Lalouve Hihi merci console . Oh oui, je suis trop à fond sur les pitits accessoires, moi ! Ces petites cartes trop mignonnes, arrête ! Mais carrément pour Lucky, c'est le meilleur, il m'a trop influencé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a new redhead in town...
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» [SUNNY Collection Town Circus of Bremen] New wig
» Home town Dollpa Osaka + Idoll (BCP de photos !!!!)
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: