Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)

Aller en bas 
+46
tsubame
MamzelleCulotte
Lalouve
Follow-the-Wind
Blah
Muriel
Ilya
bribri mas
Lolli-Cupcake
Liberty.
melu
Kahlane
rosemary-and-thyme
BeggZ
Loutron
Hotaru
Nano
Almalexan
BlackFiriel
Lee
pikaplume
Kutsushita
latelierderosy
framboisie
Lyssandrei
Anne-Laure
Pygmalion
Solyana
Dollynette
choow
Poulette
Ceres
Asako
Nyu.
Haruko
Kallysta
HeikAllana
Tigrou.v
Sad Sugar
Shimiro
Reybb8
Misstica
Inaka
carity
Lacrymoire
Anwen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:09

Waw, très beaux clichés!
Jessie est vraiment une très jolie demoiselle,
et ce style là lui va à merveilles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:18

Encore une fois une tenue très sympa même si elle fait effectivement très sage, mais en vrai je suis sur que c'est pour passer inaperçu et faire un braquage dans le train. Très jolie photo en tout cas, l'ambiance est bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:13

Encore une superbe mise en scène pour une demoiselle classe comme jamais amour . J'adore la tenue, l'idée, ce que Jessie dégage, on dirait qu'elle est réelle cette poupette.. Quant au fait de s'être assagie.....ne serait-ce pas plutôt une tentative de fuite en passant incognito après un gros coup qu'elle aurait fait.? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:15

cela lui va vraiment bien, cet ambiance. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:06

Comme elle est belle! ♥
La mise en scène est super et les vêtements aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:51

Ma première réaction "oh Dr Quinn!" (ce n'est pas péjoratif hein!). Assagie peut être, mais classe surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:21

Pygmalion "Love in vain" des Stones c'est tout à fait l'ambiance ! ♪ Allez on clique ♪, c'est trop bien si tu la joues dans ton groupe ! Merci de m'avoir rappelé cette chanson. Et merci pour tous tes compliments !

Kutsushita Merci beaucoup amour je suis contente de lui avoir trouvé ces habits !

framboisie Tout ce que j'ai à dire... C'est que les habitudes ont la vie dure Razz . Merci en tout cas, je suis contente que les photos donnent quelque chose, c'était vraiment du vite fait parce qu'il n'y avait plus de lumière et que je me faisais salement bouffer par les moustiques !

Misstica Merci coupine console . Décidément vous n'être pas dupe ! Cette Jessie alors, quelle réputation ! Vous aurez votre réponse un de ces jours Wink . Elle a peut-être juste envie de... Non bon ok, on n'y croit pas, j'ai compris [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 848116 !

pikaplume Merci, ça me fait plaisir Smile !

Shimiro Ca me touche, merci beaucoup I love you .

Poulette Y'a pas de mal t'inquiète pas, j'adore Dr Quinn Razz . Merci, j'aime beaucoup ce style, je vais creuser encore par là même si on ne laisse pas tomber les ponchos et les chemises à carreaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:55

Gniii, j'adore, ça fait vraiment photo d'époque avec sa belle tenue ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:48

Lee Mille pardons pour la réponse tardive, mais merci beaucoup pour ton commentaire ♥

.●★●.

Keuf, keuf, bonjour !
Oui, ça fait presque un an que je ne suis pas venue par ici. Oui, c'est honteux, j'entends.

Mais me voici de retour ! Avec plein de projets et un appareil photo tout neuf, un Canon fraîchement reçu pour mon anniversaire ! Et y'a pas photo (« photo » tu l'as ?), ça change la vie !

Je dois encore apprendre à apprivoiser la bête, mais pour le moment je suis largement satisfaite ♥


Place à la suite des aventures de Jessie.

Souvenez-vous, elle attendait de prendre le train. Et certaines avaient vu clair dans son jeu...

.●★●.

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 A-trai10

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 A-trai10

"Encore une attaque de train !
Les faits se sont déroulés vers 11h. Le train à destination de San Riviera

a été attaqué sembe-t-il par une femme ! Des coups de feu ont été tirés mais

il n'y a eu aucun blessé.  Au total, seulement 2 kilos d'or ont été volés.

La voleuse s'est aussitôt enfuie à cheval, elle n'a pas été retrouvée à ce jour."


Merci d'être passés [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Herz


Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 27 Mai 2018 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:38

j'adore la mise en scène et le plan de la photo, glamour, hollywoodien !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 10:22

Quelle sublime hors la loi admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:00

Ouais ça doit te changer la vie ce nouvel appareil photo, surtout que tu avais une antiquité avant ça ! xD
Cette photo est très jolie, et glamour comme dirait Pikaplume ! La lumière fait très naturelle.
Jessy est une charmante voleuse en tous cas. *o*En tous cas, tranquille, se rouler à poil dans les billets comme ça, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:57

Géniale cette photo!!!!! Tu dois te régaler avec ton nouvel appareil!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:43

Pikaplume Merci c'est un plan que j'avais en tête depuis longtemps, mais sous un autre angle ça ne donne pas du tout pareil, le cadrage c'est important Smile

BlackFiriel  Oh oui, elle doit en dépouiller des pauvres bougres avec ses beaux yeux (et pas que ses yeux je pense Razz)

Almalexan Tu n'as pas idée ! Avant j'avais un des appareils de ma mère (qui était photographe) alors certes il était hyper bien mais il y a 15 ans, quoi.
En tout cas merci pour ton commentaire ! Mdr oui, rien de mieux que de savourer son braquage en dormant dans un lit de billets, c'est pour cette raison que je n'ai pas coiffé la wig, je l'imaginais trop se rouler dedans Razz

Nano Merci beaucoup ! Oh ça oui je me régale avec ce nouvel appareil, j'ai l'impression de passer ma journée à prendre tout et n'importe quoi en photo ! J'ai maintenant une collection impressionnante de photos de fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:25

Hop-là, je me suis amusée à faire des fiches pour mes poupées, du moins JessieNephterysAsphalione (elles y passeront toutes Smile) je les mets en première page en guise de présentation !

[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Jessie11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)   [IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Jessica] ★ A town called Rockwell ★ (p.10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's a new redhead in town...
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» [SUNNY Collection Town Circus of Bremen] New wig
» Home town Dollpa Osaka + Idoll (BCP de photos !!!!)
» Ker-Ys (IH jessica) new p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: