Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Iplehouse JID Tatiana] Yavel

Aller en bas 
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Empty
MessageSujet: [Iplehouse JID Tatiana] Yavel   [Iplehouse JID Tatiana] Yavel EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:51

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...


Voici donc le sujet de Yavel, approximativement 14 ans.

*photo à venir*

Liens :
-Yavel -chibi- (galerie à venir)
-Yavel -mini- "MiniYa"
-Adam Kadamon -chibi- (galerie à venir)
-Leliel -chibi- (galerie à venir)
-Elemiel (galerie à venir)
-Mag (galerie à venir)
-Chessnut (galerie à venir)

Galerie d'histoire le concernant : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse JID Tatiana] Yavel   [Iplehouse JID Tatiana] Yavel EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:51

Il n'y a pas longtemps, j'ai ouvert une galerie pour Arlina, une tête JID Asa qui partage le corps de Yaya. Euh, Yavel.
Personnellement, je trouve que les "anciennes" têtes JID sont plus grosses que les "nouvelles". Je classe dans les "anciennes" les Tania, Tatiana et les Amy, parce que même si je ne sais pas si le tour de tête des I est le même que les 3 précédemment citées, en tout cas elle a déjà les traits un peu plus fins.
Mais d'avoir la JID Asa m'a confirmé qu'il y a quelques millimètres de moins entre le diamètre des "anciennes" et le diamètre des "nouvelles". Sur certaines perruques, on s'en fiche, sur d'autres, moins. En tout cas, moi, je ne m'en fiche pas. ^^'
Comme la demande dont je parle sur le sujet d'Arlina concernait une tête "ancienne", et que j'avais d'abord Arlina sous la main, j'ai fait les essayages avec elle, puis avec Yaya.
En voilà le résultat ^^ :

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y1_by_monsieur_cheval-d9n821m
La noire japonaise de chez Leeke (je crois) en 6/6.5"

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y3_by_monsieur_cheval-d9n8218
Une Leeke en petit 7/8"

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y2_by_monsieur_cheval-d9n821c
Une Leeke en petit 7/8"

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y5_by_monsieur_cheval-d9n820o
La première perruque de Yaya, l'ancien 7/8", qui taille, je trouve, TRES grand au niveau du bonnet... =__=

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y4_by_monsieur_cheval-d9n820y
La même en 6/6.5" ^^
(je n'avais pas détaillé aussi précisément ces 2 perruques sur le sujet d'Arlina ^^)

[Iplehouse JID Tatiana] Yavel Trying_wigs_y6_by_monsieur_cheval-d9n820g
Et une ForMyDoll en... Je ne sais plus quelle taille. ^^' Peut-être le Small M, soit 7"...

Sur ce, je pars à la recherche de clichés de ce... Cette... Euh... De Yaya, quoi. Avoir un hermaphrodite à la maison, ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
 
[Iplehouse JID Tatiana] Yavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tatiana x2] Deux Tatiana à Rennes *16/01*
» [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller
» [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3
» Tatiana, petite Lady bee
» Céleste (Tatiana IH):retour de vacances (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: