Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8

Aller en bas 
+44
Brie
Ben-Chan
solyane
Løu
wulfran
Anwen
Paddishtanou
Axolotl
Lizotek
Sugar-Junkie
My-ëVe
framboisie
carity
Alsarys
pikaplume
celynette
Nataraj
rosemary-and-thyme
curvylady
hitsugi
Follow-the-Wind
Blah
Nyu.
Leelewine
Alia Zanetsu
Junjun
suraia
Haruko
CreepyBunnYy
Arysuh
Lee
Lalouve
Sjota
Lylyesp
Shimiro
Almalexan
miss_yu
Anne-Laure
KiraYuki
Kallysta
Tigrou.v
Grenat
Nyaowniii
Solkeera
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:39

Nous n'avons cependant, pas abordé le fait qu'il court en chaussettes. Purée, qu'est-ce qu'il doit avoir mal aux pieds. Surtout s'il court sur un tout petit caillou façon Lego quoi. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:08

Magnifique mise en scène. C'est très sympa d'avoir partagé la photo "avant/après" pour montrer tout le travail que tu as fait dessus, c'est très réussi.
L'impression de vitesse est vraiment bien rendu, je suis fan. En tout cas, il va falloir le faire courir plus souvent pour qu'il ait plus de souffle la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:27

Wow merci pour les photos avant/après c'est super intéressant de voir ton boulot sur la photo, qui rend vachement bien en plus *^* !

Puis le gros plan sur la bouille de Caleb ensuite.... nomnomnomnom extase .
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:07

Il manque de souffle? On se demande vraiment pourquoi... Cool
Vas-y Caleb, fais-le courir!

Merci pour les explications sur les retouches. Quel travail pour sortir une seule photo! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:09

Merci les filles pour ces retours !

J'ai tendance à poster les photos de mes BJDs dans les topics de photostories où elles apparaissent, du coup on dirait que je ne m'en occupe pas ici pas d'accord ...
Pour rattraper ça, voici une petite récap de quelques photos de Caleb prises jusque là + 2 prises cet après'm en fin de post.

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Caleb007

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Caleb008


"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 I024


"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 I022


"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 I020


"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Caleb010

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Caleb009


Un jour où j'aurai pas trop la flemme je ferai pareil pour Daryl...
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:12

Pfouaaaaaaaa !!!! TT J'aimerais TELLEMENT réussir à faire de superbe photo comme ça alala ! Je bave devant ton beau Caleb ( et Daryl aussi hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:29

Merci My-ëVe ! je précise quand même que je ne lésine pas sur la post-prod photoshop si nécessaire pour obtenir un truc potable.
Par exemple, je ne te raconte pas le cirque sur la dernière photo prise n'importe comment en plein soleil pour récupérer la résine "cramée" par la lumière et les ombres noirâtres, haha...
C'est même assez rare que j'arrive à obtenir une photo "brute" nickel (dans le tas là il n'y a que l'avant-dernière dans ce cas, qu'exceptionnellement je n'ai même pas eue à recadrer).
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:40

Il faudrais que je prenne des cours avec toi alors XD J'ai même pas photoshop j'avous XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:41

Il est super beau ton rouquin, j'adore son profil. J'aime surtout la photo dans la salle de bain, elle fait vraiment vivante et le cadrage donne l'impression que c'est une scène tirée d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:50

Je connais pas trop ton univers donc aucune idée des significations, mais tes photos sont vraiment expressives ! Pas mal fan de la 5e.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:13

@ Sugar, merciii !!
Oui le profil des Aleksander, ahlala °3°...

@Lizotek, d'accord avec toi, j'aime bien la 5e aussi ^^ !
Ce sont pour la plupart des photos en vrac que je fais en marge des photostories donc connaitre les persos n'a pas forcément beaucoup d'importance. Mais si ça t'intéresse, tous les épisodes sont ici Wink !

@ My-ëVe, je pense que tu serais déçue par la démonstration XD certes je maîtrise l'outil mais il reste beaucoup d'impro et de "oups ! argh non, sur quoi j'ai cliqué, là ?... eehh mais ça rend pas mal en fait, tiens, je vais laisser comme ça !" dans le processus gene
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:11

J'adore la 2 et la 5 !! Très expressives !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:03

Que de belles photos du super rouquin!! Bah oui, je suis tes épisodes même si je ne suis pas très active dans les commentaires (pardon!). Moi, j'aime beaucoup beaucoup la toute première, avec ce fond hyper graphique, l'ambiance colorée, les rajouts de motifs en surimpression, et le magnifique profil de Caleb. Les Little Rebel sont vraiment superbe, j'espère toujours un jour pouvoir acquérir une tête de Tenten.

Prochaine série avec un best of Daryl? amour
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:38

merci pikaplume et Axolotl !
Je trouve que les LR ont un charme particulier, je suis toujours contente d'en voir d'autres sur le forum. (Il n'y a pas assez d'Aleksander dans le coin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:46

Haha! Bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8   "Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'as bien cherché" ! [LR Aleksander] 1 photo p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Deux pour le prix d'une ! [IOS Sezz + LR Aleksander + ???]
» CHERCHE GO ...
»  HERCULEAN BarbaPapa page 2 :)
» Cherche photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: