Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8

Aller en bas 
+44
Brie
Ben-Chan
solyane
Løu
wulfran
Anwen
Paddishtanou
Axolotl
Lizotek
Sugar-Junkie
My-ëVe
framboisie
carity
Alsarys
pikaplume
celynette
Nataraj
rosemary-and-thyme
curvylady
hitsugi
Follow-the-Wind
Blah
Nyu.
Leelewine
Alia Zanetsu
Junjun
suraia
Haruko
CreepyBunnYy
Arysuh
Lee
Lalouve
Sjota
Lylyesp
Shimiro
Almalexan
miss_yu
Anne-Laure
KiraYuki
Kallysta
Tigrou.v
Grenat
Nyaowniii
Solkeera
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:59

C'est un stand de chez tata's paradise, par hasard? Si oui, moi qui hésitais à en prendre un, je vais me jetter dessus tellement ça rend bien XD

Pauvre Caleb quand même... il est martyrisé par son colocataire garde du corps!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:10

il mange vraiment n'importe quoi ! faut lui dire d'arrêter de fumer pour le souffle sinon c'est mort.
il n'aura plus besoin de garde du corps à ce train là.

la photo est géniale c'est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:05

Follow, le mien vient de chez Alice's collection, c'est celui-ci : http://www.acbjd.com/invisable-doll-stand-p-8630.html?cPath=145&zenid=af40c92a9ee4dfe83c4d053db3abe922
J'ai pris le 70cm Wink

Celynette, comme tu dis ! Je pense qu'il a au moins autant besoin d'un diététicien que d'un garde du corps ;D.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:11

prévois aussi le chirurgien car s'il s'attaque aux emballages, va y avoir un soucis gastrique. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:51

J'ai entendu le bruit de l'homme qui valait 3 milliards quand il se met à courir dans ma tête... Stand invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:49

Celynette, oh pas la peine, s'il a un truc coincé dans le gosier je lui démonte le torse, voilà tout (la vie gore des BJD, haha...)

Arysuh, merci maintenant je l'ai aussi è_é (et pourtant je crois que je n'ai jamais regardé cette série... mais bon dans le même genre je suis capable de chanter la moitié du générique de Côte Ouest sans l'avoir jamais regardé non plus ^^;.)
J'ai mis un lien vers le stand qq messages plus haut, mais bien sûr il y a un peu de photoshopage après coup pour le rendre vraiment "invisible" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:46

Il est beau Caleb dans sa course. Bon je croyais qu'il courait pour fuir Daryl.
Ca doit être du costaud, un stand à 9 999 $ -ah non, zut, il est soldout... mur
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:18

Oh j'avions pas vu, merci Solkee !

Je ne suis qu'à moitié désolée. C'est pour toutes les fois où tu m'as mis un générique pourrave en tête. Là un "Twi t t t t t t t", c'est pas cher payé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 9:33

C'est trop classe ! Je ferais des photos, je prendrais carrément ça. Mais bon, je suis plutôt du genre à baver sur celles de autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:52

Tes photos sont vraiment réaliste, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:19

Wow c'est super bien fait, effectivement on ne distingue pas du tout le stand !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:43

Un stand invisible ? Je suis curieuse car je vois rien du tout, ça semble si naturel comme idée de pose, j'adore !

Il est vraiment à croquer, totalement différente de mon Alexander, ça me permet de voir toutes les posibilités qu'il a.

Par contre, tu l'as mis sur quoi comme corps ? Moi un Migidoll version 2, de 65cm. Je trouve le match super, mais je vois que tu as aussi trouvé un corps idéal, si pas, en photo il semble nickel !
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:06

La photo est absolument géniale ! Pauvre Caleb qui a dépensé son énergie pour rien !
Sinon, au risque de passer pour une cruche, la maniabilité du stand et sa base transparente aident à son "invisibilité", mais si j'ai bien compris, il faut toujours trafiquer les photos pour le faire disparaître vraiment ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:18

Merci beaucoup pour vos retours Wink !

Suite à vos questions je poste la photo originale pour montrer ce qui a été réalisé dessus :

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Caleb-wip=>"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Caleb006

- la photo a été redressée et recadrée
- le stand a été "effacé" (j'ai aussi un peu flouté certains joints de la poupée)
- un filtre a été appliqué sur le fond et autour du personnage pour suggérer l'idée de vitesse (avec un mode de fusion qui booste aussi les couleurs)

Ce qui facilite la manipulation avec ce stand c'est d'une part le fait que la base soit transparente (donc il y a juste le contour à effacer, sous les pieds il n'y a rien à faire) et le fait que le bras soit éloigné de la poupée. De plus là il soulève la chemise ce qui renforce l'idée de course, comme si la chemise s'envolait à cause de la vitesse...

Leeweline, son corps est un Souldoll Double ancienne version. Il date de 2008, c'est celui d'Andrea au départ (un Migidoll Miho) donc apparemment les Souldoll / Migidoll / LR sont bien compatibles entre eux.
Le match couleur et taille du cou est nickel, en revanche niveau proportions générales je trouve qu'il mériterait de faire quelques centimètres de plus (en largeur et hauteur.) Mais avec des fringues ça passe bien ! Et le perso est censé être un peu maigrichon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:34

Merci beaucoup pour ces explications ! Ce stand est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» CHERCHE GO ...
»  HERCULEAN BarbaPapa page 2 :)
» Cherche photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: